Visitez la base d'Orange avec nous (pitié)

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#51

Message par Dafs »

Sgt Scream a écrit :Dernière Minute :
Bon, de toute façon c'était mal barré ! lol

Je propose de ne pas lâcher l'affaire pour autant, de se créer une petite liste de personne intéressée et surtout susceptible de se rendre disponible pour le jour J.

Comme ça, si dans quelques semaines on obtient une nouvelle date, tout sera "prêt" pour ...

A+
Pour toi et les tiens :sad:
Image

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1238
Inscription : 22 février 2005

#52

Message par pilfranc »

Arf...

Pour moi, du moment que c'est avant le 11 aout (compris), je suis bon.Après, ça sera à partir du 29 aout.
Image
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#53

Message par franboy01 »

Merdeuh... Ben ben ce sera sans moi et mon père alors... :crying:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#54

Message par Sgt Scream »

Dafs a écrit :Bon, de toute façon c'était mal barré ! lol

Je propose de ne pas lâcher l'affaire pour autant, de se créer une petite liste de personne intéressée et surtout susceptible de se rendre disponible pour le jour J.

Comme ça, si dans quelques semaines on obtient une nouvelle date, tout sera "prêt" pour ...

A+

A Savoir que je n'ai plus de congés avant fin 2011, donc hors de question pour moi d'organiser ça... si j'y vais pas!
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

#55

Message par Kamov »

Sgt Scream a écrit :A Savoir que je n'ai plus de congés avant fin 2011, donc hors de question pour moi d'organiser ça... si j'y vais pas!

Egoïste! lol :exit:

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#56

Message par Sgt Scream »

Kamov a écrit :Egoïste! lol :exit:
Bon dans ce cas je pose des congés pas payés, mais vous me payez la journée!

On pourrait négocier pour les vacances d'octobre, (font ch*** les zones)?
Avatar de l’utilisateur

baz0991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2502
Inscription : 15 janvier 2003

#57

Message par baz0991 »

Sgt Scream a écrit :A Savoir que je n'ai plus de congés avant fin 2011, donc hors de question pour moi d'organiser ça... si j'y vais pas!
On te racontera alors !
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#58

Message par postal2 »

Pas simple , tenez nous au jus je ferai passer l'info sur le 3rd-wing si il y à de la place pour la prochaine ^^
Image

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1238
Inscription : 22 février 2005

#59

Message par pilfranc »

Normalement en Octobre y'a pas de zones.

Mais je dirai quand même que, pour la peine, on pourrai reporter à l'année prochaine?SgtScream s'est démerdouillé pour organiser le truc quand même...
Image

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#60

Message par Sgt Scream »

Merci Pilfranc.

En effet j'en ai chié, c'était tel avec la base et mails tous les jours, + négoce au cas où avec 5 autres bases de la moitié est française, et seul Orange a répondu (en premier) favorablement...

Je suis sur les crocs. Mes dispos pourraient être de poser un congé durant les vacances d'octobre. A vous de voir. L'année prochaine, c'est trop loin pour moi, surtout qu'ils risquent de nous la couper courte encore car en été 2012 ya un meeting là bas, et ce meeting pourrait nous zapper le droit de visites privées.
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3150
Inscription : 21 décembre 2005

#61

Message par pipo2000 »

Sgt Scream a écrit : Je suis sur les crocs.
C'est déjà bien tu t'es bougé comme un fou pour ce projet, tu peux être fier de toi.

Le truc la prochaine fois c'est de s'y prendre plus tôt pour laisser le temps à l'inertie militaire de réagir. Octobre ça semble pas mal comme horizon et ça va arriver vite; alors lâche rien!

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#62

Message par Sgt Scream »

Merci Pipo.

Ouais octobre arrive à grand pas, et je reprendrais les négociations avec la base dans la semaine.

A savoir que l'idéal serait un vendredi en ce qui me concerne. (pas de stress de bosser le lendemain) Et de préférence la deuxième ou troisième semaine d'octobre (sur Paris le premier, le 2, et la semaine du 24 au 30)

Sinon on peut faire ça hors vacances scolaires, mais on aura moins de monde dispo je pense.
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#63

Message par franboy01 »

Mais apparemment ils sont en manoeuvre car ici près de Orange normalement ils passent en Mirage 2000 en BA mais là depuis 2 - 3 jours ils passent en haute altitude en formation de 2 Mirage 2000 quelques fois par jours
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#64

Message par Sgt Scream »

Ah bah comme ça on connait les "raisons opérationnelles"
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#65

Message par franboy01 »

Oui je pense que c'est ca ! :yes:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7705
Inscription : 08 mai 2007

#66

Message par JulietBravo »

ça ne remplace pas la proposition à l'origine de ce topic, mais ça peut en intéresser certains tout de même :
http://www.defense.gouv.fr/air/actus-ai ... and-public

P.S. : Désolé de squatter, mais j'ai trouvé qu'il y avait un rapport...:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#67

Message par BadJack »

Salut à tous !

Personellement (ce qui veut dire 4 personnes dont 2 gremlins : ben oui, "Je suis une bande de jeunes à moi tout seul ..." lol) bougrement intéressé par toute visite de base !

Je vais donc suivre assidûment ce topic, et relayer à la 8th !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

baz0991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2502
Inscription : 15 janvier 2003

#68

Message par baz0991 »

La base aérienne d'Istres ouvre ses portes :

http://www.defense.gouv.fr/air/actus-ai ... and-public

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#69

Message par Sgt Scream »

@ BadJack : Avec plaisir!

@Baz : Ouais Istres me l'avait dit quand je les avait contacté il y a 4semaines. Mais Istres, pour moi, ça va être une visite très très privée, je ne peux convier personne malheureusement.

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#70

Message par Sgt Scream »

Je propose le vendredi 21 octobre (en plus le dimanche c'est mon anniversaire :yes:)

A qui ça convient?
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2323
Inscription : 05 décembre 2003

#71

Message par MIKE-SIMULATION »

salut Sgt Scream
Je propose le vendredi 21 octobre (en plus le dimanche c'est mon anniversaire )
moi aussi 21/10/75

comme je te l'avait dit par mail, je suis très intéresser pour octobre:Jumpy:

possibilité de venir avec 2/3 personnes ma femme ,cat plombe et un collègue du boulot

ps; si un jour tu passe sur Vitrolles passe a la maison:yes:

mike

Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#72

Message par Sgt Scream »

Merci c'est gentil :)

Envoie-moi par mail ou MP les noms, prénoms, dates et lieux de naissance des personnes qui sont SURES de venir :)

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1238
Inscription : 22 février 2005

#73

Message par pilfranc »

Preneur si je peux me libérer.Je vais essayer, mais c'est pas sûr...
Image
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7705
Inscription : 08 mai 2007

#74

Message par JulietBravo »


Topic author
Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#75

Message par Sgt Scream »

@JulietBravo : Je sais, seulement le contenu de la visite n'est pas aussi complet, dû à l'affluence.

@Tout le monde : Je suis au regret de ne pas pouvoir continuer à organiser cette sortie, ayant eu des rebondissements professionnels. Je m'engage dans la GN, et je ne pourrais pas assurer l'organisation de tout ça. Si vous voulez reprendre les rênes, téléphonez au plus vite à la Base et demandez le Bureau des Relations Publiques. Ils sont sympas, gentils et disponibles.

Encore désolé.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »