Profil X52 Pro Falcon BMS 4.32/7

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

Profil X52 Pro Falcon BMS 4.32/7

#1

Message par Gabs »

Bonjour
Après avoir testé quelques profils trouvés sur la "wave", et qui ne sont pas vraiment efficaces, auriez-vous un bon profil pour un X52 Pro ?

D'avance merci ;)
Jean-claude
Avatar de l’utilisateur

kakal Ice
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 159
Inscription : 08 mai 2012

Re: Profil X52 Pro Falcon BMS 4.32/7

#2

Message par kakal Ice »

Salut Jean Claude moi aussi j'ai un X52 Pro et j'utilise celui-ci, si tu veux tester ;-)
X52 Pro.rar
(13.9 Kio) Téléchargé 213 fois
NB: le fichier .Pr0 se met ici :C:\Users\Public\Documents\SmartTechnology Profiles\
et l'autre ici: C:\Falcon BMS 4.32\User\Config et une fois que tu lances BMS tu va recherché le keyfile là: Dans l'interface de BMS tu vas> Setup>Controler> et ensuite clique ou c'est encadré en rouge sur l'image
Falcon BMS_2 foto.jpg
, et charge alors le fichier "Keyfile Scuby" que j'avais récupéré d'un autre simeur et qui fonctionne très bien pour moi voilou.

Topic author
Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

Re: Profil X52 Pro Falcon BMS 4.32/7

#3

Message par Gabs »

Merci bien, je vais tester. ;)
Avatar de l’utilisateur

Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

Re: Profil X52 Pro Falcon BMS 4.32/7

#4

Message par Z4ng3tsu »

Hello Jean-Claude,

Si tu as un trackIr, j'ai également un profile X-52 Pro qui pourrait te plaire (pour ma part je l'ai testé et je ne m'en passe plus).
Voilà le lien : https://mega.co.nz/#!E1ZnURzT!VQDWOQezm ... R7vHyRf6M0

Il y a les photos explicatives de son installation, les fonctions indiquées, bref tout ce qu'il faut. Je précise que je ne fais que le réutiliser, je ne me rappelle plus du nom du créateur. Si je le retrouve je l'indiquerai.
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image
Répondre

Revenir à « Support technique »