probleme installation bms

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
U47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 mai 2009

probleme installation bms

#1

Message par U47 »

bonjour je rencontre un probleme assez recurrent apres une reinstallation de bms , je demarre le simu et apres un ecran noir il se retrouve bloqué dans la barre des taches en recliquant j'ai un ecran noir avec le son seulement , j'ajouterais que j'ai reinstallé bms en passant un coup de bms cleaner ainsi q'un redemarrage de pc , par contre en baissant la resolution de mon ecran a 1280 la il demarre.
pour ma config cpu intel i7 i920, 8go ram en ddr3 1333, gpu msi760gtx oc, alim corsair tx 650w, os seven 64 bits et ssd intel pour le système et j'ai mis mon bms dessus, donc je pense sque ma config n'est pas à la ramasse pour faire tourner ce simu
merci pour votre aide eventuelle

Topic author
U47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 mai 2009

Re: probleme installation bms

#2

Message par U47 »

U47 a écrit :bonjour je rencontre un probleme assez recurrent apres une reinstallation de bms , je demarre le simu et apres un ecran noir il se retrouve bloqué dans la barre des taches en recliquant j'ai un ecran noir avec le son seulement , j'ajouterais que j'ai reinstallé bms en passant un coup de bms cleaner ainsi q'un redemarrage de pc , par contre en baissant la resolution de mon ecran a 1280 la il demarre.
pour ma config cpu intel i7 i920, 8go ram en ddr3 1333, gpu msi760gtx oc, alim corsair tx 650w, os seven 64 bits et ssd intel pour le système et j'ai mis mon bms dessus, donc je pense sque ma config n'est pas à la ramasse pour faire tourner ce simu
merci pour votre aide eventuelle
Probleme résolu
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: probleme installation bms

#3

Message par eutoposWildcat »

Salut. :cowboy:

J'arrive sans doute un peu tard :happy: , mais peux-tu nous dire de quelle manière tu as résolu ton problème ? Ça pourrait éventuellement intéresser d'autres personnes.

Topic author
U47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 mai 2009

Re: probleme installation bms

#4

Message par U47 »

bonjour j'ai été un peu vite en declarant le probleme resolu aujourdhui ai retrouvé le meme probleme qu'hier
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: probleme installation bms

#5

Message par Vico »

en baissant la resolution de mon ecran a 1280 la il demarre
Il me semble qu'il était conseillé d'avoir la même résolution "bureau" et "BMS".
Autre option (sans certitude) : décocher dans le config le "play intro movie" (Settings Général)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Support technique »