Ben oui forcement, la voie IR de l'OSF c'était Sagemergo a écrit :J'irai pas jusqu'à dire ça.jojo a écrit :C'est là qu'on se dit que c'est con d'avoir laissé tomber la voie IR sur l'OSF IT...

Ben oui forcement, la voie IR de l'OSF c'était Sagemergo a écrit :J'irai pas jusqu'à dire ça.jojo a écrit :C'est là qu'on se dit que c'est con d'avoir laissé tomber la voie IR sur l'OSF IT...
Non je regarde plus loin que le simple intérêt de ma boite. On en discutera en privé à l'occasion, mais l'IR OSF n'est pas top pour la veille c'est pas son but.jojo a écrit :Ben oui forcement, la voie IR de l'OSF c'était Sagemergo a écrit :J'irai pas jusqu'à dire ça.jojo a écrit :C'est là qu'on se dit que c'est con d'avoir laissé tomber la voie IR sur l'OSF IT...
Quel est son but alors ?ergo a écrit : Non je regarde plus loin que le simple intérêt de ma boite. On en discutera en privé à l'occasion, mais l'IR OSF n'est pas top pour la veille c'est pas son but.
Oups, on dirait qu'il n'a pas atteint sa cible mais s'est répendu au milieux d'un champs.*Aquila* a écrit :Images Daesh. Près de Manbij, à environ 60 km au nord-est d'Alep.
+1jojo a écrit :Oups, on dirait qu'il n'a pas atteint sa cible mais s'est répendu au milieux d'un champs.
Mise à part le pénétrateur cinétique qui a une charge explosive importante et qui peut faire un bon IED, le reste ne peut plus rien faire.Matt a écrit :Question parano : il y a des trucs qu'ils pourraient réutiliser ?
Tiens, j'aurais pensé qu'un truc du genre pourrait entraîner une auto-destruction du bouzin (déclenchement de la charge).ergo a écrit :Une aile qui se déploie pas ça peut arriver ... c'est rare mais bon.
Et ca peut expliquer le résultat (comme plein d'autre truc d'ailleurs)
Le problème de l'auto-destruction, c'est qu'on ne maîtrise pas vraiment où et quand ça se passe. Par contre on sait que ça va bien éparpiller le bouzin. Risques collatéraux ?Azrayen a écrit :Tiens, j'aurais pensé qu'un truc du genre pourrait entraîner une auto-destruction du bouzin (déclenchement de la charge).
Genre "mes X systèmes de nav/contrôle d'attitude concordent pour me dire que je ne sais pas voler => je pète, toujours ça de moins à récupérer ensuite".
Bah, en promettant 10 vierges de plus en arrivant au Paradis, ils vont bien trouver des volontaires...*Aquila* a écrit :Ca ne pètera pas au nez de celui qui le trouvera. D'ailleurs ça n'a pas pété suite au crash. Mais je n'irais pas bricoler le machin pour autant...
Déjà répondu ... c'est le pénétrateur et oui la charge qu'il contient pourrait servir pour un IED ... mais bon, c'est pas nouveau et ils en ont des explosifs de tout façon.garance a écrit :la charge BROACH a l'air intacte est-elle exploitable facilement ou bien est-elle susceptible de détonner sous le nez du premier Géo Trouvetou venu ?