vous voulez délirer un peu?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#101

Message par Maverick92 »

le pire c'est au supermarché, dès que je vais à la caisse, la caissière ce débrouille pour être la plus lente du monde, les clients devant moi ont toujours 2 ou 3 articles qui ne sont pas étiquetés(bon là c'est un peu vrai quand même)
:lol: :lol: :lol:
Carrément vrai! :lol: Puis c'est toujours la file d'à côté qui avance plus vite que la tienne. (c'est pas dans un sketch de R.Magdanne ça?)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21973
Inscription : 27 janvier 2004

#102

Message par Milos »

6 tonnes d'un coup ni vu ni connu!
Horreur, ils en sont à la fabrication industrielle. Et on en voit des signes tous les jours : aujourd'hui, je me suis servi d'un téléphone public. Eh ben vous n'allez pas me croire, mais IL MARCHAIT !
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#103

Message par PolluxDeltaSeven »

La dernière fois que j'ai pris l'avion y'avais quand même des types louches, il faut bien l'avoué. <_<
Une sorte de secte à casquette et uniforme bleu. Ils n'arrètent pas de sourir mais je sais trés bien qu'en réalité ils nous surveilllent. Et je ne vous parle même pas des gestes bizarre qu'ils font au décollage, armés de leurs airbags jaune qui se gonflent aux chemtrails toxiques...
A un moment ils nous ont demandé d'attacher nos ceinture exprès pour pas qu'on observe pas les largages de produit chimique, c'est sur... :jumpy:

Faites gaffe, ils sont partout...
:stuart:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#104

Message par Matt »

Originally posted by FZG_Ventus@3 Dec 2004, 11:07
D'ailleurs on constate sur la photo des B-17 que les hélices ne tournent pas. Moteurs arrêtés, il ne devrait pas y avoir des traînées de condensation. C'est donc bien un largage de produits chimiques.

Décidément, le gouvernement US nous ment.

Bon, je veux bien sortir, mais le passage commence à être encombré :lol: :exit:
Tu ne pousses pas suffisament ton analyse ! Regarde :

On voit que les avions ont leurs hélices arrêtées.
On peut donc en déduire qu'ils ne devraient pas voler.
On peut donc en conclure que les Américains contrôlent des technologies extra-terrestres.





Mais c'est pas grave E.T., si c'est occupé, tu réessayeras plus tard.


Signé Matt qui se carapate vite fait.

[EDIT]

Polux tu me fait penser à un gag :


Un avion de ligne est au près à partir, tout les passagers sont assis, on attend plus que les pilotes. Au bout d'un moment, les passagers voient arriver deux types en uniforme de pilote, avec une canne blanche et des lunettes noires (et le chien si vous voulez). Grosse rigolade, les pilotes, sans broncher vont s'installer. L'avion commence à rouler, à accélérer, mais sans décoller. Les passagers commencent à vraiment s'inquiéter. Au bout de quelques secondes, l'avion n'ayant toujours pas décollé, c'est la panique, les passagers hurlent autant qu'ils peuvent. Et miracle à ce moment, l'avion se cabre et décolle. Et les deux pilotes :
- 'tin, cette fois c'était juste. Ils crient de plus en plus tard ; la prochaine fois, on risque bien de ne pas savoir quand est-ce qu'on sera arrivé au bout de cette foutue piste !

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#105

Message par PolluxDeltaSeven »

je connaissai!! exellente!!!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3202
Inscription : 18 mars 2002

#106

Message par zeufman »

vous ferez quoi quand on aura tous un bras planté au milieu de la poitrine ?????
T'ain, mortel, je pourrais enfin avoir un X-52 tout en gardant le controle des vues à la souris....

C'est pour quand ?
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#107

Message par Skypoet »

Intéressant...

N'empêche que la méthode d'épandage par avion aurait été utilisé en Mandchourie lors de l'invasion japonaise, lors de la première tentative connue d'utilisation d'armes biologique... et que des essais auraient été faits sur des indigènes dans les années 40/50 pour tester les impacts de matériaux radioactifs sur l'organisme humain (aux USA+Canada)... Je ne me souviens plus des détails mais j'ai lu ça dans "Time magazine" au début des années 90 dans un article sur la guerre chimique/biologique... je sais c'est pas un mag très sérieux, à mi-chemin entre "le Poing" et "Paris Machte", un peu presse à scandale, et en Anglais mais ça a été publié sur du papier alors que des fois sur le ouaibe on voit des choses bizarres. Et puis "Time mag" c'est pas un journal d'anarconihilomachintrucs pour la liberté d'expression que je sache...

La vérité est ailleurs...

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#108

Message par Skypoet »

... et pour le bras au milieu de la poitrine j'en veux bien un moi aussi vu que j'ai pas encore track ir4...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#109

Message par Skypoet »

D'autres preuves! Les nazis avaient découvert que c'était encore plus dangereux, les chemtrails, lorsque les trajectoires des avions épandeurs étaient en boucles!...

Image

Image
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#110

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ps: ds les années 30, en erythree les Italiens procédèrent a des épandages de produits chimique comme ADM- :(
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#111

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by Skypoet@9 Dec 2004, 03:33
N'empêche que la méthode d'épandage par avion aurait été utilisé en Mandchourie lors de l'invasion japonaise, lors de la première tentative connue d'utilisation d'armes biologique...
La première tentative connue, je crois qu'elle date de l'époque romaine (empoisonnement des puits). J'en avais aussi entendu parler à propos du siège d'Avignon au début du XVe Siècle (collecter des excréments et les balancer par catapulte dans la cité assiégée afin d'y dégrader l'hygiène, très sympathique :wacko: ). Y a sûrement plein d'autres exemples...

Après, la Mandchourie, c'était peut-être les premières armes biologiques conçues scientifiquement en laboratoire. Ah cette merveilleuse technologie qui distingue nos belles civilisations des époques barbares reculées :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#112

Message par Warlordimi »

Boh, ya pas que cela! Catapulter des rats porteurs de la peste, des corps décomposés, etc... Ca date pas d'hier. Ce dont je viens de parler, c'est le siège d'Antoioche par les croisés. Qui à dit les barbares ne sont pas ceux que l'on croit! :rolleyes: A ce sujet, petit OT, il faut impérativement lire le bouquin sur les croisades vues par les arabes. Extra...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#113

Message par lamich »

Le problème c'est que en parcourant les liens proposés vous tombez rapidement sur des sites à caractère sectaire avec des articles d'illuminés... Je pense à cette pauvre femme qui y crois dure comme fer... c'est une proie facile pour ces gens là.

Je pense que tout le danger de ces sites est là et qu'il ne sont peut être pas aussi bénins que ça.
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#114

Message par Elcap »

Lamich.... t'es grillé, tu oses pas avoué que tu y crois aussi nan ? :D
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#115

Message par raoul volfoni »

Dites, je crois que j'ai repèré notre cliente...

elle a appelé un support technique il n'y a pas très longtemps, et a même fait par de ses inquiétudes...

ça se passe ici

chuis sur que c'est la même personne!
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#116

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ohh.... ca fait peur !!!! :ph34r:

C'est une malade...................... Le pauvre opérateur téléphonique !

On me connecte, on me connecte ! j'ai un Imac G3 ! on me connecte, je ne suis pas branchée sur mon modem.. Mon Ip qu'on m'a attribuée c'est mon numéro de téléphone !

mwahahhaha ! :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Eric
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 12 octobre 2003

#117

Message par Eric »

Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas paranoiaques que personne ne vous suit !!


<_<
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#118

Message par Merlin (FZG_Immel) »

la boule, la boule, il faut m'enregsitrer Mr... il faut m'enregistrer

C'est fait par le réseau !, c'est la faute du réseau , il me connecte !!!


je délire !!! :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#119

Message par raoul volfoni »

Cet appel a au moins 1 an, mais il me fait toujours autant marrer...

le pire, c'est qu'elle est persuadée de tout ce qu'elle dit...

ya un chemtrail dans mon Imac!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#120

Message par Merlin (FZG_Immel) »

les sattelites, ils sont américains, mais oui Mr, on me connecte par le réseau de la carte IP ethernet de mon modem. Sans parler du GPS ds mon boitier d'alim..

ma pauvre, pour toi je ne vois que la camisole de force. :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#121

Message par lamich »

Originally posted by Elcap@9 Dec 2004, 11:47
Lamich.... t'es grillé, tu oses pas avoué que tu y crois aussi nan ? :D
ARF ... je suis fait!
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#122

Message par lamich »

Mon dieu... je viens d'écouter la bonne femme... VOUS VOYEZ JE VOUS L'AVAIS DIS FAUT PAS Y ALLER SUR CES SITES !!!! LE COMPLOT N'EST PAS LA OU ON PENSE !!!

ETEIGNEZ TOUS VOS ORDINATEURS !!!! ILS NOUS EPIENT !!!!!

*plock*.... TUUUT..TUUUT...TUUUT...TUUUT...
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#123

Message par Dar-Dar Motus »

Dites,

je veux pas faire le rabat-joie de service mais il y'a un truc qui me dérange un peu:

Le fichier sonore de la femme qui a un problème m'a fait mourir de rire d'accord, mais est-ce qu'il à sa place sur ce forum?

Je m'explique:

A plusieures reprises certains membres se sont fait taper sur les doigts car ils parlaient de vidéos d'avions arborant les cocardes tricolores, et qui passaient drôlements bas et vite dans un pays chaud où l'on parle ausi le français... Motif: les vaillants pilotes risquent leurs place, etc ... Pas de problème je comprend.

Mais là, il me semble que lorsque l'ont se fait enregistrer sur n'importe quel service après-vente, bancaire etc, on nous signale bien que celà reste confidentiel pour un usage interne en cas de recours ou autre.

Je pense que tout en chacun ne souhaiterait pas s'entendre sur le net et que l'on se foute de votre gueule. La première réaction serait de demander à parler à un responsable de la société qui à enregistré la conversation, Non?

Et de fil en aiguille il me semble que certains employés peuvent, au même titre que des pilotes, risquer leur place.

Une remarque venant d'un webmaster comme toi Merlin me surprend un peu au vu de ce que je viens d'exposer:
ma pauvre, pour toi je ne vois que la camisole de force.  :lol:
Mais bon peut-être que je me trompe complètement, mais je tenais à vous faire part de mon avis.

Merci
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#124

Message par Patryn »

elle est de la champagne , je dirais Reims ou Epernay


elle a l'accent et la facons de s'exprimer des gens du coin


donc a tous les champennois :


SOYEZ SUR VOS GARDES !!!

et si jamais un grands brun et une petite rousse au yeux verts habille strictes deboulent dans la ville :

Soyez cooperatifs...

@+
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#125

Message par PolluxDeltaSeven »

Bah tu sais Dar Dar, contrairement à la vidéo des avions portants une certaine cocarde de tricolor volant pas trés au dans le pays ou il fait chaud, ici aucun nom, numéro etc... n'apparait. On ne sais pas qui est la dame, pour qui elle bosse, et même l'opérateur: elle il de chez Apple, de chez Darty? nous ne savons guère.

Bon, c'est sur que c'est pas trés sympa de mettre cette convers sur le net (même si elle tourne partout depuis longtemps) mais au moins ça n'affiche personne publiquement...

Mais d'un autre coté la dame à raison: on la surveille, on l'espionne!! y'a même un satellite des chinois du FBI qui a intercepter une de ses conversation téléfonique pour la donner aux gens du réseau!!!!!!!

Et bientôt la navette spatiale va revoler et tenter de tuer le Président en faisant des tremblements de terre!! j'l'ai vu dans la TV !!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »