Concours du plus moche ?
Re: Concours du plus moche ?
#26Trouvé par hasard il y a quelques minutes.
De quoi comparer les deux Lightning à réaction
De quoi comparer les deux Lightning à réaction
- Pièces jointes
-
- Avions Lightnings.png (987.67 Kio) Consulté 1185 fois
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#27Ben... y en a un qui a de la gueule (celui de droite)... une sacrée gueule, même !!! et l'autre pas, qui est moche comme un pou !!!
-
- Nouvelle Recrue
#29Dans un autre genre le Scottish Bulldog est quand même remarquable!
Les Grands Bretons sont capable du meilleur comme du pire. Petite pensée pour la Reliant Robin versus Aston Martin DB….
Les Grands Bretons sont capable du meilleur comme du pire. Petite pensée pour la Reliant Robin versus Aston Martin DB….
-
- Légende volante
#31Oh, lui, ça va encore...
J'ai un autre candidat plus sérieux :
- Pièces jointes
-
- Fairey_Gannet_AEW3.jpg (90.34 Kio) Consulté 1131 fois
#33J'aime bien la sobriété du chariot de démarrage... le regarder me repose les yeuxironclaude a écrit : ↑lun. mars 25, 2024 6:11 pmOh, lui, ça va encore...
#34Le Gannet, même la version AEW, le Roc, le Lightning, le X-32, le F-35, en fait, je les aime tous bien
-
- Légende volante
#36Certains plus que les autres... sur la liste ci-dessus, j'aime bien le Lightning, mais le F-35 et le X-32... je ne peux pas dire que je les aime bien. Mais bon... les goûts, les couleurs... c'est à chacun selon ses affinités !
-
- Pilote Confirmé
#37Voilà, il y a ceux qu'une assiette de petits pois avec de la gelée et du poisson pané fait saliver et... il y a les autres
#39C'est d'autant plus dommage qu'à la base, l'Islander était un assez beau zinc :
...mais ce pif... c’est un roc ! c’est un pic ! c’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? C’est une péninsule ! (comme aurait dit Cyrano...)
...mais ce pif... c’est un roc ! c’est un pic ! c’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? C’est une péninsule ! (comme aurait dit Cyrano...)
#41Punaise je n'avais même pas reconnu l'islander. Faut dire il a pris cher là, une allergie sans doute...
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Occulus Rift CV1
#42Ou la coke
Promis j'arrête le troll (enfin j'essaye mais la c'est trop facile )
Promis j'arrête le troll (enfin j'essaye mais la c'est trop facile )
#43Ahh, le Britten-Norman Islander, encore un de mes préférés (mais pas la version Depardieu, je vous l'accorde ).
Les Britons ont décidément le don de transformer des beautés en laiderons, comme avec le de Havilland Comet :
et
Les Britons ont décidément le don de transformer des beautés en laiderons, comme avec le de Havilland Comet :
et
-
- Légende volante
#45-
- Légende volante
#48Gaston, ok pour l'Islander mais que dire de cet autre Britten, le Trilander
#49Ah ouais...ironclaude a écrit : ↑mer. mars 27, 2024 11:48 amMais là, le ponpon, c'est qu'ils en ont construit 11 et ne les ont pas utilisés !
Je n'avais plus en tête que les Nimrods AEW3 n'avaient même pas servi. Au moins cette horreur n'a pas pollué (esthétiquement tout du moins) les cieux trop longtemps.
-
- Nouvelle Recrue
#50Il ne faut pas confondre les avions enlaidis par des ajouts et ceux nés moche.kekelekou a écrit : ↑mer. mars 27, 2024 12:42 pmAh ouais...ironclaude a écrit : ↑mer. mars 27, 2024 11:48 amMais là, le ponpon, c'est qu'ils en ont construit 11 et ne les ont pas utilisés !
Je n'avais plus en tête que les Nimrods AEW3 n'avaient même pas servi. Au moins cette horreur n'a pas pollué (esthétiquement tout du moins) les cieux trop longtemps.