Nouvel avion de combat iranien

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3693
Inscription : 20 novembre 2003

#101

Message par Flyingtom »

Quelqu'un leur a vendu un exemplaire de "F-29 Retaliator "en leur disant que ca vient directement des "Zetatzunis", et que c'etait "taupesecraie"...

Image

Ca sent pareil , non ?
:exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3433
Inscription : 03 août 2001

#102

Message par Booly »

Ah m*, s'ils ont le F-22 de Retaliator, on est dans la merde, il tire même des missiles vers l'arrière comme le Firefox lol
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#103

Message par Warlordimi »

Booly a écrit :Ah m*, s'ils ont le F-22 de Retaliator, on est dans la merde, il tire même des missiles vers l'arrière comme le Firefox lol
Oui, mais la traduction de pensée est-elle immédiate? Parce qu'il ne faut pas oublier... "qu'il faut penser russe"!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#104

Message par Pink_Tigrou »

manu.comp a écrit :Celle là elle ne vous fait pas penser à un poulet décharné avec ses espèces de moignons d'ails bien épaisses ?...
Image
Moi, je note qu'il est directement branché sur l'Ayatollah.

Du carburant spirituel, sans doute.
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#105

Message par Warlordimi »

Pink_Tigrou a écrit : Du carburant spirituel, sans doute.
Du Coran alternatif surement...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

#106

Message par Psycho »

Warlordimi a écrit :Du Coran alternatif surement...
excellent lol

'tain j'étais passé à coté de ce post, j'ai du me taper les 5 pages pour me rendre compte que personne n'a remarqué l’absence de HUD :detective (à moins qu'il ne soit intégré dans les lentilles bioniques du pilote ....)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#107

Message par Bono1979 »

Pas besoin de HUD, une fois l'avion en route la verrière opaque devient transparente et affiche des infos un peu partout. lol
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#108

Message par DeeJay »

Psycho a écrit :excellent lol

'tain j'étais passé à coté de ce post, j'ai du me taper les 5 pages pour me rendre compte que personne n'a remarqué l’absence de HUD :detective (à moins qu'il ne soit intégré dans les lentilles bioniques du pilote ....)
Si tu mets un véritable HUD la dedans … il va se retrouver vachement centré avant! … A moins qu’ils ne mettent un vrai moteur derrière.
Bono1979 a écrit :Pas besoin de HUD, une fois l'avion en route la verrière opaque devient transparente et affiche des infos un peu partout. lol
Vue la transparence de la verrière ... il se peut en effet que les info holographique s'y reflète bien!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3693
Inscription : 20 novembre 2003

#109

Message par Flyingtom »

Warlordimi a écrit :Du Coran alternatif surement...
Enorme .... Bravo pour celle là :notworthy:notworthy
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16462
Inscription : 18 mai 2006

#110

Message par ironclaude »

Psycho a écrit : ... j'ai du me taper les 5 pages pour me rendre compte que personne n'a remarqué l’absence de HUD :detective (à moins qu'il ne soit intégré dans les lentilles bioniques du pilote ....)
C'est une preuve de modernité: il n'y a pas de HUD sur le F 35 non plus !
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#111

Message par Ric »

Ouaip, ça fait deux projets improbables sans HUD qui volent pas lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#112

Message par eutoposWildcat »

werner a écrit :Ils l'ont fait ça déja ?
Avec les pays autour peut-être mais je ne sais pas s'ils iraient se frotter avec les Americains.
Vi. :yes: Même si ma phrase précédente aurait plutôt dû être écrite: "En revanche, ils ont largement démontré être capables de nuire par d'autres moyens, détournés, et ils disposent de quoi mener même des frappes de harcèlement".

http://strausscenter.org/hormuz/tanker-war.html Pour un exemple ce qu'ils ont déjà fait.

Et on sait que depuis ils ont renforcé leurs équipements antinavires.

Pour le reste, après ce qui est arrivé à l'Irak de Saddam, dont le régime a été anéanti par la force militaire en pas beaucoup plus d'une semaine, je crois que tout le monde dans la région a tout à fait bien compris à quoi correspondait vraiment la puissance de feu américaine, et en particulier celle qui vient des airs. :happy:
Plus sérieusement, la poursuite d'une arme non conventionnelle par les Iraniens s'en trouve très logiquement justifiée, d'un point de vue stratégique.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1716
Inscription : 08 octobre 2011

#113

Message par RAMIUS1983 »

L'anémo va jusqu'à 300 kts ^^lollollol

http://www.youtube.com/watch?v=ZVMSgwa4 ... r_embedded

Ils existe en vrai ^^ et il vole !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

#114

Message par jojo »

RAMIUS1983 a écrit :L'anémo va jusqu'à 300 kts ^^lollollol

http://www.youtube.com/watch?v=ZVMSgwa4 ... r_embedded

Ils existe en vrai ^^ et il vole !
Qui dit que ce sont des kts, si ça se trouve ce sont des km/h lol

Non sans rire il est cool leur ULM:flowers:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21975
Inscription : 27 janvier 2004

#115

Message par Milos »

jojo a écrit :Qui dit que ce sont des kts, si ça se trouve ce sont des km/h lol
Je dirais même plus : des m/h lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#116

Message par TOMPCAT »

Pink_Tigrou a écrit :Moi, je note qu'il est directement branché sur l'Ayatollah.

Du carburant spirituel, sans doute.

mais non , c'est la méche pour la mise à feu du moteur à poudre :yes:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 07 octobre 2007

#117

Message par Col. Chibani »

Warlordimi a écrit :Du Coran alternatif surement...
Celle-là, je l'ai entendue dans un vieux Bébel ...

Très bien vu !
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#118

Message par Warlordimi »

Col. Chibani a écrit :Celle-là, je l'ai entendue dans un vieux Bébel ...

Très bien vu !
J'ai pourtant vu tous ses films "policiers" des années 70-80 mais je ne me souviens pas de celle-la...

Sinon: http://francophone.sahartv.ir/news/le-c ... ad%29-3515

Une perle! Ne me demandez pas ce que c'est que ce site à la c...n, je suis tombé dessus en cherchant d'autres infos lol
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

ceramix
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 09 juillet 2005

#119

Message par ceramix »

Warlordimi a écrit :
Sinon: http://francophone.sahartv.ir/news/le-c ... ad%29-3515

Une perle! Ne me demandez pas ce que c'est que ce site à la c...n, je suis tombé dessus en cherchant d'autres infos lol
'ça craint' ce site : très peu de fautes d'orthographe !
un esprit sain dans un corbeau
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10215
Inscription : 13 avril 2004

#120

Message par Deltafan »

Warlordimi a écrit :J'ai pourtant vu tous ses films "policiers" des années 70-80 mais je ne me souviens pas de celle-la...

Sinon: http://francophone.sahartv.ir/news/le-c ... ad%29-3515

Une perle! Ne me demandez pas ce que c'est que ce site à la c...n, je suis tombé dessus en cherchant d'autres infos lol
Apparemment un équivalent, version iranienne, de TV 5 MONDE...
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2438
Inscription : 07 août 2001

#121

Message par werner »

Warlordimi a écrit :Sinon: http://francophone.sahartv.ir/news/le-c ... ad%29-3515

Une perle! Ne me demandez pas ce que c'est que ce site à la c...n, je suis tombé dessus en cherchant d'autres infos lol
Je suppose que c'est un site de presse, gouvernemental, Iranien en Français.
C'est top !

Toujours intéressant à lire, de voir la maniere dont sont traitées et présentées les infos suivant les sensibilités.
Sur la Syrie on sent, entre les lignes, une trés léger soutien (du bout des levres) pour le regime de Bachar ...

Comme quoi qui est sur de détenir la verité.

Signé Werner, truffe qui ne va plus regarder TF1
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#122

Message par Warlordimi »

werner a écrit :la maniere dont sont traitées et présentées les infos suivant les sensibilités.
Sur la Syrie on sent, entre les lignes, une trés léger soutient (du bout des levres) pour le regime de Bachar ...

Comme quoi qui est sur de détenir la verité.

Signé Werner, truffe qui ne va plus regarder TF1
En parlant de ça, je viens de voir une vidéo de rebelles syriens tirant à la kalash sur un 747 en finale. Très loin hors de portée, mais pas de quoi leur donner une bonne image...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3693
Inscription : 20 novembre 2003

#123

Message par Flyingtom »

y a encore des liners qui posent à Damas ?

(A part AF ??)
:exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#124

Message par Warlordimi »

Apparement oui!

D'où l'accident il y a quelques mois contre l'hélico!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jollyroger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 05 décembre 2003

#125

Message par jollyroger »

Psycho a écrit :excellent lol

'tain j'étais passé à coté de ce post, j'ai du me taper les 5 pages pour me rendre compte que personne n'a remarqué l’absence de HUD :detective (à moins qu'il ne soit intégré dans les lentilles bioniques du pilote ....)
Sans parler du HUD, il est où le palonnier ?

Peut-être que le grand garçon sous le casque actionne les dérives en faisant glisser son petit fessier latéralemant un peu comme sur le Wright Flyer...

En fait, le réel progrès de ce proto est le remplacement des commandes de vol électriques par des commandes de vol anecdotiques ! :notworthy
je rêve de piloter des jets alors que j'aurais du être sous-marinier car dans le fond on est pas si con...
Image
-----------------------
Core I7 7700k, Geforce GTX 1080, 32Go , windows 10 64 ,Oculus Rift, HOTAS Warthog, TPR
Répondre

Revenir à « Aviation passion »