Des details sur Top Gun II

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2679
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Des details sur Top Gun II

#26

Message par MS Galileo »

Image

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16358
Inscription : 18 mai 2006

Re: Des details sur Top Gun II

#27

Message par ironclaude »

... c'est Val Kilmer qui a le plus dégusté !
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

Re: Des details sur Top Gun II

#28

Message par Pink_Tigrou »

Il s'est fait Bogdanoffer !! o_O

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16358
Inscription : 18 mai 2006

Re: Des details sur Top Gun II

#29

Message par ironclaude »

freemars a écrit :C'est pas fini ! y'aura aussi Uma Turman, Sean Young et Daryl Hannah ... (je vous laisse le soin de les remettre dans l'ordre si vous les reconnaissez !) :
Image
Image
Image
Bon , comme de toute façon il va falloir changer les avions (y a plus F 14, y a plus A 4) , il faudra aussi changer le reste du matériel...
:biggrin:
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Des details sur Top Gun II

#30

Message par RAMIUS1983 »

J espere qu ils vont pas nous pondre un scenario a la furtif avec des drones qui deviennent méchants ou nous faire un truc du genre l Iran a acheté des avions chez Toys r Us envoyons nos F22 pour les shooter à l AIM 120D en BVR ou mieux F35 au combat canon ! :jerry:

J attends le prochain Hotshot avec impatience ^^ :banana:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Des details sur Top Gun II

#31

Message par jeanba »

RAMIUS1983 a écrit : J attends le prochain Hotshot avec impatience ^^ :banana:
Oh oui, je verrais bien des Gnat descendre des F35 !
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21887
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Des details sur Top Gun II

#32

Message par Milos »

ironclaude a écrit :
freemars a écrit :C'est pas fini ! y'aura aussi Uma Turman, Sean Young et Daryl Hannah ... (je vous laisse le soin de les remettre dans l'ordre si vous les reconnaissez !)
Euh, non, ça va pas le faire :emlaugh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

Re: Des details sur Top Gun II

#33

Message par Knell »

J ai trouvé ca commme scenar .... :

Il paraît que le scénario est le suivant : qualifié de la Top Gun Academy en 86, Maverick est aujourd'hui Captain chez Delta. Entre ces rotations, il doit gérer son quatrième divorce et l'adolescence des enfants qu'il a eut avec Charlie ... Quant à Iceman, il n'ose faire son coming out et assumer la relation qu'il entretient avec Jean-Cyril, le chef de cabine ... Bref, ça va être d'un ch.ant !!!


Assez juste je trouve :D
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Des details sur Top Gun II

#34

Message par Ghostrider »

Warlordimi a écrit :
fougamagister a écrit :Les mecs vous parlez comme si TopGun avait été un bon film ! lol


(ouh le vilain troll)
Je propose un ban à vie de Fougamagister ainsi qu'une peine d'astreinte à regarder Disney Channel en boucle et d'assister aux concerts de Justin Bieber!

On ne badine pas avec les choses sacrées!!!! :busted_re

:exit:
Je ne peux qu etre du meme avis !
SACRILEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! :jerry:

"Ghostrider pour un passage bas rapide
Negatif Ghostrider il y a du monde dans la boucle "

[BBvideo 800,600][/BBvideo]


Le making de" cette scene culte"

[BBvideo 800,600][/BBvideo]


Une minute de silence et recueillons nous en regardant l intro sacrée .........

[BBvideo 800,600][/BBvideo]

Que celui a qui cela ne donne pas une petite émotion (ou une grosse) me jette le premier sparrow ( m en fous le 1er finit toujours a la baille :exit: )
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Des details sur Top Gun II

#35

Message par lipy »

N'empêche,dans Iron Eagle,sont fort,ils patrent à vide et réarment en vol,balèse tout ça....
Pour l'histoire,Iron Eagle premier du nom a été filmé en Israël avec les avions dispo à ce mement là,c'est pour cela que les F-16 n'ont jamais le même armement.
Certains ont même été rappellé pandent le tournagepar Tsahal car ils devaient partir en mission mais avant,fallait retirer les cocardes américaines(je crois aussi que pas mal de nanars traitant de l'aviation ont repris des scènes de ce film à l'époque).

Bien sur,ça n'excuse pas les autres conneries du film....enfin en disant ça je suis dure car à l'époque de la sortie du film,je n'ai pas prêté attention à tout cela(quoi que prendre des Kfirs pour des Migs-23 c'est fort et des F-4 pour des Migs-29 c'est encore plus...),j'étais juste content de voir un film avec des avions,même chose pour Top Gun.

Nous avons grandi,appri beaucoup de notre passion pour l'aviation et maintenant,on est trop difficile,voudrait un film top "réaliste" ou avec un minimum de bêtises.
Mais est ce réalisable en terme de spectacle cinématographique? c'est tout de même plus fun de voir un combat (improbable)missiles entre deux avions proches qu'en mode BVR comme la réalité le voudrait non?
Faut juste faire la part des choses entre la réalité et le cinéma qui est là pour nous divertir.... ;)

Cro24
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 16 novembre 2001

Re: Des details sur Top Gun II

#36

Message par Cro24 »

lipy a écrit :N'empêche,dans Iron Eagle,sont fort,ils patrent à vide et réarment en vol,balèse tout ça....
Pour l'histoire, Iron Eagle premier du nom a été filmé en Israël avec les avions dispo à ce moment là, c'est pour cela que les F-16 n'ont jamais le même armement.
Certains ont même été rappelé pendant le tournage par Tsahal car ils devaient partir en mission mais avant, fallait retirer les cocardes américaines(je crois aussi que pas mal de nanars traitant de l'aviation ont repris des scènes de ce film à l'époque).

Bien sur, ça n'excuse pas les autres conneries du film....enfin en disant ça je suis dure car à l'époque de la sortie du film,je n'ai pas prêté attention à tout cela(quoi que prendre des Kfirs pour des Migs-23 c'est fort et des F-4 pour des Migs-29 c'est encore plus...),j'étais juste content de voir un film avec des avions, même chose pour Top Gun.

Nous avons grandi, appris beaucoup de notre passion pour l'aviation et maintenant, on est trop difficile, voudrait un film top "réaliste" ou avec un minimum de bêtises.
Mais est ce réalisable en terme de spectacle cinématographique? c'est tout de même plus fun de voir un combat (improbable)missiles entre deux avions proches qu'en mode BVR comme la réalité le voudrait non?
Faut juste faire la part des choses entre la réalité et le cinéma qui est là pour nous divertir.... ;)
Farpaitement!!! nanmais lol
Parce que à l'époque même avec tout ce que je savais pas, les Mig je sais plus combien je savais bien que c'était
des F5 de chez Northrop :jerry:
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2850
Inscription : 26 décembre 2008

Re: Des details sur Top Gun II

#37

Message par fougamagister »

Pour pacifier tout ça, je reconnais que TopGun est quand même bien meilleur que RedTails de 2012 :banana:

Mais pour ce qui est de l'exigence de l'âge, je suis pas entièrement d'accord, je le redis : Memphis Belle sorti en 1990 était d'une autre trempe, et quand je l'ai vu pour la première fois qqs années après, je devais à peine savoir faire la différence entre un 2000 et un Ajet. :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9074
Inscription : 15 mars 2004

Re: Des details sur Top Gun II

#38

Message par Warlordimi »

Image

Je pense que je vais aller sonner à la porte des scientologues moi. Ca semble conserver pas mal...
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 10 mars 2002

Re: Des details sur Top Gun II

#39

Message par YSony »

Eh mais vous savez que vous êtes super drôles ?
Tiens, j'ai une idée, les membres de C6 les plus âgés vont mettre leur photo, et une photo il y a 30 ans. On va élire sur qui le temps a fait le plus de ravages, je sens qu'on va bien se marrer !!

:...:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Des details sur Top Gun II

#40

Message par jeanba »

YSony a écrit :Eh mais vous savez que vous êtes super drôles ?
:
Oui, C6 etre forum tres caustique
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9074
Inscription : 15 mars 2004

Re: Des details sur Top Gun II

#41

Message par Warlordimi »

YSony a écrit :Eh mais vous savez que vous êtes super drôles ?
Tiens, j'ai une idée, les membres de C6 les plus âgés vont mettre leur photo, et une photo il y a 30 ans. On va élire sur qui le temps a fait le plus de ravages, je sens qu'on va bien se marrer !!

:...:
Chiche... je suis bien mieux maintenant!
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17130
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Des details sur Top Gun II

#42

Message par DeeJay »

Ghostrider a écrit :
Une minute de silence et recueillons nous en regardant l intro sacrée .........
Et celle ci Wild ... qui ne figure sur aucun CD de la BO ... tu connaissais?



:yes:

EDIT: Et a 2:40 ... ça ne vous dis rien pas hasard? :yes:
Dernière modification par DeeJay le mar. juin 30, 2015 8:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: Des details sur Top Gun II

#43

Message par Easy »

Dites, à part Goose qui à maintenant une calvitie très exposée, Val Kilmer avec 70 Kilos en plus et Kelly Mc Gillis qui chope des poils blancs j'ai l'impression que les acteurs perderont leurs crédibilité si ils jouent à nouveau. :emlaugh:
Bon à part Tom Cruise avec un peu de lift et de botox cela va de soit hein mais chut...faut pas le dire... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: Des details sur Top Gun II

#44

Message par TheSkyline35 »

Top Gun c'est mon enfance, enfin un peu en retard vu que je suis né mi-90 :emlaugh:
Pourtant j'ai vu ce film 20x facile, il est génial, tout est épique et vend du rêve, vous pouvez le critiquer, mais il est tellement en grande partie responsable d'une partie de notre passion ! Vous devez au moins lui reconnaître ça !

Vous savez ce qui me fait mal, c'est que le F-35 aura très probablement le premier rôle, oui oui, ce veaux, très loin du charisme incomparable du F-14, qui a coûté des milliards, peu décoller en vertical quand peu chargé en carburant et surtout est incapable de se défendre en dogfight

( Des F-16 même chargé en bidon d'essence ridiculise le F-35)

Image

Bref, là si ils ne refourguent leur p*tain de F35 j'aurais les boules ! Mettaient nous un F-18, lui il a la classe au moins :notworthy

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16358
Inscription : 18 mai 2006

Re: Des details sur Top Gun II

#45

Message par ironclaude »

Suffit qu'ils se dépêchent à tourner le film: actuellement la Navy c'est F 18 E F sur tous les PA, et il est assez photogénique (plus que les versions A B C D).
Le F 35 n'est pas encore sur les PA et ne le sera pas avant quelques années: la Navy n'est pas pressée (et pas fana non plus) et sera le dernier service à l'aligner !
Et pour les nanas, pas de souci, y a des modèles de plus en plus performants qui sortent chaque année ...
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21887
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Des details sur Top Gun II

#46

Message par Milos »

J'ai vu Top Gun à sa sortie (j'ai 53 ans :wheelchai ) et j'ai adoré. A l'époque, il n'y avait pas UTube et voir des F14 faisait passer toutes les conn bétises qui gravitaient autour :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: Des details sur Top Gun II

#47

Message par LUSO 83 »

MS Galileo a écrit :Ya eu pire que TG,

Qui se rappelle Iron Eagle (I,II,III, IV) ?

Moi et j'avoue à l'époque j'avais adoré malgré le peu de cohérence du scénario. :hum:

Je parles du un au deux j'ai décroché, descendu en flamme. :...:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: Des details sur Top Gun II

#48

Message par LUSO 83 »

fougamagister a écrit :RedTails
fougamagister a écrit :Pour pacifier tout ça, je reconnais que TopGun est quand même bien meilleur que RedTails de 2012 :banana:

Mais pour ce qui est de l'exigence de l'âge, je suis pas entièrement d'accord, je le redis : Memphis Belle sorti en 1990 était d'une autre trempe, et quand je l'ai vu pour la première fois qqs années après, je devais à peine savoir faire la différence entre un 2000 et un Ajet. :emlaugh:
+1 pour Memphis
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Des details sur Top Gun II

#49

Message par jojo »

La seule chose qui m'intéresse c'est: est-ce qu'on aura droit à une nouvelle partie de beech volley lol

Des combats aériens réalistes dans un film, non mais allo quoi ! Réveillez vous :exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2679
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Des details sur Top Gun II

#50

Message par MS Galileo »

jojo a écrit :La seule chose qui m'intéresse c'est: est-ce qu'on aura droit à une nouvelle partie de beech volley lol

Des combats aériens réalistes dans un film, non mais allo quoi ! Réveillez vous :exit:
dans le genre ?
Répondre

Revenir à « Aviation passion »