https://theaviationist.com/2018/09/25/l ... -1n-hueys/
Les hélicoptères Européens ont la côte aux USA. Après l’UH-72/ H145 qui remplace l’UH-1 pour l’US Army et la Garde Nationale, l’USAF choisit le MH-139/ AW139 pour remplacer les UH-1N dans la surveillance des sites ICBM.
MH-139 pour l’USAF
Re: MH-139 pour l’USAF
#2l'AW139 c'est pas l'hélico italien fabriqué en coopération avec Boeing ça ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Re: MH-139 pour l’USAF
#3Il semble en effet qu'au moins la production et le titre de fournisseur (prime contractor) revienne à Boeing (de toute façon, les armées US ne peuvent acheté du matériel étranger qu'à condition que la production soit assurée aux US par un industriels US qui devient de-facto propriétaire du produit et de la propriété intellectuelle associée)ergo a écrit :l'AW139 c'est pas l'hélico italien fabriqué en coopération avec Boeing ça ?
The new choppers, based on the Leonardo AW139 and offered by Boeing as prime contractor, are expected to reach the IOC (initial operational capability) in 2021 (this is what Leonardo claims in its press release even though it appears a bit optimistic considered that the Lockheed Martin and Sierra Nevada, both offering UH-60 Black Hawk variants, may contest the award) when they will replace the old Huey taking over the role of protecting the America’s ICBM missile silos as well as VIP transportation and utility tasks.
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11