Manifestation aérienne à Versailles ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 23 août 2002

Re: Manifestation aérienne à Versailles ?

#26

Message par fred 41 »

vtrelut a écrit :En hommage a Louis XIV, mort en 1715, il y a exactement 300 ans.

Oui et alors ??? On va se faire toutes la lignée des Bourbons ??? :hum:

La démo n'était pas au programme officiel de la PAF.

rakacha
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 27 juillet 2009

Re: Manifestation aérienne à Versailles ?

#27

Message par rakacha »

fred 41 a écrit :
JulietBravo a écrit :C'était pour çà ?
http://www.sudouest.fr/2015/05/21/le-co ... 79-813.php
On peut louer la PAF ???? o_O
Je n'espère pas ... ce serait triste. En plus elle est passée 3 soirs de suite, ils ne devaient pas faire leur soirée mondaine 3j de suite si ?

Sinon bravo SO, sacré journalisme, une pub gratuite pour une marque de champagne ... Qui a le courage de chercher si le proprio de SO est un gars de chez Martell ?
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

Re: Manifestation aérienne à Versailles ?

#28

Message par vtrelut »

Ce matin à St-Cyr vers 11h00: passage à l'ouest du terrain de 4 jets de combat, j'ai reconnu 2 Mirage 2000 et ne suis pas certain du type des 2 autres. Il s'agissait du défilé aérien de Marnes-la-Coquette, au-dessus du mémorial de l'escadrille Lafayette à proximité de Versailles, qui a lieu chaque année lors du Mémorial Day américain.

Puis vers 12h00: 3 passages de la PAF à la verticale du terrain de St-Cyr, comme annoncé précédemment. C'était super, merci la PAF! Cette semaine, les habitants des communes environnantes (Versailles, St-Cyr, Plaisir, Bois d'Arcy, Villepreux, Vélizy-Villacoublay, Suresnes, Vaucresson, etc) ont été gâtés. :notworthy

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de communication sur ces manifestations aériennes.
Avatar de l’utilisateur

baz0991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2501
Inscription : 15 janvier 2003

Re: Manifestation aérienne à Versailles ?

#29

Message par baz0991 »

vtrelut a écrit :Ce matin à St-Cyr vers 11h00: passage à l'ouest du terrain de 4 jets de combat, j'ai reconnu 2 Mirage 2000 et ne suis pas certain du type des 2 autres.


4 M2000N au total.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »