réinstallation impossible

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

réinstallation impossible

#1

Message par zebul'eau »

Bonjour à tous.
j'ai du désinstaller falcon4 BMS suite à un plantage.
J'ai voulu le réinstaller en suivant la procédure décrite dans le forum et qui jusque là ne m'avais posé aucun problème. A présent lorsque je clique sur l' exécutable "setup" un message d'erreur apparait

"The registry entry points to a folder that does not contain a valid Falcon BMS 4.32 install. Please restore the missing files and try again or remove the registry entry (HKLM\SOFTWARE\Benchmark Sims\Falcon BMS 4.32) to be able to install the product again. Path: C:\Falcon BMS 4.32\

J'ai tout tenté, nettoyé le registre, en y effectuant une recherche de fichiers résiduels de falcon4 que j'ai trouvés et effacés, rien n'y fait....
j'ai changé ma carte graphique pour uneGTX 970, 16 Go de RAM, Window7 64bit, (excusez le poste en doublon j'ai cliquer sur le mauvais curseur pour me relire...)
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 29 avril 2014

Re: réinstallation impossible

#2

Message par l3crusader »

EDIT : je parie pour un cas classique de " j'utilise le panneau de configuration plutôt que le désinstallateur fourni avec BMS".....

Réessaye de virer les clés de registre, c'est en effet le problème. Utilise REGEDIT.EXE (tape ça dans le menu démarrer, il va te le trouver de suite) et localise la clé dont le message d'erreur parle, puis supprime la.

Chez moi, c'est pas tout à fait dans le même chemin, mais dans : HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Wow6432Node / Benchmark Sims / Falcon BMS 4.32. Une fois la, supprime la clé baseDir. Ca devrait suffire.
Dernière modification par l3crusader le sam. févr. 28, 2015 12:47 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: réinstallation impossible

#3

Message par zebul'eau »

Euh non, ....
j'ai du faire une connerie ..
J'ai utiliser CCleaner pour désinstaller BMS, sais tu comment faire pour y remedier ?
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1118
Inscription : 29 avril 2014

Re: réinstallation impossible

#4

Message par l3crusader »

zebul'eau a écrit :Euh non, ....
j'ai du faire une connerie ..
En effet :biggrin:
J'ai utiliser CCleaner pour désinstaller BMS, sais tu comment faire pour y remedier ?
Regarde mon edit sur le post du dessus.
Image Image

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: réinstallation impossible

#5

Message par zebul'eau »

merci
i3crusader,
de retour du boulot je le ferai ce soir
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: réinstallation impossible

#6

Message par Ozone »

Salut Zebul'eau,

C'est la clé registre qui est encore présente car tu n'as pas du désinstaller BMS avec le Setup.

Télécharge ce petit correctif ici et exécute le, cela effacera la clé registre BMS et tu pourras de nouveau lancer le Setup.

Quand on a eu plein de cou....lles on devient le roi de la désintalle/ réinstalle. :exit:

A+
L75
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: réinstallation impossible

#7

Message par eutoposWildcat »

Sujets fusionnés. ;)

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: réinstallation impossible (MERCI....)

#8

Message par zebul'eau »

Ca marche !!!!!!
Un grand merci à tous pour l'aide précieuse,
Bon week-end et bon vol pour ceux qui vont en profiter
Avatar de l’utilisateur

lesteu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 octobre 2013

Re: réinstallation impossible

#9

Message par lesteu »

Salut....Ca m' est arrivé aussi ...Je compte annoncer mon retour au sein de l ' équipe ...Donc réinstallation et même annonce que toi ....C' est tout simple j' avais jeté des fichiers dans ma corbeille par mégarde !!!. 3fichiers : DATA, SETUP et le dll :hum:
Je les ai restauré et fini le message quand je lance le setup!! :banana:
Si ça peut aider quelqu' un
La queue des animaux, c' est comme les cravates........ça cache toujours le trou du cul qu' il y a derrière !

WINDOWS 10 EDITION FAMILIALE PREMIUM service pack 1 /exploitation 64 bits avec un HP P6 2140/ processeur Intel core i3 de 3.3 ghz / ,mémoire 4 go. Le manche est un X-52 FLIGHT CONTROL SYSTEME
Répondre

Revenir à « Support technique »