Le CH-53E, BEAUCOUP plus puissant que l'on pensait!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9074
Inscription : 15 mars 2004

Le CH-53E, BEAUCOUP plus puissant que l'on pensait!

#1

Message par Warlordimi »

"When you see it"!

Image

Un grand moment de journalisme, ou un stagiaire qui n'a pas saisi la nuance entre "décoller" et "soulever" :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Le CH53E, BEAUCOUP plus puissant que l'on pensait!

#2

Message par Flow »

Facile, au 1/2000eme.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Le CH53E, BEAUCOUP plus puissant que l'on pensait!

#3

Message par Icewind »

Excellent lol
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

geoffrey_be
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 946
Inscription : 22 novembre 2015

Re: Le CH53E, BEAUCOUP plus puissant que l'on pensait!

#4

Message par geoffrey_be »

Faut voir sur quelle distance.
Mais ça peut être intéressant pour redéployer rapidement un groupe aéronaval.
C'est pas le Super frelon qui pourrait élinguer le Charles.

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: Le CH53E, BEAUCOUP plus puissant que l'on pensait!

#5

Message par Balto »

Warlordimi a écrit :"When you see it"!

Image

Un grand moment de journalisme, ou un stagiaire qui n'a pas saisi la nuance entre "décoller" et "soulever" :emlaugh:
Je pense qu'il a bien compris mais le "off" a simplement été oublié, cela arrive souvent d'oublier un petit mot quand on passe sa journée à taper des phrases.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Le CH53E, BEAUCOUP plus puissant que l'on pensait!

#6

Message par Flow »

Dans ce cas là il a oublié deux mots : Can lift off from an aircraft carrier
Sinon il peut carrément décoller un porte avion, ce qui serait encore plus funky
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16358
Inscription : 18 mai 2006

Re: Le CH5-3E, BEAUCOUP plus puissant que l'on pensait!

#7

Message par ironclaude »

Warlordimi a écrit :"When you see it"!

Image

Un grand moment de journalisme, ou un stagiaire qui n'a pas saisi la nuance entre "décoller" et "soulever" :emlaugh:
"Avec qui vous voulez lutter ? " :banana:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Le CH53E, BEAUCOUP plus puissant que l'on pensait!

#8

Message par Claymore »

Flow32 a écrit :Dans ce cas là il a oublié deux mots : Can lift off from an aircraft carrier
Sinon il peut carrément décoller un porte avion, ce qui serait encore plus funky
J'ai souvenir d'un AB 212 Rital qui avait essayé sur l'arrière du Foch en Adriatique, le cocher a confondu mon geste de faire retirer les saisines avec celui qui l'autorisait à décoller, mes deux jeunes au pied des patins ont tout juste eu le temps de les retirer et de se barrer avec les saisines avant le drame... :emlaugh:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Le CH53E, BEAUCOUP plus puissant que l'on pensait!

#9

Message par jeanba »

Claymore a écrit :
Flow32 a écrit :Dans ce cas là il a oublié deux mots : Can lift off from an aircraft carrier
Sinon il peut carrément décoller un porte avion, ce qui serait encore plus funky
J'ai souvenir d'un AB 212 Rital qui avait essayé sur l'arrière du Foch en Adriatique, le cocher a confondu mon geste de faire retirer les saisines avec celui qui l'autorisait à décoller, mes deux jeunes au pied des patins ont tout juste eu le temps de les retirer et de se barrer avec les saisines avant le drame... :emlaugh:
Et il s'est soulevé de combien de mètres, le Foch ?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Le CH5-3E, BEAUCOUP plus puissant que l'on pensait!

#10

Message par Claymore »

De rien du tout on avait largué les saisines avant de voir... et heureusement d'ailleurs parce que sinon je ne serai probablement pas là pour en parler :emlaugh:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Le CH5-3E, BEAUCOUP plus puissant que l'on pensait!

#11

Message par jeanba »

Claymore a écrit :De rien du tout on avait largué les saisines avant de voir... et heureusement d'ailleurs parce que sinon je ne serai probablement pas là pour en parler :emlaugh:
Et ton niveau de stress ?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Le CH5-3E, BEAUCOUP plus puissant que l'on pensait!

#12

Message par Claymore »

Sur le moment rien parce que c'est passé très vite... mais une belle trouille rétrospective dans les minutes qui ont suivi quand tu réalise à côté de quoi tu viens de passer :sweatdrop o_O
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Le CH5-3E, BEAUCOUP plus puissant que l'on pensait!

#13

Message par jeanba »

Claymore a écrit :Sur le moment rien parce que c'est passé très vite... mais une belle trouille rétrospective dans les minutes qui ont suivi quand tu réalise à côté de quoi tu viens de passer :sweatdrop o_O
J'imagine !
Répondre

Revenir à « Aviation passion »