... mmm .... pas la meilleure pub qu'il soit.Lolsav a écrit :Merci, DeeJay pour la traduction qui est bientôt terminée.
Pour vous faire patienter:
[BBvideo 900,400][/BBvideo]
Merci, DeeJay pour les erreurs trouvées.DeeJay a écrit :Peut être amélioré. Il y a pas mal d’erreurs ou de mauvaises traductions.
Par ex:
Time On Target => "Heure de Contact" Remplacer par: "Heure sur objectif
Fighter Sweep => "Sweep de chasseurs" Remplacer par: Mission de chasse
Moving Mud => "Terre mouvante" Remplacer par: "Attaque au sol"
Owner => "Proprio" Remplacer par: "Camp"
... etc ...
Je dois être dur de la comprenette, pardonne-moi, mais je ne parviens pas à saisir pourquoi il faut passer par une installation du Falcon 4.0 "de base", puis l'application d'un patch, pour créer trois fichiers texte.Lolsav a écrit :Prendre le CD original de Falcon4 l'installer dans le PC.
Prendre le patch "falcon4_107.exe" l'installer dans le PC.
Tu as Falcon4 en français installer dans le PC.
Aller dans "C:\MicroProse\Falcon4\art\help" prendre "helptext.irc" faire un copier-coller dans "C:\Falcon BMS 4.33\Data\Art\help"
"helptext.irc" c'est le seul qui est identique à celui de BMS-Falcon4.33.
Pour "guidetxt.irc" qui ce trouve dans "C:\MicroProse\Falcon4\art\help" faire un copier-coller dans "C:\Falcon BMS 4.33\Data\Art\help" il ya quelque ligne a modifier pour qu'il soit identique à celui de BMS-Falcon4.33.
Pour "lcktxtrc.irc" qui ce trouve dans "C:\MicroProse\Falcon4\art\main" faire un copier-coller dans "C:\Falcon BMS 4.33\Data\Art\main" il ya quelque ligne a modifier pour qu'il soit identique à celui de BMS-Falcon4.33.
"helptext.irc" "guidetxt.irc" "lcktxtrc.irc" l'ouvrir avec Notepad++
Fais-toi plaisir,car là je sèche...DeeJay a écrit :
@Lolsav, si tu sèche et que tu n'y arrives pas, je te le fais si tu veux.