Rbii 3d: Palonier ?

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#1

Message par Soron_12f »

Salut,
Est-ce possible avec red baron de jongler avec plusieur joystick ?
ou existe t'il un joystick virutel qui regrouperais au sein de windows plusieurs joystick pour faire croire à ce jeux qu'il n'utilise qu'un seul joystick ?

Mon palonier provenant d'un second joystick j'ai des doutes

tiens quand je tappe [RBII/3d] dans le titre il me met [rbii/3d] il m'embête lui!

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#2

Message par froggy.sim-fr »

je ne le retrouve plus mais je suis sur que donulfonso avait répondu à cette question il y a bien longtemps sur frugal. Demandes lui pi t et ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Avatar de l’utilisateur

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 01 novembre 2001

#3

Message par Excalibur »

Si tes deux joysticks sont des modèles simple (2 axes/ 2 boutons) sur port jeux, tu peux utiliser un dédoubleur (splitter) et dire dans les paramètres de windows que tu a installé un joystick 4 axes 4 boutons. Il est possible de fabriquer un splitter avec une fiche DB15 mâle , 2 DB15 femelles et un multipaires de câble multibrins.

(WAW je vient d'inventer le bigame port :exit: harh! hem!)

A+
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »