vous voulez délirer un peu?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2438
Inscription : 07 août 2001

#51

Message par werner »

J'avais vu des allumes dans un reportage qui croyaient que dans les series americaines, c'etait la vraie vie. Au debut je croyai a un canular tellement c'etait gros, mais il a fallu se rendre a l'evidence. Ils le vivaient.
Les problemes d'alcoolisme de Sue Helen, K2000 qui n'arrivait pas a se fixer reellement avec une nana (tu parles, une a chaque episode), la vie trepidante de Starsky et Hutch et tellement dangereuse avec tout ca ma bonne dame, etc, etc,...
Le pire c'est qu'ils etaient vachement inquiets entre chaque episode.

Ouh la la des cas graves ceux la, bons direct pour la veste qui se boutonne dans le dos, la douche a la lance a incendie et a la chambre avec les matelas sur les murs.
Au debut je me pissais dessus de rire, a la fin j'avais presque pitie.

Signe Werner truffe qui va appeler l'asile en urgence
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#52

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bons direct pour la veste qui se boutonne dans le dos, la douche a la lance a incendie et a la chambre avec les matelas sur les murs.
mwahahahah :lol: :D !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3433
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par Booly »

J'trouverais ça hilarant au possible si j'les trouvais pas aussi désespérants. Le pire, c'est que des gens comme ça (voir les exploits post-11septembre d'un certain réseau Voltaire ) obtiennent de plus en plus de résultats de masses, plus c'est con, plus ça finit par paraître envisageable pour monsieur et madame tout le monde en rue... et on finira un jour par avoir des idiots qui s'immoleront par le feu devant un ministère parce qu'ils auront cru au énième bobard "même que c'est vrai, ils l'ont dit sur Internet!" (dans la continuité du "même que c'est vrai qu'ils l'ont dit a la télé!")... au prix actuel du baril de pétrole, ça m'ferait franchement suer, surtout qu'après, c'est pas eux qui feront les frais de la pollution qu'ils ont provoqué, hein :P :lol:

bon, ok...→ :exit:

et merci aux découvreurs de sites pareils, j'vous vénère, les gars ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#54

Message par Scotty McTyler »

N'est-ce pas Hitler ou Goebbels qui aurait dit "Plus le mensonge est gros, plus les gens le croiront" ?
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3433
Inscription : 03 août 2001

#55

Message par Booly »

c'est exactement a cette phrase là que je pensais, Scotty... mais je ne sais plus de qui elle est exactement, mais elle vient bien d'un de ces 2 sombres individus dans mon souvenirs <_<

Pas très rassurant, tout ça :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

glitter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 210
Inscription : 06 juillet 2004

#56

Message par glitter »

Oulah, ca fait bien longtemps que j'avais rien lus sur les chemtrails.

En version américaine avec le gouvernement mondial qui veut se debarasser du glorieux peuple américain, ca roujoute une petite touche d'étude comparé de la civilisation américaine tout de suite passionnante.

Là c'est des québequois et des francais, tout de suite moins sexy je trouve.

On ne retrouve pas le charme du "I used to work at the white house ..." etc

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#57

Message par Moos_tachu »

Originally posted by glitter@2 Dec 2004, 00:24
On ne retrouve pas le charme du "I used to work at the white house ..." etc
Quoi, Monica Lewinsky aussi croit aux chemtrails ? :lol: :lol: :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#58

Message par Scotty McTyler »

Dans la même veine, des conspirationnistes américains (ceux qui voient des complots partout) pensent que l'ONU est une couverture pour une organisation qui vise à détruire les USA. Selon eux, l'ONU entrainera un corps d'élite clandestin, opérant souvent de nuit dans des hélicoptères noirs non-immatriculés, s'entrainant à envahir l'Amérique.

Ces mêmes conspirationnistes sont en même temps des fous des flingues, membres de milices para-militaires...

Que des gens bien...
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#59

Message par Scotty McTyler »

Il y a deux options:

- Soit c'est le site d'un farfelu qui s'est persuadé que les contrails sont des tests d'épandage de produits chimiques.

- Soit c'est de la désinformation orchestrée. Et là c'est plus grave: le site est très bien organisé, avec un argumentaire construit en apparence et nombre peuvent se dire "Pourquoi pas ?".

Hélas, il n'y a rien que l'on puisse faire contre ce genre de sites...
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#60

Message par Knell »

Ou alors ce mec a beaucoup beaucoup beaucoup d humour, du 26 ieme degres, et se fout bien de la gueule de tout le monde.

Si c est le cas, il doit etre mort de rire tout les jours de recevoir les preuves d un canular qu il a monte de toutes pieces
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#61

Message par Oxitom »

Originally posted by El_Knell@2 Dec 2004, 07:37
Ou alors ce mec a beaucoup beaucoup beaucoup d humour, du 26 ieme degres, et se fout bien de la gueule de tout le monde.
J'ai du mal a voir ça autrement en fait.. ;)

porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#62

Message par porco. »

arrêtez,
on sais pas les gouvernements sont tellements à la solde de l'amérique.

(je dis pas que tout est vrai à 100%), mais y'a peut-être des vrais tests d'épandages à grandes échelle, ça pourrait servir, imaginons, contre une guerre bactériologique ou une épidémie...

dans ce cas précis, il faudrait rassembler les populations...

prenons un exemple: puisque vous en rigolez:

-on prends tous les gens qui croient aux chemtrails
-on les regroupe dans un endroit bien plat et sans arbres.
-on prends un boeing ou deux

et on pulvérise un antidote à la connerie...


:exit:

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#63

Message par nicoleon »

Originally posted by porco.@2 Dec 2004, 11:09
et on pulvérise un antidote à la connerie...
Faut faire gaffe avec ce genre de produit... C'est un coup à perdre une grande partie de la population mondiale... :exit:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#64

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by Oxitom+2 Dec 2004, 08:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oxitom @ 2 Dec 2004, 08:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-El_Knell@2 Dec 2004, 07:37
Ou alors ce mec a beaucoup beaucoup beaucoup d humour, du 26 ieme degres, et se fout bien de la gueule de tout le monde.
J'ai du mal a voir ça autrement en fait.. ;) [/b][/quote]
Hmmouais... tapez "chemtrails" sur Google et vous obtenez un coquet chiffre de 138000 réponses... :wacko:

(2070 en Français et 74000 en Anglais)

Plus tous les classiques qui ressurgissent (le projet Haarp, par exemple... ou la lettre (lue sur un des liens donnés par "la vache volante") de quelqu'un qui a vu des mystérieux tuyaux dans un avion et à qui a été licencié pour ça... bien entendu personne anonyme et non identifiable et lettre parvenue par on ne sait quel canal)... ça a le goût, l'odeur et la couleur de la désinformation dans la même veine que Roswell, le Majestic-12 ou le Pentagate.

A part ça, il y a sûrement à l'origine de l'idée quelqu'un de pas dupe, qui doit quelque part rire en coin :devil:

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#65

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by nicoleon+2 Dec 2004, 11:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicoleon @ 2 Dec 2004, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-porco.@2 Dec 2004, 11:09
et on pulvérise un antidote à la connerie...
Faut faire gaffe avec ce genre de produit... C'est un coup à perdre une grande partie de la population mondiale... :exit: [/b][/quote]
Malheureusement, c'est un produit qui reste à inventer <_<

Razmoth

#66

Message par Razmoth »

Originally posted by FZG_Ventus+2 Dec 2004, 10:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FZG_Ventus @ 2 Dec 2004, 10:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by nicoleon@2 Dec 2004, 11:18
<!--QuoteBegin-porco.
@2 Dec 2004, 11:09
et on pulvérise un antidote à la connerie...

Faut faire gaffe avec ce genre de produit... C'est un coup à perdre une grande partie de la population mondiale... :exit:
Malheureusement, c'est un produit qui reste à inventer <_< [/b][/quote]
Mouais, je dirai que c'est l'endroit qu'il faudrait trouver...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#67

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'hallucine !!!
3) Les avions civils sont-ils aussi de la "partie", ou bien n'y a-t-il que des avions militaires pour déverser ces saloperies de produits chimiques au-dessus de nos têtes. (Oui, certaines lignes ont reçu des primes $ en échange du service, Mais très peu ! Mais les pilotes ne sont pas tous conscients ou au courant du programme. On les instruit que ce sont des tracés normaux ou encore qu'ils n'ont tout simplement pas besoin de le savoir, c'est pour le bien de tous.)


:lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#68

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ca se voit bien que c'est pas un fake, non..? :lol:

Image

Image

:D
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#69

Message par Drosan18 »

C'est pas bien de vous moquer...... moi j'y crois à cette théorie :angry: :angry: alors un peu de respect svp :angry: vous ferez quoi quand on aura tous un bras planté au milieu de la poitrine ????? Avec toutes les saloperies qu'on nous balance depuis ces avions !!!!

















Laissez la porte ouverte :

:exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#70

Message par FZG_Ventus »

Tiens, une perle parmi d'autres que je viens de relever dans une page sur le sujet (oui, je m'emmerde vraiment au boulot aujourd'hui :lol: )

" Also notice how BRIGHT and reflective any clouds/haze near the sun are--they can make you squint! Is this just water vapor??"

Voilà, si le reflet des nuages en plein soleil est aussi éblouissant, c'est à cause des produits chimiques. Comment ai-je pu louper jusqu'à maintenant une preuve aussi évidente? :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

(pour ceux qui s'emmerdent autant que moi, la page ici)

Edit: j'aurais dû lire la page jusqu'à la fin avant de poster, parce que la suite est encore meilleure... lisez-la, vous serez pas déçu :adonf!:

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#71

Message par john doe »

C'est pas bien de vous moquer...... moi j'y crois à cette théorie ranting.gif ranting.gif alors un peu de respect svp ranting.gif vous ferez quoi quand on aura tous un bras planté au milieu de la poitrine ????? Avec toutes les saloperies qu'on nous balance depuis ces avions !!!!
P'tain , je viens de comprendre pour j ai un bras d enfant entre les jambes ...

:lol:

Pardon :exit:
Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#72

Message par PolluxDeltaSeven »

Ce qu’ils visent vraiment c’est la création d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL, qui leur permettrait de réintroduire un pouvoir totalitaire et absolu
J'en était sur!!! George Bush senior et Tom Clancy sont de la partie!!!
Le chatiment messieurs!! le chatimeeeeennnt! :P
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

lordpatou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 09 novembre 2004

#73

Message par lordpatou »

Amis pilotes unissons contre ce complot mondial, nous personnes informés par la magie de la toile, ne rextons pas les bras croisés a se gausser du messie qui nous montre la vraie lumiere.

Vous mes amis munisser vous de vos arme de destruction (les plus massive posssible), pour ceux qui n'en on pas un petit voyage en Irak s'impose.

bref shooter moi tous ces avions étendeurs de poison, vous voyer bien qu'il nous lances des gazes, la preuve je me met a ecrire n'importe quoi. :shutup!:

Oups ca va mieux j'ai fermé la fenetre.

euh la sortie c'est par là.
:exit:
Indien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!!

Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#74

Message par Amigalopin »

Ce sont les ricains qui ont commencer la désinformation!!!!

Ils ont mis des faux générateurs de fumées aux extrémités des hélices des B-17 !!!

J'en ai la preuve :

Image

Ensuite, ils ont dû les mettre ailleur avec les turbines !!!! (cf preuves de Merlin, un peu plus haut dans le délire...euh... topic.... )
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#75

Message par FZG_Ventus »

D'ailleurs on constate sur la photo des B-17 que les hélices ne tournent pas. Moteurs arrêtés, il ne devrait pas y avoir des traînées de condensation. C'est donc bien un largage de produits chimiques.

Décidément, le gouvernement US nous ment.

Bon, je veux bien sortir, mais le passage commence à être encombré :lol: :exit:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »