De toute manière , les CMV-22B sont commandés et ils vont remplacer les C-2 qui de toute manière ne pouvaient pas apponter sur les porte - hélicoptères de l'usmctanguy1991 a écrit :Tu veux dire quoi par "pleins de navires" ? Oui comme le font déjà les CV-22 des marines sur les LHD, LHA, LSD et LPD. Mais si tu parles de faires des liaisons au seins du groupe, comme le ferai un MH-60, je ne sais pas si l'osprey pourra le faire. Les navires d'escorte sont équipé contre la chaleur du osprey ?
Pour les liaisons porte-avions et navire d'escorte , ils ont les mh-60 s
Ne confond tu pas la chaleur de l'osprey et du F-35 B ?
La palette de mission n'est pas très largeJe trouve vachement réducteur de parler d’avion spécialisé pour le Viking.
La mission ASM des porte-avions est devenue secondaire .
c'est le fait que d'autres machines recouvrent cette mission dont la priorité a baissé qui a tué sa fonction
La royal navy a fait la même chose, ils ont même supprimé le patrouilleur maritime avant de se rendre compte que la c'était vraiment aller trop loin. Ne pas parlons pas de la marine des Pays-bas.
L'avions ASM embarqué n'a plus la cote pour le moment