Tournage Top Gun II (Maverick)

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16354
Inscription : 18 mai 2006

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#126

Message par ironclaude »

Et, jusqu'à présent, Maverick n'a cassé qu'un seul Tomcat, alors que Danny a cassé au moins un exemplaire de tout ce qui vole ou a volé dans l'USAF et dans la Navy... Même , dernièrement, un F 22, dont le prix unitaire doit dépasser allègrement le niveau du budget de la défense de certains pays... Mav est un petit joueur a côté !
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#127

Message par Milos »

ironclaude a écrit :
mar. févr. 19, 2019 4:00 pm
Et, jusqu'à présent, Maverick n'a cassé qu'un seul Tomcat, alors que Danny a cassé au moins un exemplaire de tout ce qui vole ou a volé dans l'USAF et dans la Navy...
Et dans l'armée chinoise, avec les AVG :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16354
Inscription : 18 mai 2006

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#128

Message par ironclaude »

et on ne parle pas des avions qu'il a volés pour s'échapper...

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#129

Message par Balto »

Résumé de tout ca à propos des chevilles de Tom Cruise :
Tom Cruise se fait lyncher car l'equipe de tournage a demandé au personnel à bord de ne pas l'apostropher pendant qu'il travaille et qu'il est filmé.
(et par ce qu'on a demandé aux marins de pas utiliser leurs téléphone pendant le tournage).

C'est pourtant facile à comprendre de pas déranger pendant un tournage.
(et de laisser se reposer un acteur qui vient de bosser pendant 10h, parceque s'il doit serrer la main de toutes les personnes qu'il peut croiser je comprends bien que au bout d'un moment il veut un peu d'air).

Apres ca les memes qui se plaignent de l'attitude de la star vont râler quand dans le prochain film aéro, les decors seront en CGI et le personnel de pont joué par des acteurs qui ne savent pas ce qu'ils font.

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16354
Inscription : 18 mai 2006

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#130

Message par ironclaude »

Balto a écrit :
mer. févr. 20, 2019 12:13 pm
...laisser se reposer un acteur qui vient de bosser pendant 10h, parce que s'il doit serrer la main de toutes les personnes qu'il peut croiser je comprends bien que au bout d'un moment il veut un peu d'air).
...
Oui parce que sinon ce ne sont plus les chevilles qui enflent, mais le poignet...
Balto a écrit :
mer. févr. 20, 2019 12:13 pm
...
et par ce qu'on a demandé aux marins de pas utiliser leurs téléphone pendant le tournage
....
Oui alors ça c'est le genre de chose que les gens ont tendance à ne plus du tout admettre.... Pouvoir téléphoner n'importe quand pour ne rien dire d'intéressant est devenu une liberté fondamentale...

Tiens, je vous propose un sujet :
A l'époque de Top Gun 1 il y avait des F-14 mais pas de portables
Maintenant, Top Gun 2, tout le monde a un portable, mais y a plus de F-14...

Commentez, développez... vous avez 2 heures.

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#131

Message par Ost »

Le problème n'est pas le téléphone en tant que moyen de communication, mais le téléphone utilisé comme caméra... Si c'est pour se retrouver avec des prises sauvages de scènes de film, c'est normal que l'équipe de tournage et les prods couinent.

Ost

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16354
Inscription : 18 mai 2006

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#132

Message par ironclaude »

Bonne contribution... De même qu'il n'est plus possible de caillasser les policiers anonymement, ni de tabasser tranquillement un manifestant isolé, sans se faire identifier, même à retardement..

backed
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 24 octobre 2016

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#133

Message par backed »

ironclaude a écrit :
mer. févr. 20, 2019 4:44 pm
Balto a écrit :
mer. févr. 20, 2019 12:13 pm
...laisser se reposer un acteur qui vient de bosser pendant 10h, parce que s'il doit serrer la main de toutes les personnes qu'il peut croiser je comprends bien que au bout d'un moment il veut un peu d'air).
...
Oui parce que sinon ce ne sont plus les chevilles qui enflent, mais le poignet...
Balto a écrit :
mer. févr. 20, 2019 12:13 pm
...
et par ce qu'on a demandé aux marins de pas utiliser leurs téléphone pendant le tournage
....
Oui alors ça c'est le genre de chose que les gens ont tendance à ne plus du tout admettre.... Pouvoir téléphoner n'importe quand pour ne rien dire d'intéressant est devenu une liberté fondamentale...

Tiens, je vous propose un sujet :
A l'époque de Top Gun 1 il y avait des F-14 mais pas de portables
Maintenant, Top Gun 2, tout le monde a un portable, mais y a plus de F-14...

Commentez, développez... vous avez 2 heures.
Conclusion : 2019, c'est de la merde :exit:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#134

Message par Poliakov »

ironclaude a écrit :
mer. févr. 20, 2019 4:44 pm

Oui alors ça c'est le genre de chose que les gens ont tendance à ne plus du tout admettre.... Pouvoir téléphoner n'importe quand pour ne rien dire d'intéressant est devenu une liberté fondamentale...
De toute façon en mer, à moins de passer par les satellites le réseau téléphonique ça ne fonctionne pas :emlaugh: Les marins sont bien obligé de faire sans durant plusieurs mois souvent.... Donc je pense également que c'est pour la caméra ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#135

Message par TOMPCAT »

on a plus qu'a attendre sagement la sortie en salle du "Chef d'Œuvre " c'est pour quand au fait?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#136

Message par zebul'eau »

ironclaude a écrit :
mer. févr. 20, 2019 5:47 pm
Bonne contribution... De même qu'il n'est plus possible de caillasser les policiers anonymement, ni de tabasser tranquillement un manifestant isolé, sans se faire identifier, même à retardement..
tabasser tranquillement ???... Ca y est on connait la couleur de ton gilet et de tes aspirations politique
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8929
Inscription : 06 août 2001

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#137

Message par TooCool_12f »

zebul'eau a écrit :
jeu. févr. 21, 2019 1:13 pm
ironclaude a écrit :
mer. févr. 20, 2019 5:47 pm
Bonne contribution... De même qu'il n'est plus possible de caillasser les policiers anonymement, ni de tabasser tranquillement un manifestant isolé, sans se faire identifier, même à retardement..
tabasser tranquillement ???... Ca y est on connait la couleur de ton gilet et de tes aspirations politique
euh, t'es fort... il a bien précisé qu els violences des deux côtés ne sont plus possibles dans la rue sans "témoignage" vidéo qui devient vite public, très public même.. accessoirement, plus d'une vidéos ont montré des actes indignes de l'uniforme porté qui auraient pu rester "sans témoin" s'ils n'avaient pas été filmés... et en tout état de choses, on sort du cadre de C6 là
Avatar de l’utilisateur

OPIT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4765
Inscription : 08 juillet 2007

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#138

Message par OPIT »

TooCool_12f a écrit :
jeu. févr. 21, 2019 1:41 pm
(...) accessoirement, plus d'une vidéos ont montré des actes indignes de l'uniforme porté qui auraient pu rester "sans témoin" s'ils n'avaient pas été filmés... et en tout état de choses, on sort du cadre de C6 là
Plus exactement, tu n'as vu que ce qu'elles ont bien voulu te montrer. De là à juger de l'indignité, il y a un pas à ne pas franchir aussi facilement.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#139

Message par Milos »

Il y a quand même un truc qui me fait marrer : les gens critiquent les caméras de surveillance parce que respect de leur vie privée, toussa et au moindre évènement (ou, surtout non-évènement), ils s'empressent de filmer et de balancer sur YouTube :no:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8929
Inscription : 06 août 2001

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#140

Message par TooCool_12f »

OPIT a écrit :
jeu. févr. 21, 2019 2:34 pm
TooCool_12f a écrit :
jeu. févr. 21, 2019 1:41 pm
(...) accessoirement, plus d'une vidéos ont montré des actes indignes de l'uniforme porté qui auraient pu rester "sans témoin" s'ils n'avaient pas été filmés... et en tout état de choses, on sort du cadre de C6 là
Plus exactement, tu n'as vu que ce qu'elles ont bien voulu te montrer. De là à juger de l'indignité, il y a un pas à ne pas franchir aussi facilement.
quand je vois une demi douzaine de mecs en uniforme anti émeute qui tabassent un mec seul dans une rue, filmés d'un étage au dessus.. tu pourras le tourner comme tu veux, et peu importe ce qu'il aurait pu dire ou faire avant cela, c'est indigne... par ailleurs, soit le mec a fait un truc répréhensible et tu l'arrêtes ou tu lui fous la paix.. le tabasser n'a pas sa place.. bref..
Avatar de l’utilisateur

Ricaym
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 102
Inscription : 15 octobre 2018

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#141

Message par Ricaym »

:hum: :hum:
Image

:exit:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#142

Message par jojo »

TooCool_12f a écrit :
jeu. févr. 21, 2019 9:19 pm
OPIT a écrit :
jeu. févr. 21, 2019 2:34 pm
TooCool_12f a écrit :
jeu. févr. 21, 2019 1:41 pm
(...) accessoirement, plus d'une vidéos ont montré des actes indignes de l'uniforme porté qui auraient pu rester "sans témoin" s'ils n'avaient pas été filmés... et en tout état de choses, on sort du cadre de C6 là
Plus exactement, tu n'as vu que ce qu'elles ont bien voulu te montrer. De là à juger de l'indignité, il y a un pas à ne pas franchir aussi facilement.
quand je vois une demi douzaine de mecs en uniforme anti émeute qui tabassent un mec seul dans une rue, filmés d'un étage au dessus.. tu pourras le tourner comme tu veux, et peu importe ce qu'il aurait pu dire ou faire avant cela, c'est indigne... par ailleurs, soit le mec a fait un truc répréhensible et tu l'arrêtes ou tu lui fous la paix.. le tabasser n'a pas sa place.. bref..
On s'en fout, c'est complètement HS et ça va partir en sucette :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16354
Inscription : 18 mai 2006

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#143

Message par ironclaude »

zebul'eau a écrit :
jeu. févr. 21, 2019 1:13 pm
ironclaude a écrit :
mer. févr. 20, 2019 5:47 pm
Bonne contribution... De même qu'il n'est plus possible de caillasser les policiers anonymement, ni de tabasser tranquillement un manifestant isolé, sans se faire identifier, même à retardement..
tabasser tranquillement ???... Ca y est on connait la couleur de ton gilet et de tes aspirations politique
Tout faux : je n'ai rien a voir avec les gilets cons... j'étais étudiant en 68 :biggrin:
Et puis j'ai distribué pour les deux côtés, il me semble...

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16354
Inscription : 18 mai 2006

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#144

Message par ironclaude »

TooCool_12f a écrit :
jeu. févr. 21, 2019 1:41 pm
zebul'eau a écrit :
jeu. févr. 21, 2019 1:13 pm
ironclaude a écrit :
mer. févr. 20, 2019 5:47 pm
Bonne contribution... De même qu'il n'est plus possible de caillasser les policiers anonymement, ni de tabasser tranquillement un manifestant isolé, sans se faire identifier, même à retardement..
tabasser tranquillement ???... Ca y est on connait la couleur de ton gilet et de tes aspirations politique
euh, t'es fort... il a bien précisé qu els violences des deux côtés ne sont plus possibles dans la rue sans "témoignage" vidéo qui devient vite public, très public même.. accessoirement, plus d'une vidéos ont montré des actes indignes de l'uniforme porté qui auraient pu rester "sans témoin" s'ils n'avaient pas été filmés... et en tout état de choses, on sort du cadre de C6 là
Aaahh, y en a un qui m'a compris... merci :notworthy

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16354
Inscription : 18 mai 2006

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#145

Message par ironclaude »

Bon, c'est pas tout, il sort quand, le film ?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#146

Message par jojo »

Vu qu'ils ont annoncé prolonger le tournage sur 2019 pour tourner plus de séquences aériennes, probablement pas avant 2020 lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#147

Message par jojo »

Attention spoiler, des séquences de Top Gun 2 ont fuité sur YouTube:

https://youtu.be/iiir2UytDFo

:jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#148

Message par jeanba »

Du sérieux maintenant:

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16354
Inscription : 18 mai 2006

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#149

Message par ironclaude »

Des grands malades :notworthy
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Tournage Top Gun II (Maverick)

#150

Message par jeanba »

Moi j'aimerais bien avoir les Legos pour me faire mon film à moi, comme quand j'avais 7 ans ...
Répondre

Revenir à « Aviation passion »