Yeah, j'ai trouve le successeur de JP Petit...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

Yeah, j'ai trouve le successeur de JP Petit...

#1

Message par Warlordimi »

http://www.ovni007.com/id119.html
OVNI SECRETS - TR3A - TR3B - ARV

Science fiction ou fait, vous dites-vous? Des officiers de haut rang détaillent l'étonnant cover-up du gouvernement effectué par le comité MJ-12 et révèlent pour la première fois des informations ultra top-secret au sujet de la technologie alien et de la technologie des reverseurs que nous avons développée à la suite des récupérations des épaves alien.
Le TR-3B n'est PAS de la fiction et fut construit avec de la technologie disponible dans le milieu des années 1980 ou plus tôt. L'aérospace de forme triangulaire équipé d'un moteur nucléaire fut développé en dessous du programme Aurora avec le budget de l'argent noir.
Le programme Aurora est un programme top secret pour des véhcules avancés et a été responsable pour le développement du SR-75, avion hypersonique de reconnaissance qui a remplacé le SR-71, et le SR-74 Scramp, qui porte sur le dos le SR-75.
Le premier vol du TR-3B, avion de reconnaissance tactique eut lieu au début des années 90. La technologie a assuré l'utilisation de réverseurs utilisés à partir de la technologie alien aussi bien que des programmes SR-74 et SR-75.
:Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2367
Inscription : 02 mars 2006

#2

Message par Max.le-rouge »

Alors la il est top celui la !
Image
Image

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#3

Message par Tomcat »

Moi j'adore le concept de la démonstration scientifique qui se termine par les annexes qui vont bien : citations de Balavoine et clip de Roch Voisine !
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9941
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Franck66 »

Déclarations aux "Hommes par Jérôme Gorriz"
c'est bon de rire, merci pour cette trouvaille.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#5

Message par Knell »

Du lourd ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9941
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Franck66 »

cela ma rappelle une autre bonne séance de rire sur le sujet

http://www.youtube.com/watch?v=csMg5-c2W1E

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#7

Message par greg765 »

Franck66 a écrit :cela ma rappelle une autre bonne séance de rire sur le sujet

http://www.youtube.com/watch?v=csMg5-c2W1E
La vache !
:notworthy :yes:

Enorme celle là !
lol lol

J'men pisse dessus lol

Alàlà, y'a des gens.... lol

"Et tout l'merdier" "Paranormalement"
:Jumpy:

Edit : trouvé en version plus longue :
http://www.youtube.com/watch?v=FPY8jgQz ... re=related
Image Image Image

Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 20 août 2010

#8

Message par Bobby21 »

Haha! pas mal la vidéo!

J'aime bien les matériaux utilisés pour la fabrication de l'engin : le bordel pour le tableau de bord et le mental pour les moteurs!

Et tout ca pour la modique somme d'un avion classique (pas un concorde hein!)
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI

Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram

X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#9

Message par Ost »

Merci pour cette petite crise de rire.

J'adore les commentaires de la dame :)
...avec tous les trucs qu'il y aura dedans, les tableaux de bord et tout le merdier...

...parce qu'il y a du bordel à faire dedans !

...à rajuster tous le fils, négative, positive, les lumières et tout le merdier... Pfff...

Il penchera la main pour descendre, pour tourner, tout...
Pour la dernière remarque, faut pas avoir envie de se gratter le nez (ou autre chose) sous peine de crash.

Ost

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#10

Message par ANTAGORN »

sur celle-ci on a les détails de la fabrication des moteurs.
on aussi l'explication: le mec vient de l'espace.
http://www.youtube.com/watch?v=FPY8jgQz ... re=related
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par DeeFox »

Elle est trop c'te bonnefemme.... "y a du bordel a faire" c'est bien vrai ca... lollol
"y m'dit pas tout..... mmm-mmmhh-mmhh"
Excellent.

J'ai trouve!!! Y viennent de Groland! :Jumpy::Jumpy:

On rigole, on rigole, mais c'est du serieux... a un moment on entend les chassous qui passent et qui doivent surveiller tout "l'merdier". :flowers:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#12

Message par InaZuma »

C'est une emission "Strip-tease" il me semble, quand tu vois la tronche de la vieille, j'espere pour les cameramans qui lui ont pas dit, "c'est pour tourner un strip-tease..."lol

C'est quand meme dommage d'avoir des allumés comme ça, parce que je ne suis pas insensible à l'ufologie, je ne crois pas aux petits hommes verts, mais j'ai du mal croire qu'on est seul dans l'univers...

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1301
Inscription : 25 août 2005

#13

Message par TMor »

Un successeur à JP Petit... Tssss... Elle est où la science dans ce topic ?

Vous n'avez pas aimé le coup du B2, soit. JP Petit ne s'est pas arrêté à ça, il est à peu près le seul à traiter le sujet OVNI sous le seul angle correct qui soit. Apparemment, ça en empêche de dormir !:sad:

Je trouve ça assez triste de faire un parallèle entre ce brave homme et la vidéo qui introduit le sujet et qui n'est qu'une grosse blague puante.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

#14

Message par Warlordimi »

TMor a écrit :Un successeur à JP Petit... Tssss... Elle est où la science dans ce topic ?

Vous n'avez pas aimé le coup du B2, soit. JP Petit ne s'est pas arrêté à ça, il est à peu près le seul à traiter le sujet OVNI sous le seul angle correct qui soit. Apparemment, ça en empêche de dormir !:sad:

Je trouve ça assez triste de faire un parallèle entre ce brave homme et la vidéo qui introduit le sujet et qui n'est qu'une grosse blague puante.
PAs bien compris...

Ben la science est autant présente dans la vidéo linké que dans le lien donné que dans le discours de JPP. Le seul truc, c'est que lui maitrise une certaine science et qu'il s'en sert pour étayer ses élucubrations et fantasmes divers!!!

J'en connais qui font de même avec leur foi!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Jericho
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 24 mars 2010

#15

Message par Jericho »

C'est vrai qu'elle est fabuleuse comme vidéo! lol
Je l'avais déjà reçue il y a quelques mois sur ma messagerie, mais je me suis toujours demandé jusqu'à quel point ils y croient vraiment et si c'est pas un gag...
J'ai quand même du mal à me dire qu'ils sont totalement confiants et sincères dans cette aventure... euh... spatiale?...
Et si vraiment ce n'est pas un sketch... je crois qu'ils se sont fait avoir si pour le même prix, ils avaient pu s'acheter un avion... ordinaire!

Edit: aurteaugraf
"Mieux vaut un oeuf au plat, qu'un huit à la montée!" Pr. A.Gnasso

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#16

Message par maitretomtom »

Incultes ! Impies ! Hérétiques ! Vous croyez voir mais vous ne voyez rien !

Le Grand Clown Jaune saura reconnaitre les siens quand la Grande Spatule à Frites s'abattra sur le Monde (pas le journal hein !!)

MWAHAHAHAHAHAH !!!!!

HAHAHAHAHAH !!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!

:devil:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#17

Message par Cougar FFW04 »

Je ne devrais pas mais je vais quand même le faire... Histoire de tempérer les acquis des uns et des autres. Comprenez bien que je ne cautionne ni les uns, ni les autres , j'en serais maintenant bien incapable, et je me garderai tout autant de faire un commentaire sur ce qui est linké dans ce message. Bien que mon opinion soit faite, je peux me tromper et au milieu de ce tas d'inepties se cache peut-être une vérité moins confortable....

Ce que l'on considère pour acquis peut parfois prendre un grand coup dans l'aile... C'est en tout cas ce que j'ai appris à mes dépends... Car ce que j'ai vu en cette fin aout aout 2009 en compagnie d'une autre personne m'a laissé plus que stupéfait... Stupéfait au point d'être en état d'alerte a la moindre lueur nocturne inattendue. Stupéfait au point d'être soulagé de ne voir qu'un avion ou autre phénomène spatial parfaitement identifié tout en espérant que... Stupéfait au point de me réveiller plusieurs fois par nuit pendant plusieurs mois et de ne pouvoir m'empêcher de rester, jusqu'à tomber de sommeil, les yeux scotchés vers les cieux en espérant voir cela a nouveau. Espérer voir à nouveau pour cette fois-ci en garder une preuve tangible. Puisque qu'on nous dit que ce que j'ai vu nous ne savons pas le construire et puisque j'enseigne moi-même que la probabilité que d'autres l'aient envoyé ici est extrèmement faible pour ne pas dire nulle.

Mais vous n'en saurais pas davantage puisque l'autorité compétente, après m'avoir sollicité, a décidé, pour l'instant, de garder ces témoignages "non public". La seule chose que je peux dire et sur laquelle je suis 100% affirmatif c'est ce que ce n'était pas !! Ce qui est passé au dessus de ma tête en cette fin aout 2009, ce n'était ni un avion connu de moi (et j'oserai dire de nous), ni un phénomène astrophysique connu de la science moderne (et la aussi je crois avoir un avis pertinent sur la question)... Ce que c'était, je n'en sais rien... Encore à cette heure, mon désir le plus cher serait de le savoir mais je crains que le point d'interrogation ne demeure encore pour longtemps....

En espérant voir des opinions, un peu moins tranchées sur les a-priori antagonistes des uns comme des autres (Edit suite aux réactions ayant fait suite à mon intervention) [concernant le(s) phénomène(s) sous-jacent(s) (et non pas sur cette vaste rigolerie)], seule motivation de mon unique intervention sur ce sujet.

Bons vols à tous.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#18

Message par Arekushi »

Superman lors d'une rentrée atmosphérique en catastrophe ?

Just jokin' :innocent:

Aru
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#19

Message par Jallie »

sur ... que ce genre de "truc" , il n'y a que ceux qui y étaient qui peuvent el mieux en parler.

question vidéo ???sur la même page ,

http://www.youtube.com/watch?v=W42-obLc ... re=related

celle là m'a vraiment fait mourir de rire (surtout les 5 dernières secondes ... ça m'a rappelé des souvenirs (très) éloignés Mouarfff !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

#20

Message par Azrayen »

Bonjour

Heu, excuse-moi, Cougar, mais je ne comprends pas bien le but de ton post ??

Si tu cherches à "prouver" qu'il vaut mieux garder l'esprit ouvert et être prêt à remettre en cause ses connaissances, ce témoignage, en n'apportant aucun élément tangible, ne peut être pris en compte dans une démarche scientifique.

Si tu défends la possibilité d'un "autre", encore inconnu de la science, il me semble que ça ne fait pas débat : c'est en effet une possibilité. Statistiquement faible (on ne l'a pas encore détecté) ou élevée (après tout, l'univers est vaste, et l'on ne connait que mal l'infiniment grand comme l'infiniment petit), ça peut faire débat, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le sujet ici.

A propos du site présenté dans le premier post... As-tu remarqué que c'est le fond autant que la forme qui est brocardé ?
Le fond parce qu'évoquant l'inconnu, et un petit arrière-gout de théorie du complot qui à part faire vendre du papier n'a jamais servi à grand chose.
La forme parce que pour convaincre, il convient d'exposer son point de vue de manière sérieuse et argumentée. Là, rien que la structure du site...
Des références sont un plus (en principe). Qu'a-t-on ici ? Deux noms, et une évocation du "roi de la terre" (sans majuscule) et de "Gens de Tous Nos Groupes". Et c'est censé convaincre celui qui, honnêtement, chercherait sans idée préconçue à en apprendre plus ?

++
Az'
Image Image

Image

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par DeeFox »

TMor a écrit :Un successeur à JP Petit... Tssss... Elle est où la science dans ce topic ?
Et les fluctuations spatio-temporelles non-negligeables c'est quoi? Du pipi d'chat?
:biggrin::biggrin:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9076
Inscription : 15 mars 2004

#22

Message par Warlordimi »

Sont-ils arrivés à croiser les effluves???? :sweatdrop :sweatdrop
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

#23

Message par TOMPCAT »

pas de doutes : c'est de la propulsion "PARANORMALE!!!":Jumpy:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#24

Message par Dafs »

Assez énorme quand même :sweatdrop

Pour le bruit des chassous, j'aurais été à cette endroit lors de la prise de cette vidéo, vous m'auriez vu détaler vers les champs avoisinant en sautant la clôture comme un débile, puis faire des bonds de 3 mètres pour le voir en criant "il est ou ? il est ou ?" ...

... et le pire dans tout ça, c'est que je suis à peu près sur que ces deux personnes, en me voyant faire auraient dit "mais il est fou lui" lol
Pour toi et les tiens :sad:
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#25

Message par Kovy »

TMor a écrit :Un successeur à JP Petit... Tssss... Elle est où la science dans ce topic ?

Vous n'avez pas aimé le coup du B2, soit. JP Petit ne s'est pas arrêté à ça, il est à peu près le seul à traiter le sujet OVNI sous le seul angle correct qui soit. Apparemment, ça en empêche de dormir !:sad:

Je trouve ça assez triste de faire un parallèle entre ce brave homme et la vidéo qui introduit le sujet et qui n'est qu'une grosse blague puante.
En effet. Dommage qu'il n'ait pas été plus subtil dans ses démarches médiatiques. S'il était resté dans l'ombre, nul doute qu'il aurait pu réellement faire progresser le sujet au lieu de se retrouver sur le banc de touche de la communauté scientifique.
Sacré bonhomme en tout cas....
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »