vous voulez délirer un peu?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4552
Inscription : 09 mars 2002

#26

Message par Cartman »

Attendez, vous voules des bons anti-conspiration?
J'en ai moi

http://www.toutelaverite.com/
B) B) B) B)

Topic author
la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 22 novembre 2004

#27

Message par la vache volante »

délire délire!!! ça donne presque envie de se faire naturaliser US pour être sous la protection de Die.......pardon, de "dubya". :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :beta:
.


vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#28

Message par Knell »

attendez y a mieux !!!!! Le peuple lezard nous envahis !!!!!!!!!!!!!

http://conspiration.ca/control/20$can...;_canadien.html
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

#29

Message par Warlordimi »

Ok, merci Nicoléon! :lol:

Mouarf, je pensais avoir rencontré la plupart des débiles...

On fait un dîner de cons? :D
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#30

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by El_Knell@1 Dec 2004, 14:24
attendez y a mieux !!!!! Le peuple lezard nous envahis !!!!!!!!!!!!!
Arf! Le conflit intersidéral des Reptiliens contre je sais plus qui est une des grandes variantes des théories du complot ufologique (vous savez, celles où les ET ont passé un marché avec le gouvernement américain pour faire tranquillement leurs expériences sur les humains en échange de technologies...).

On trouve des tonnes de pages web là-dessus, avec descriptions ahurissantes de la façon de les reconnaître dans les aéroports, les chiffres de nombre d'aliens implantés dans chaque ville des USA et autres, on sait pas où ils vont chercher tout ça... :P :hum: :stuart: :blink:

Et on se demande bien qui a pu imaginer de telles sornettes au départ...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9941
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Franck66 »

my god, a force d'en rire j'ai des crampes aux abdos.

imaginez un eu la vie de ces illuminés :)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#32

Message par Elcap »

On se croirait dans "Complots"... en pire :D
Image

shura
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 01 octobre 2004

#33

Message par shura »

:P en fait je doit vous l'avouer c'est une conspiration secrette contre les zavions :D




:exit:
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par FireFox13 »

Originally posted by Elcap@1 Dec 2004, 13:47
On se croirait dans "Complots"... en pire :D
Pire est une notion relative....

Pire du point de vue de la quantité, ou Pire parce que LA, ca n'est plus un film...

Quoique, les deux simultanement... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Quelle bande de oufs... remarque ca permet de voir qu'il y en a qui ont plus de cables qui se touchent que nous en haut... ca rassure :lol: :lol: :lol:

Bon allez, je vais ressortir mes jumelles, au cas ou si je vois un reptile humanoide en train de larguer du DDT² (ben voui, la version 1 du DDT etait "mortelle"... :rolleyes:, et celle la contient des nanites, qui permettra de micropucer n'importe quelle forme de vie) au dessus de la ville a bord de son aurora.... LOOOOL

Houla.... ca chauffe la haut... je retourne me coucher moi :shutup!: :exit:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#35

Message par Moos_tachu »

Originally posted by PolluxDeltaSeven@1 Dec 2004, 02:57
et que l'armée à abattu le 757 manquant au dessus de l'océan.
Attention hein, ne pas tomber dans les bas-fonds de la bêtise prêchée par ces crétins-là ne signifie pas non plus qu'on doit prendre pour argent comptant tout ce qu'on nous dit... C'est comme ça que fonctionnent les électeurs de Bush, et à priori ça ne leur réussit pas...

Pour le 757 en question, je ne suis pas particulièrement informé sur la question, mais je me dis simplement une chose : qu'ils l'aient abattu ou non, en tout cas c'était certainement la meilleure solution dans cette situation (la seule solution d'ailleurs).
Ce qui est plus douteux en revanche, c'est de le cacher au public... Mais là encore, autant on peut s'en plaindre en tant que public, autant du point de vue de ceux qui ont pris la décision, c'est sans doute aussi la meilleure solution (mettez-vous à leur place, faut rendre des comptes après un truc pareil !)

Enfin, tout ce que je veux dire, c'est que c'est bien beau de regarder Fox News, faut aussi vérifier l'indépendance de ses sources, les recouper avec d'autres, et surtout réfléchir avec sa tête ;)
Ils devraient faire un club avec ceux qui pense qu'on a fait décoller Saturne 5 pour tourner l'alunissage à Hollywood
Prouve-moi le contraire ! :P :lol: :lol: :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#36

Message par Matt »

Francais expatrie en Russie, j'etais curieux de revenir en France ce mois de juillet pour constater de visu ce type de phenomene.
J'ai pu en effet les decouvrir en Provence, a la verticale de l'Auvergne et enfin sur Paris et Roissy.
J'ai pris des films ainsi que des photos digitales mettant bien en evidence les traces geometriques ainsi que la presence d'avions les diffusants.

Non, 'est pas vrai, il en a vu en Auvergne ?! a alors !! Moi j'en ai... toujours vu, en fait.

Allez donner un coup d'oeil dans la rubrique phénomène inexpliqués, puis avions on identifiés ! Tu m'étonnes vu le zoom de l'appareil !! N'empêche que le type àa pris un Beluga il e semble, dans les photos 3 et 4. Non ?

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#37

Message par Matt »

Vous avez vu qui sont les complices ?
-Du président de la république
-De tous les ministres sans exception et certainement jusqu'à plusieurs niveaux en-dessous
-De tous les principaux partis politiques
-Des principales sociétés impliquées dans l'aéronautique et le spatial: EADS, CNES...
-De l'armée
-De la presse écrite silencieuse
-De la télévision qui montre de plus en plus d'images subliminales de chemtrails dans les reportages et dont les bulletins météo débutent et finissent avec des photos de nuages de plus en plus bizarres en arrière plan, et de vos présentateurs préférés, journaleux millionnaires corrompus aux ordres du gouvernement qui préfèrent répéter les mensonges du terroriste George W. Bush et de ses complices Ariel Sharon et Tony Blair ou inviter des hommes politiques escrocs condamnés à venir se justifier plutôt que de risquer leur place et surtout leur salaire, plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois, pour révéler un secret d'état.
-De la presse "scientifique" qui publie des articles mensongers
-Des Nations Unis
-De l'Organisation Mondiale de la Santé
-Des organisations écologistes silencieuses
-De Météo France
Ils ont oublié de Mère Thérésa, de Dark Vador, de James Bond qui a installé le résau, etc...

Et pire, vous savez qui est l'instigateur ?

LE SCHTROUMPF A LUNETTES !!!

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2393
Inscription : 04 décembre 2003

#38

Message par Valkyrie »

Il a oublié les pires!!!! : les pilotes :lol:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par FireFox13 »

Bah.... laissez tomber les gars.

Il faut malheureusement de tout pour faire un monde (y compris de tordus pris par des bouffées de délires paranoïdes)...

Reste à espérer que ces "observateurs" se contente, ben... d'observer, et qu'ils n'aillents pas plus loin que ca.

C'est quand même malheureux de voir ca, mais bon, ce n'est pas a nous de faire quoi que ce soit...

On est suffisament "lucides" pour ne pas prendre ce qu'ils disent pour argent comptant. Il y a certainement une part de vrai, mais tellement deformé par leur imaginaire, que cela en devient presque comique... (qui a dit tragique ???... mhhoui, aussi :rolleyes: )

En tout cas, il y a des trucs à faire croire qu'on a passé la journée a faire de la muscu... Mes abdominaux me font un mal.... :jumpy: ;)

Et puis aussi...


FOUTEZ LA PAIX AU SCHTROUMPF A LUNETTES, IL EST INNOCENT !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: (Source : Mike Donnovan :rolleyes: :lol: )

@++ les sportifs de l'écran
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9941
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Franck66 »

après les chemtrails, les 'couloirs vident', c'est que je commence a avoir la trouille moi, que vont t'ils nous trouver par la suite.......

on vous ment la terre n'est pas une sphére mais elle est plate :P

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#41

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by Moos_tachu@1 Dec 2004, 17:58
Attention hein, ne pas tomber dans les bas-fonds de la bêtise prêchée par ces crétins-là ne signifie pas non plus qu'on doit prendre pour argent comptant tout ce qu'on nous dit... C'est comme ça que fonctionnent les électeurs de Bush, et à priori ça ne leur réussit pas...
De toutes façons, toutes ces théories farfelues comportent toujours un fond de vérité (parfois très ténu) quelque part (ne serait-ce que pour s'opposer à ceux qui osent affirmer que ces théories sont fantaisistes).

Bon, c'est vrai que le fond de vérité dans l'histoire des chemtrails, je le cherche toujours... y a bien eu des projets de l'USAF pour SUPPRIMER les traînées en lâchant des solvants chimiques dans le sillage, dans un but de furtivité.
Mais c'est quand même le contraire de ce qu'ils racontent...
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#42

Message par GunMan »

Les chemtrails (CT) font l’épandage de produits bio-chimiques qui ont, selon la documentation, différentes propriétés et résultantes sur les populations visées. L’action des CT vise essentiellement à causer des variations sur le système immunitaire pour diminuer son fonctionnement. L’état de santé des gens et la réponse immunitaire sont donc des facteurs déterminants. Un ou plusieurs agents peuvent servir à une opération. Un agent bénin peut être additionné à un agent activateur qui provoquera un effet mortel à retardement. Vous trouverez, ci-bas, la liste de certains résidus laissés par les CT lors d’une analyse en laboratoire.

Il est connu que dans les 3 jours suivant un épandage particulièrement intense, une série d’épidémies et de problèmes respiratoires se produisent dans la population exposée. Certains développements de pneumonies, symptômes de grippe ou de rhume ont été remarqués. Les cas de méningites et d’encéphalites ont aussi augmenté en relation avec les épandages. La théorie de la modification du climat résulte de l’augmentation d’ennuagement et de précipitations qui se produisent le jour suivant l’épandage
Ma parole, comment on fait pour laisser ces gens la en liberte ??

C est ptetre pour ca que bush na plus de cerveau, il prend souvent l avion :exit: :exit:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Razmoth

#43

Message par Razmoth »

De pire en pire....
La célèbre accordéoniste Yvette Horner, qui fût en son temps une représentante des valeurs Françaises à l'étranger grâce à ses accompagnements enjoués, serait en fait une envoyée spéciale d'une race humanoide venue sur terre pour " espionner " les coutûmes des humains, son instrument, l'accordéon, serait en fait un appareil mystêrieux qui enverrait par ondes galactiques des renseignements sur nos faits et gestes, à l'insu des personnes dansant et buvant dans nos fameux bal-musette.
Jean émard, à écrit un récit très documenté sur ses agissements s'appuyant sur des témoignages de personnes ayant eut contact avec Madame Yvette Horner pendant ses tournées sur les plages de Palavas les flots
.
Sources : [url=http://www.edition-émard.com/Yvetteselapête/l'accordéon-qui-vous-guête/index.php]http://www.edition-émard.com/Yvetteselapêt...guête/index.php[/url]

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#44

Message par Bawa »

Aujourd'hui ça ne me tentait pas de travailler, je suis donc "tombé malade subitement"
citation d'un témoin des chemtrails

putain mais y'en a qui ont vraiment rien d'autre à foutre !! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

il ferait mieux d'aller bosser pour se payer un séjour à l'asile lui............... :modor: là il pourra observer tranquillement l'étendue de la situation, c'est à dire la profondeur de sa connerie.......
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#45

Message par Corktip 14 »

Viens pas me dire que t'es jamais tombé malade subitement? :jumpy:
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#46

Message par Bawa »

bah écoute personnellement non, c'est d'ailleurs pour ca que ca me fout en rogne, le type s'accorde des vacances pour entretenir un mouvement idiot.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#47

Message par bardamu »

Originally posted by werner@30 Nov 2004, 23:54
quand ils remuent la tete il y a que la mousse qui s'accroche aux parois.
Merci j'ai rigolé 2 mns non-stop je la connaissais pas celle-là. :D
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#48

Message par Elcap »

j'ai aussi des preuves !!!!! prises cet am !!! 3 photos de Chemtrails !!!

je suis tout englué de produits chimiques...

JE MEURS !!!

ARGL !!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#49

Message par amraam »

Comme il est mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population???

Toute l’humanité est présentement en évolution; elle s’élève après plusieurs millénaires de noirceur profonde et d’oppression. La structure du pouvoir, réalisant que son règne tire à sa fin, travaille inlassablement dans un suprême effort, pour nous garder dans l’esclavage. L’utilisation des CT est en réalité une bien petite arme dans cet effort. Ce qu’ils visent vraiment c’est la création d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL, qui leur permettrait de réintroduire un pouvoir totalitaire et absolu. Mais si les citoyens s’éveillent et que dans cet éveil ils reprennent leur pouvoir génétique et qu’ils se battent contre la tyrannie avec des pouvoirs absolus, le Nouvel Ordre Mondial connaîtra la défaite. C’est ce qui se passe présentement et les CT sont totalement inefficaces pour empêcher l’inévitable.

Il y a très peu de gens qui connaissent le véritable objectif des CT, et ceux qui sont impliqués ont été trompés. On leur a fait croire au côté bénéfique du programme de la “vaccination massive”, et que cela était pour le bien de la population. Malheureusement, cette illusion comme tant d’autres, est montée de toutes pièces par la structure du pouvoir, qui s’écroulera en temps opportun.

Ce temps approche rapidement. Les chemtrails ne font que ralentir l’inévitable destin: la glorieuse reprise de notre souveraineté humaine et la victoire de l’esprit humain!

:lol: :lol: :lol: arretez moi..... :lol: j'en peu plus..mal au ventre.....ahahhahah.
Et pour les traiter eux? vous pensez que ca couterais combien? Traitement de masse? :lol: :D

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#50

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi je dis merci a ces maboules pour ce grand fou-rire qu'ils m'ont offert
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Aviation passion »