Ca semble date des années 70, la France les a tester ou c’était juste un coup de pub de McDD pour mieux les vendre?
Tout à fait ça. C'est pour être plus vendeur!MS Galileo a écrit :J
Ca semble date des années 70, la France les a tester ou c’était juste un coup de pub de McDD pour mieux les vendre?
71-0291 McDonnell Douglas F-15B-4-MC Eagle
- Used for evaluation of FAST Pack conformal fuel
tanks and LANTIRN pod. Also became development
aircraft for F-15E Strike Eagle
http://www.ugamedia.com/f15/serials.htm
Mirage 4000 = ACF (celui qui a été abandonné pour cause de chocs pétroliers, et rabattement de l'Etat sur un avion moins cher qui était le Mirage 2000, initialement destiné à l'export).Yan a écrit :Il y avait pas le Mirage 4000 dans la course?
Ben...baz0991 a écrit :Mirage 4000 = ACF (celui qui a été abandonné pour cause de chocs pétroliers, et rabattement de l'Etat sur un avion moins cher qui était le Mirage 2000, initialement destiné à l'export).
P..... qu'il est beau. J'imagine même pas un Mirage 4000-5 aujourd'hui...Deltafan a écrit :...
Mirage 4000...
Ce n'est pas une maquette de Mirage G ? Je sais qu'il y avait deux projets sur la base du F1 dont un biréacteur et un à géométrie variable (ou était-ce le même ?)Deltafan a écrit :ACF
Il y avait :Milos a écrit :Ce n'est pas une maquette de Mirage G ? Je sais qu'il y avait deux projets sur la base du F1 dont un biréacteur et un à géométrie variable (ou était-ce le même ?)
Il y avait :Milos a écrit :Ce n'est pas une maquette de Mirage G ? Je sais qu'il y avait deux projets sur la base du F1 dont un biréacteur et un à géométrie variable (ou était-ce le même ?)