Décès de Robert Conrad

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

Re: Décès de Robert Conrad

#26

Message par Dud FFW36 »

J'ai vu ce matin la nouvelle.

Entre les mystères de l'ouest. Les têtes brûlées. Pasquinel... C'est effectivement une page de nos séries télés qui se tourne.

Repose en paix
Image
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Décès de Robert Conrad

#27

Message par EREBUS »

jojo a écrit :
dim. févr. 09, 2020 9:54 pm
garance a écrit :
dim. févr. 09, 2020 8:41 pm
C'est Barbaque qui va être triste ...
Ou contente de retrouver son "patron" :yes:
Tiens donc c'était une fille!

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22407
Inscription : 23 mai 2003

Re: Décès de Robert Conrad

#28

Message par warbird2000 »

jojo a écrit :
dim. févr. 09, 2020 10:29 pm
warbird2000 a écrit :
dim. févr. 09, 2020 10:08 pm
fredem a écrit :
dim. févr. 09, 2020 9:39 pm


On fait ce qu'on veut !

la série est régulièrement rediffusée, le vieillissement est évident et inéluctable, mais ça reste une série tournée avec de vrais zincs, et ça...
Avec beaucoup d'images d'archives de la 2 GM et finalement peu de prises de vues authentiques
On répète souvent les mêmes prises de vues

La qualité des images, les scènes d'acteurs, fait pale figure face à un band of brother pour donner un critère de comparaison
Mais effectivement c'est une des rares séries ou on peut voir de vrai avions, je n'en connais pas beaucoup
Ouais, mais les "Band of Brothers", ils n'en sortent pas tous les 6 mois non plus :hum:
Pas accroché plus que ça sur "The pacific" par exemple...
Pas aimé "the pacific" non plus , tout simplement parce que présenté comme le miroir de band of brother et on se retrouve avec des unités différentes , des personnages auxquels je ne me suis pas attaché, mais chacun ses gouts

Pour revenir aux Têtes brulées
, a l'époque je ne ratais aucun épisode . Il y'a eut trois saisons.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1707
Inscription : 03 août 2007

Re: Décès de Robert Conrad

#29

Message par *{64s}Tomio_I »

Je rends hommage à mon adversaire favori. :ouin:
Il m'inflige la pire des punitions en me laissant seul...


Perso, je trouve que c'est justement une série qui a pas trop mal vieilli parce qu'elle traite de qq chose à une époque bien déterminé
Cette série brille par ses dialogues bien plus que celles d'aujourd'hui où c'est surtout les effets spéciaux qui comptent pour en mettre plein la vue.

Les Supercopter, K2000 par contre...

Il n'y a que deux saisons, une de 24 épisodes et une seconde de 12 de mémoire.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21968
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Décès de Robert Conrad

#30

Message par Milos »

*{64s}Tomio_I a écrit :
lun. févr. 10, 2020 12:24 pm
K2000 par contre...
Ah ouais, mais là c'est du lourd lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3878
Inscription : 01 février 2005

Re: Décès de Robert Conrad

#31

Message par fredem »

Supercopter, c'est limite pas regardable (je m'en suis fadé quelques épisodes rediffusés par une obscure chaîne de la TNT au moment de la mort de l'acteur principal), ou alors avec une grosse dose de 2e degré. K2000, j'ai pas refait, bizarrement, je pense que ça me fait moins peur.

(et à l'occasion du reboot de Magnum sans moustache, je me suis fait la première saison du vrai (avec moustache et un Higgins sans nichon - c'est pas que j'aime pas les nichons, mais me dire que Magnum va sauter Higgins, chez moi, ça provoque une perturbation du continuum de l'espace-temps terrible) et ben... et ben c'est regardable. Cousu de fil blanc - mais ne fait-on pas autrement aujourd'hui encore ? - mais regardable !)

A noter dans le Magnum original la présence de Larry Manetti, qui a joué aussi dans Baaa Baaa Black Sheep
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

Re: Décès de Robert Conrad

#32

Message par Dud FFW36 »

Je te rejoins sur Magnum. Le reboot est à vomir, peut être du fait des souvenirs de la première version.

Et oui pour Larry Manetti
Image
Avatar de l’utilisateur

garance
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2368
Inscription : 21 novembre 2013

Re: Décès de Robert Conrad

#33

Message par garance »

fredem a écrit :
lun. févr. 10, 2020 1:26 pm
Supercopter, c'est limite pas regardable (je m'en suis fadé quelques épisodes rediffusés par une obscure chaîne de la TNT au moment de la mort de l'acteur principal), ou alors avec une grosse dose de 2e degré. K2000, j'ai pas refait, bizarrement, je pense que ça me fait moins peur.

(et à l'occasion du reboot de Magnum sans moustache, je me suis fait la première saison du vrai (avec moustache et un Higgins sans nichon - c'est pas que j'aime pas les nichons, mais me dire que Magnum va sauter Higgins, chez moi, ça provoque une perturbation du continuum de l'espace-temps terrible) et ben... et ben c'est regardable. Cousu de fil blanc - mais ne fait-on pas autrement aujourd'hui encore ? - mais regardable !)

A noter dans le Magnum original la présence de Larry Manetti, qui a joué aussi dans Baaa Baaa Black Sheep
ah Higgins ! Zeusse Apollllllon !! :jerry:

Larry Manetti Robert Boyle le pote au Kangourou O'Shonnessy

Comme disait Raoul Volfoni "toute une époque"
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3878
Inscription : 01 février 2005

Re: Décès de Robert Conrad

#34

Message par fredem »

[quote=DUD Le reboot est à vomir
[/quote]

je trouve que c'est regardable (c'est au niveau Hawaii 5.0, ça se matte sur la tablette en se concentrant sur Flight Sim) mais ouais, Zeus et Appolon, sous exploités... z'ont gardé le Hugues quand même... Mais choix de l'acteur principal au-delà du discutable !
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21968
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Décès de Robert Conrad

#35

Message par Milos »

fredem a écrit :
lun. févr. 10, 2020 1:26 pm
je m'en suis fadé quelques épisodes rediffusés par une obscure chaîne de la TNT au moment de la mort de l'acteur principal
J'avais loupé qu'il était mort.

Springfellow Hawke, mais en fait jusqu'à la saison 3, c'était Stringfellow Hawke. Et je me souviens d'une discussion dans ce forum où ça avait dérapé grave lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3089
Inscription : 03 août 2011

Re: Décès de Robert Conrad

#36

Message par larsenjp »

fredem a écrit : (et à l'occasion du reboot de Magnum sans moustache, je me suis fait la première saison du vrai (avec moustache et un Higgins sans nichon - c'est pas que j'aime pas les nichons, mais me dire que Magnum va sauter Higgins, chez moi, ça provoque une perturbation du continuum de l'espace-temps terrible) et ben... et ben c'est regardable. Cousu de fil blanc - mais ne fait-on pas autrement aujourd'hui encore ? - mais regardable !)
Ben oui, c'est le principal ressort dramatique de ce reboot? D'un autre côté, cela devrait prendre 2 ou 3 saisons au moins pour arriver au résultat, voire plus.
Sinon OK avec toi, le "vrai" Higgins avec sa moustache et ses grands bermudas kakis qui le faisait ressembler furieusement aux colonels/généraux british de la WW2 avait une autre gueule que la blonde experte en arts martiaux qu'ils ont collés dans le remake.
Il reste quand même le générique et la Ferrari...
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 768
Inscription : 03 août 2005

Re: Décès de Robert Conrad

#37

Message par JG300_Egon »

fredem a écrit : Sinon OK avec toi, le "vrai" Higgins avec sa moustache et ses grands bermudas kakis qui le faisait ressembler furieusement aux colonels/généraux british de la WW2 avait une autre gueule ...
Bin justement dans la série originale, Higgins est un ancien de l'armée Britannique pendant la WW2. :yes:
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

Re: Décès de Robert Conrad

#38

Message par Dud FFW36 »

Exact et il raconte sans arrêt des anecdotes sur tobrouk et autres.
Image

larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3089
Inscription : 03 août 2011

Re: Décès de Robert Conrad

#39

Message par larsenjp »

En effet et Magnum et ses amis sont des anciens du Vietnam...
Là, ils ont transposé à l'Afghanistan (ou à l'Irak je ne sais plus). On a les guerres qu'on peut....
Répondre

Revenir à « Aviation passion »