configuration teamspeak 3

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Charco31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 10 octobre 2013

Re: configuration teamspeak 3

#26

Message par Charco31 »

Vico, J'ai exactement le même problème avec la version 3.0.12
Avatar de l’utilisateur

Charco31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 10 octobre 2013

Re: configuration teamspeak 3

#27

Message par Charco31 »

Je commence à désespérer. :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4047
Inscription : 16 avril 2009

Re: configuration teamspeak 3

#28

Message par Vico »

@Icewind : Testé avec "on key down" et "on key release", sans succès
idem avec le cougar en mode Emulation On et Emulation Off : sans succès :hang:

@Charco31 : je suis à bout d'arguments :crying:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: configuration teamspeak 3

#29

Message par Icewind »

Quand tu fais la bascule avec la version 3.0.12 et la version la plus récente, tu ne changes absolument rien dans Foxy ? Tu gardes exactement le même profil et les mêmes réglages ?

Car ma seule hypothèse serait que Teamspeak ne détecte aucun relâchement de la touche et qu'il attend sagement une commande complémentaire ce qui expliquerait que tu n'arrives pas à valider sans ajouter un autre bouton.

Je sais que les logiciels de Thrustmaster sont très complets mais je n'ai jamais eu l'occasion de les utiliser. Il pourrait peut-être y avoir un option vicieux et discret qui donnerait un mauvais comportement à tes boutons. Par exemple qui commanderait un appui prolongé de la touche sans relâchement et non pas un appui infini ?

Ça me paraitrait bizarre ^^

Encore une fois Foxy m'est totalement inconnu ! Mais ce qui est étrange c'est que des possesseurs de Cougar gèrent tout ça très bien...

à bientôt !
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Charco31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 10 octobre 2013

Re: configuration teamspeak 3

#30

Message par Charco31 »

Comme je disais dans un précédent message, mon niveau d'informatique n'est pas trés élevé, je vais continuer à chercher, :hum:
Avatar de l’utilisateur

Charco31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 10 octobre 2013

Re: configuration teamspeak 3

#31

Message par Charco31 »

Vico, je pense avoir bien avancé dans les testes: :Jumpy:
Pour paramétrer le teamspeak, il faut activer en même temps ton HOTAS Cougar (Icône de couleur vert dans la barre des taches apparait) et tu fais la procédure comme celle que tu as mise en PDF quelque message plus haut.
Pour infos: je suis resté en version 3.0.12.
Bon, il me reste à faire la configuration pour voler en réseau.. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4047
Inscription : 16 avril 2009

Re: configuration teamspeak 3

#32

Message par Vico »

@Charco31. Heureux de voir que les choses s'arrangent pour toi.

@Icewind : Non, je ne change rien à mon profil cougar (y a pas de raison). J'ai encore une hypothèse qui serait liée aux profils TS3. Certaines options sont réglées pour un profil "Défaut" et d'autre pour mon profil "Vico". Je me demande si ça n'entre pas en conflit lors de l’installation de la version 3.0.16 et lors de l'importation des profils. Mais, pour l'instant, je suis revenu à la 3.0.12 et je vais arrêter de bidouiller provisoirement pour être sûr d'avoir une config opérationnelle pour le week-flight.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: configuration teamspeak 3

#33

Message par Icewind »

Salut Vico !

Ça marche pour le week flight !

Effectivement il y a des chances que ce soit l'export du profil qui provoque des problèmes.

Quand tu auras de nouveau le temps et l'envie de tirer ça au clair, je te conseille de n'exporter aucun profil, et de suivre la doc de Spiryth pour repartir à zéro et pour refaire ta configuration TS. Ça prendra certainement moins de temps, et tu auras peut-être moins de problème ^^

Le mieux serait de garder l'ancienne version dans un dossier renommé, d'installer proprement la nouvelle version en priant pour qu'il n'y ai aucun conflit avec d’éventuels fichiers déjà installés par la version antérieure (vu que ce n'est pas un update à proprement dit, et que tu ne désinstalle pas non plus l'ancienne version).

Moi je ne peux pas utiliser cette fameuse fonction directX car ça plante le logiciel du X55 et ça envoie des inputs de touches incontrôlables :emlaugh: mais ma fonction directX est bien reconnue par TS...

Vive les logiciels développés par Saitek, et les conflits provoqués vis à vis d'autres softs...

Et pour l'instant je n'ai pas réussi à faire fonctionner la méthode "émulation d'un raccourci clavier". La dernière fois que j'ai essayer d'émuler un raccourci avec mon profil du X55 pour pouvoir parler sous TS, je pouvais pas parler en UHF ou VHF sur IVC :hum:

Je n'ai pas réessayé, vu que les IVC fonctionnent toujours, donc je ne vais pas trop me prendre la tête lol

à+
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Charco31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 10 octobre 2013

Re: configuration teamspeak 3

#34

Message par Charco31 »

Vico a écrit :@Charco31. Heureux de voir que les choses s'arrangent pour toi.

@Icewind : Non, je ne change rien à mon profil cougar (y a pas de raison). J'ai encore une hypothèse qui serait liée aux profils TS3. Certaines options sont réglées pour un profil "Défaut" et d'autre pour mon profil "Vico". Je me demande si ça n'entre pas en conflit lors de l’installation de la version 3.0.16 et lors de l'importation des profils. Mais, pour l'instant, je suis revenu à la 3.0.12 et je vais arrêter de bidouiller provisoirement pour être sûr d'avoir une config opérationnelle pour le week-flight.
Alors Vico tu es arrivé?
Répondre

Revenir à « Support technique »