Reconsidering Low Altitude

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

Reconsidering Low Altitude

#1

Message par akulax »

un sujet qui pourrait plaire à Cat... :hum:
https://warontherocks.com/2016/04/redis ... o-stealth/
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: Reconsidering Low Altitude

#2

Message par BadJack »

Euuhhhh... Tu lui traduis ? :hum:

Nan passke si tu attends qu'il le lise en anglais... :biggrin:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Reconsidering Low Altitude

#3

Message par akulax »

BadJack a écrit :Euuhhhh... Tu lui traduis ? :hum:

Nan passke si tu attends qu'il le lise en anglais... :biggrin:
tu crois :jerry: pourtant il a bien bossé avec les Ricains dans le passé... :hum:
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: Reconsidering Low Altitude

#4

Message par BadJack »

Cela dit, une fois lu et de mon point de vue de pilote de chaise (copyright Mongoose), une excellente analyse, chiffres à l'appui, que je suis impatient de voir les chibanis commenter... :Jumpy:
Merci Akulax ! :notworthy
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4184
Inscription : 28 novembre 2004

Re: Reconsidering Low Altitude

#5

Message par gillouf1 »

Très intéressant, merci.

@+

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

Re: Reconsidering Low Altitude

#6

Message par Knell »

Tant que le threat SA etait du type SA6 on pouvait se permettre de voler en moyenne altitude après le passage des SEADs. Pas d'AWACS en face, plus de radar au sol, donc tranquillou...
Maintenant que la menace, c'est du S400, il faut de la SEAD au SCALP.. ce qui est plus compliqué, donc on reconsidère la BA. Mais ca laisse toujours le problème de l awacs qui sera alors dans une bulle S400... D’où l’intérêt du Meteor .....
Bref, le glaive et le bouclier :)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »