Meeting Nancy Ochey 2018

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

Meeting Nancy Ochey 2018

#1

Message par =Flash= »

Bonjour a tous , le 30 juin et 1 er juillet aura lieu a nancy ochey un meeting .Le programme me paraît tres léger .... hormis les display francais aucun appareil ou patrouille étrangères est prevu pour l'instant .
C est louche .
Y a des infos qui circulent quelques part ?
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#2

Message par Worg »

Ils lâchent les infos au compte goutte. Les derniers restants sont justement les patrouilles étrangères, ça va venir.
Un F18, un F16 et je suis content moi :yes:

Topic author
=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#3

Message par =Flash= »

bein oui , sur les sites de la RAF nada , patrouille suisse rien , frecce tricolori non plus , on est a un mois de la date attendue .
J'aimerai bien revoir les turkish star avec leur F-5 Northrop ( la derniere fois c'était a Colmar pour le dernier meeting de la base )
bref , ca devient compliqué quand on est passionné par les meeting de ce genre d'attendre une annonce ou autre .
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#4

Message par Worg »

A voir la disponibilité des patrouilles ou présentations. Sûrement pas évident de tout coïncider. Il y a un tigre déjà je suis content :cheer:
Parce que la présentation des tigre ce fait rare.

Topic author
=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#5

Message par =Flash= »

Bonjour , donc ce week end , pour moi samedi .
Voici le programme qui risque peut etre d'evoluer encore .... sait on jamais , en présentation étrangère juste l'eurofighter ( c est deja bien )
https://www.fosa.fr/meetingdelair/meeti ... ns-en-vol/

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16435
Inscription : 18 mai 2006

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#6

Message par ironclaude »

Ils sont arrivés a ne pas mettre la date sur la page de présentation... Ca va être un meeting furtif ?
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6958
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#7

Message par Gaston »

Au moins, sur le programme, il n'y a pas de fautes d'orthographe, parce que vos posts, c'est pas terrible ! Ca vous arrive, de vous relire et de vous corriger ? Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est désagréable !

Bon... d'un autre côté, avec l'écriture SMS, c'est clair qu'on va fabriquer une génération d'imbéciles qui ne savent pas écrire correctement, mais bon...
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3878
Inscription : 01 février 2005

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#8

Message par fredem »

Gaston a écrit :Au moins, sur le programme, il n'y a pas de fautes d'orthographe


"Stamp" sans son e final, ça compte ?
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#9

Message par CrazyFry »

Worg a écrit :A voir la disponibilité des patrouilles ou présentations. Sûrement pas évident de tout coïncider. Il y a un tigre déjà je suis content :cheer:
Parce que la présentation des tigre ce fait rare.
A Chabeuil ce weekend on a vu le tigre dans tous les sens, simulation opérations avec Gazelle, Puma, NH90 etc... et même vol et figure en duo avec un autre tigre :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1748
Inscription : 19 octobre 2003

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#10

Message par SKYDEVIL »

CrazyFry a écrit :
Worg a écrit :A voir la disponibilité des patrouilles ou présentations. Sûrement pas évident de tout coïncider. Il y a un tigre déjà je suis content :cheer:
Parce que la présentation des tigre ce fait rare.
A Chabeuil ce weekend on a vu le tigre dans tous les sens, simulation opérations avec Gazelle, Puma, NH90 etc... et même vol et figure en duo avec un autre tigre :Jumpy:
Yes les démos du tigre étaient splendides !!!!!!! meeting très sympa .
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16435
Inscription : 18 mai 2006

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#11

Message par ironclaude »

Gaston a écrit : Au moins, sur le programme, il n'y a pas de fautes d'orthographe, parce que vos posts, c'est pas terrible ! Ca vous arrive, de vous relire et de vous corriger ? Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est désagréable !

Bon... d'un autre côté, avec l'écriture SMS, c'est clair qu'on va fabriquer une génération d'imbéciles qui ne savent pas écrire correctement, mais bon...
Ouh la la, moi je vais aussi sur des forums "sportifs", et c'est infiniment pire, y en a qui sont carrément indéchiffrables !
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6958
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#12

Message par Gaston »

Tu m'étonnes, Ironclaude... il disait quoi, déjà, Coluche, au sujet des sportifs ??? Ah... oui !!! "Espèce de con... sportif !" !!!
Avatar de l’utilisateur

xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#13

Message par xTCEAx Rafale »

Oui enfin nous sommes très éloignés de ce que l'on peut lire sur internet en règle générale, sans oublier que parfois les correcteurs orthographiques des téléphones portables modifient les messages, sans d'ailleurs qu'il ne soit possible de les désactiver ces foutus correcteurs.

Quant à partir sur le terrain de "génération d'imbéciles..." c'est un peu déplacé et fort éloigné du sujet initial d'ailleurs, consacré au meeting de Nancy, et je suis un "qui balance entre deux âges" pour citer Brassens, dont j'ose espérer mon message impartial.

Je serai présent au meeting de Nancy-Ochey, le dimanche et il me tarde d'y être.
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours

Topic author
=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#14

Message par =Flash= »

Oui il me tarde aussi d'y être , en espérant une surprise comme en 2011 à Luxeuil où un B52 venu de Louisiane a fait deux passages .
Appareil photo et sac a dos : check !
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21950
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#15

Message par Milos »

xTCEAx Rafale a écrit : je suis un "qui balance entre deux âges"
Moi, je ne balance plus. Ca fait longtemps que j'ai choisi mon camp ... oui enfin, c'est plutôt mon camp qui m'a choisi :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#16

Message par xTCEAx Rafale »

=Flash= a écrit :Oui il me tarde aussi d'y être , en espérant une surprise comme en 2011 à Luxeuil où un B52 venu de Louisiane a fait deux passages .
Appareil photo et sac a dos : check !
Rien n'est prêt chez moi encore. Bon j'ai reçu les places et le coupon de parking par contre, c'est déjà ça.

Je devrais aller chercher une caméra jeudi, histoire de filmer tout ca... Tout en tentant de garder quelque monnaie histoire d'acheter quelques souvenirs, société de consommation oblige.
Milos a écrit :
xTCEAx Rafale a écrit : je suis un "qui balance entre deux âges"
Moi, je ne balance plus. Ca fait longtemps que j'ai choisi mon camp ... oui enfin, c'est plutôt mon camp qui m'a choisi :exit:
Un peu comme à l'école pour constituer les équipes... :yes:
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

baz0991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2501
Inscription : 15 janvier 2003

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#17

Message par baz0991 »

=Flash= a écrit : où un B52 venu de Louisiane a fait deux passages
Il n'était pas venu directement de Louisiane le bestiau, il a fait un pit-stop avant et après Luxeuil sur une autre base en France.

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16435
Inscription : 18 mai 2006

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#18

Message par ironclaude »

Tiens, a propos, qu'est-ce qu'on a en France comme Base Aérienne, ou comme aérodrome plus généralement, qui pourrait accueillir un B 52 ?
Avatar de l’utilisateur

baz0991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2501
Inscription : 15 janvier 2003

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#19

Message par baz0991 »

ironclaude a écrit :Tiens, a propos, qu'est-ce qu'on a en France comme Base Aérienne, ou comme aérodrome plus généralement, qui pourrait accueillir un B 52 ?
Toutes les pistes d'environ 3500m (Evreux, Istres, Mont-de-Marsan).
Avatar de l’utilisateur

xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#20

Message par xTCEAx Rafale »

SKYDEVIL a écrit : Yes les démos du tigre étaient splendides !!!!!!! meeting très sympa .
Du coup, tu as croisé Babouc (vu que tu prépares un Pit de Rafale ça aurait permis de choper des infos) ?
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16435
Inscription : 18 mai 2006

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#21

Message par ironclaude »

baz0991 a écrit :
ironclaude a écrit : Tiens, a propos, qu'est-ce qu'on a en France comme Base Aérienne, ou comme aérodrome plus généralement, qui pourrait accueillir un B 52 ?
Toutes les pistes d'environ 3500m (Evreux, Istres, Mont-de-Marsan).
OK, mais est-ce qu'elles ont toutes des parkings capables d'accueillir le bestiau ?
Avatar de l’utilisateur

baz0991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2501
Inscription : 15 janvier 2003

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#22

Message par baz0991 »

ironclaude a écrit : OK, mais est-ce qu'elles ont toutes des parkings capables d'accueillir le bestiau ?
Une bretelle de taxiway fait amplement l'affaire.
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#23

Message par Kamov »

Sinon personne ici pour nous faire un petit topo photographique ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1748
Inscription : 19 octobre 2003

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#24

Message par SKYDEVIL »

xTCEAx Rafale a écrit :
SKYDEVIL a écrit : Yes les démos du tigre étaient splendides !!!!!!! meeting très sympa .
Du coup, tu as croisé Babouc (vu que tu prépares un Pit de Rafale ça aurait permis de choper des infos) ?
Non pas vu Babouc (j'espère le voir à Nancy!!!!) mais un pilote de rafale de la Marine super sympa avec qui j'ai parlé de notre projet. Je lui ai montré des photos, il m'a dit que j'étais bien atteint !!!!!!!!!! :cheer: :cheer: :cheer:
Je serai présent à Nancy le samedi, vivement
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Meeting Nancy Ochey 2018

#25

Message par xTCEAx Rafale »

SKYDEVIL a écrit :
xTCEAx Rafale a écrit :
SKYDEVIL a écrit : Yes les démos du tigre étaient splendides !!!!!!! meeting très sympa .
Du coup, tu as croisé Babouc (vu que tu prépares un Pit de Rafale ça aurait permis de choper des infos) ?
Non pas vu Babouc (j'espère le voir à Nancy!!!!) mais un pilote de rafale de la Marine super sympa avec qui j'ai parlé de notre projet. Je lui ai montré des photos, il m'a dit que j'étais bien atteint !!!!!!!!!! :cheer: :cheer: :cheer:

Je serai présent à Nancy le samedi, vivement
Tu as prévu ta photo pour l'autographe ? :yes:
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Répondre

Revenir à « Aviation passion »