Ingés aéronautiques promo 2010

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 10 juin 2005

#76

Message par Chris Young »

Et il se croit malin..... :beta:

Bon, enfin t'as réussi à trouver le post quand même.







Cela dit :

On entend plus chanter la 62,
On entend plus chanter la 62...

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#77

Message par Skypoet »

[quote="Moos_tachu"]Félicitations, tu verras c'est pas mal l'ensica, et comme ont dit les autres profite bien parce que 3 ans d'école d'ingé ça passe vite (à moins que comme certains tu fasses durer le plaisir...) ]

Ha oui les bidasses avaient failli me faire partir dès la première semaine... bonne chance donc :D
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Cool&quiet
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 956
Inscription : 24 septembre 2006

#78

Message par Cool&quiet »

ensica : caca !


ceci est un post hautement constructif offert par votre fournisseur officiel de balais à chiottes...







* euh je le pense pas vraiment non plus hein.........quoique....

Sam9716
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 23 septembre 2018

Re: Ingés aéronautiques promo 2010

#79

Message par Sam9716 »

Bonjour à toutes et tous. Pour mettre fin aux "légendes" plus ou moins folles concernant le Mirage de Supaéro voila ce qu'il s'est passé. Début juin 1978, après les examens un peu arrosés, un groupe d'étudiants de l'INSA (une petite quinzaine) a franchi la passerelle qui passe au dessus du canal du midi pour rejoindre Supaéro. Le planton piquait un bon roupillon. On a donc tracté le Mirage (le III A 02) jusqu'au terrain de foot de l'INSA. Et pour tout vous dire, j'en faisais partie. Il existe des photos trouvables sur internet. J'apparais sur une. En revanche, je n'ai pas fait partie des tagueurs fous. Passionné d'aviation, j'avais trop de respect pour ça. Voila. Bon vols. Sam.
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2467
Inscription : 02 janvier 2013

Re: Ingés aéronautiques promo 2010

#80

Message par tanguy1991 »

Révélation :jerry:

Le déterrage de l'année ?
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21972
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Ingés aéronautiques promo 2010

#81

Message par Milos »

Ah oui, 11 ans :emlaugh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7705
Inscription : 08 mai 2007

Re: Ingés aéronautiques promo 2010

#82

Message par JulietBravo »

Sam9716 a écrit :Bonjour à toutes et tous. Pour mettre fin aux "légendes" plus ou moins folles concernant le Mirage de Supaéro voila ce qu'il s'est passé. Début juin 1978, après les examens un peu arrosés, un groupe d'étudiants de l'INSA (une petite quinzaine) a franchi la passerelle qui passe au dessus du canal du midi pour rejoindre Supaéro. Le planton piquait un bon roupillon. On a donc tracté le Mirage (le III A 02) jusqu'au terrain de foot de l'INSA. Et pour tout vous dire, j'en faisais partie. Il existe des photos trouvables sur internet. J'apparais sur une. En revanche, je n'ai pas fait partie des tagueurs fous. Passionné d'aviation, j'avais trop de respect pour ça. Voila. Bon vols. Sam.
Par ici par exemple ? :hum:
http://tpiganeau.free.fr/Insa/index.html
http://famberge.free.fr/ALBUMS/INSA%20T ... index.html
http://copainsdavant.linternaute.com/ph ... se-3970558
:emlaugh:

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16458
Inscription : 18 mai 2006

Re: Ingés aéronautiques promo 2010

#83

Message par ironclaude »

Oh la la les photos d'époque avec les tifs qu'on avait en ce temps là... :)
Si je me souviens bien, la "passerelle" est un pont avec une bonne rampe de chaque côté. Je vois mal comment vous avez pu pousser à la main un Mirage sur cette rampe, et le retenir à la descente... sans qu'il parte dans le décor... et aucune photo ne le montre d'ailleurs :)
En tout cas, vous deviez en tenir une bonne ce soir là !

Sam9716
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 23 septembre 2018

Re: Ingés aéronautiques promo 2010

#84

Message par Sam9716 »

Gros deterrage, certes. Mais parce que pensais cette affaire définitivement oubliée. On n'a pas du tout fait passer le Mirage pas ce pont. on a fait le tour par le pont de l'avenue Roche et on a été "aidés" par une ami 8
Répondre

Revenir à « Aviation passion »