carrier landing

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

carrier landing

#1

Message par harlock73 »

bonsoir a tous
j'ai un truc qui se passe des que j'apponte le hornet , il s'enfonce dans le PA , c'est chiant car je suis obliger de relancer de suite sinon il passe a travers , avez vous la même chose ? peut t'on remédier a ca ??
merci
Avatar de l’utilisateur

mirage2000d
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 24 mai 2013

Re: carrier landing

#2

Message par mirage2000d »

Moi aussi j'ai la même chose sauf qu'il ne passe totalement à travers il reste encore le cockpit qui dépasse. :crying:
Ne recule ni ne dévie ImageImageImage Image Hewlett-Packard HP Pavilion 15 Notebook PC - Intel(R) Core(TM) i7-4510U CPU @ 2.00GHz 2.60 GHz - NVIDIA GeForce 840M - Western Digital 1TB SATA 2.5 Hard Drive - Windows 8.1 - Saitek X55 pro-flight HOTAS
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: carrier landing

#3

Message par CheckPoint »

Pas eu le soucis, pour le moment ...
Quel avion, quel porte avions ?
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

Re: carrier landing

#4

Message par harlock73 »

dans la te carrierlanding :yes:
Avatar de l’utilisateur

mirage2000d
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 24 mai 2013

Re: carrier landing

#5

Message par mirage2000d »

Pour ma part les deux missions de training CARRIER sont beugués (carrier n°16) avec le F-18 dispo pour ces missions (je vais regarder plus en détail).
Ne recule ni ne dévie ImageImageImage Image Hewlett-Packard HP Pavilion 15 Notebook PC - Intel(R) Core(TM) i7-4510U CPU @ 2.00GHz 2.60 GHz - NVIDIA GeForce 840M - Western Digital 1TB SATA 2.5 Hard Drive - Windows 8.1 - Saitek X55 pro-flight HOTAS
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: carrier landing

#6

Message par Black Angel »

Nous avons fait le training de jour à 4 online aucun soucis si ce n'est un départ un peu de travers alors qu'en solo cela ne le fait pas. Sinon aucun soucis au catapultage ni appontage.
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: carrier landing

#7

Message par Mad Fly »

mirage2000d a écrit :Moi aussi j'ai la même chose sauf qu'il ne passe totalement à travers il reste encore le cockpit qui dépasse. :crying:
idem
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: carrier landing

#8

Message par CheckPoint »

mirage2000d a écrit :Pour ma part les deux missions de training CARRIER sont beugués (carrier n°16) avec le F-18 dispo pour ces missions (je vais regarder plus en détail).
L'essai réalisé de notre coté était sur une TE créée spécifiquement. Donc c'est peut être la mission training qui bug en effet (pas testé de mon coté pour le moment).
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15997
Inscription : 28 janvier 2005

Re: carrier landing

#9

Message par eutoposWildcat »

Avec ou sans l'option "smart scaling" dans le setup de Falcon ?
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

Re: carrier landing

#10

Message par Slayer »

J'ai eu le même problème...
Mais me semble t'il, si vous demandez une fois parking de placer les cales à la tour (Touche T+ 8) le problème ne se pose plus.
Enfin c'est ce que j'ai constaté :hum:
Avatar de l’utilisateur

Dalton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 17 septembre 2014

Re: carrier landing

#11

Message par Dalton »

Black Angel a écrit :Nous avons fait le training de jour à 4 online aucun soucis si ce n'est un départ un peu de travers alors qu'en solo cela ne le fait pas. Sinon aucun soucis au catapultage ni appontage.
Vous n'auriez pas lancé le catapultage pendant que le PA virait de bord ? Parce que ça m'est arrivé uniquement dans ce cas.

Sinon je n'ai aucun problème avec les PA, sauf peut-être en campagne, la tour me donne l'autorisation et au moment de me placer sur la catapulte, le train ne se compresse pas et la barrière ne lève pas.
+ C'est quoi le "Smart Scalling" ?
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: carrier landing

#12

Message par spiryth »

Dalton a écrit : + C'est quoi le "Smart Scalling" ?
une option d’affichage (destinée au écran de faible résolution) qui permet de voir les objets 3D plus gros que ce qu'il devrait être normalement.
C'est expliqué dans BMS manual §4.3.2.3 page 4-27
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: carrier landing

#13

Message par CheckPoint »

spiryth a écrit : une option d’affichage (destinée au écran de faible résolution) qui permet de voir les objets 3D plus gros que ce qu'il devrait être normalement.
C'est expliqué dans BMS manual §4.3.2.3 page 4-27
Je me permet une correction mon cher Spiryth :
BMS-Manual.pdf a écrit : Smart scaling is an option designed to compensate for the fact that we are looking at the 3D falcon world at a relatively low resolution, with significantly lower visual acuity than real-life. Even UHD (aka 4K) screens are very limited compared to human vision.
Le Smart Scaling permet de compenser le fait que l'on utilise un écran (même un 4K) en vol virtuel et pas nos yeux comme en vol réel.
La résolution angulaire d'un écran (vol virtuel) étant plus faible que celui des yeux (vol réel, pour ceux qui ont 10/10 évidement), le Smart Scaling permet de voir des objets dans BMS, que l'on ne verrait pas sans, mais que l'on verrait en réalité.
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

Dalton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 17 septembre 2014

Re: carrier landing

#14

Message par Dalton »

Merci pour les renseignements les gars, et effectivement j'aurais du mieux lire le manuel !
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: carrier landing

#15

Message par spiryth »

CheckPoint a écrit :
spiryth a écrit : une option d’affichage (destinée au écran de faible résolution) qui permet de voir les objets 3D plus gros que ce qu'il devrait être normalement.
C'est expliqué dans BMS manual §4.3.2.3 page 4-27
Je me permet une correction mon cher Spiryth :
BMS-Manual.pdf a écrit : Smart scaling is an option designed to compensate for the fact that we are looking at the 3D falcon world at a relatively low resolution, with significantly lower visual acuity than real-life. Even UHD (aka 4K) screens are very limited compared to human vision.
Le Smart Scaling permet de compenser le fait que l'on utilise un écran (même un 4K) en vol virtuel et pas nos yeux comme en vol réel.
La résolution angulaire d'un écran (vol virtuel) étant plus faible que celui des yeux (vol réel, pour ceux qui ont 10/10 évidement), le Smart Scaling permet de voir des objets dans BMS, que l'on ne verrait pas sans, mais que l'on verrait en réalité.
Tu fais bien de préciser ;) J'ai simplifié par souci de rapidité de rédaction Perso j'aime pas, car ça me fausse la lecture de ma vitesse de rapprochement.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: carrier landing

#16

Message par CheckPoint »

spiryth a écrit :
CheckPoint a écrit :
spiryth a écrit : une option d’affichage (destinée au écran de faible résolution) qui permet de voir les objets 3D plus gros que ce qu'il devrait être normalement.
C'est expliqué dans BMS manual §4.3.2.3 page 4-27
Je me permet une correction mon cher Spiryth :
BMS-Manual.pdf a écrit : Smart scaling is an option designed to compensate for the fact that we are looking at the 3D falcon world at a relatively low resolution, with significantly lower visual acuity than real-life. Even UHD (aka 4K) screens are very limited compared to human vision.
Le Smart Scaling permet de compenser le fait que l'on utilise un écran (même un 4K) en vol virtuel et pas nos yeux comme en vol réel.
La résolution angulaire d'un écran (vol virtuel) étant plus faible que celui des yeux (vol réel, pour ceux qui ont 10/10 évidement), le Smart Scaling permet de voir des objets dans BMS, que l'on ne verrait pas sans, mais que l'on verrait en réalité.
Tu fais bien de préciser ;) J'ai simplifié par souci de rapidité de rédaction Perso j'aime pas, car ça me fausse la lecture de ma vitesse de rapprochement.
Moi je sais pas lire ... :...:
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: carrier landing

#17

Message par Ghostrider »

Mad Fly a écrit :
mirage2000d a écrit :Moi aussi j'ai la même chose sauf qu'il ne passe totalement à travers il reste encore le cockpit qui dépasse. :crying:
idem
same
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 05 février 2009

Re: carrier landing

#19

Message par Stackhouse »

bonjours à tous,
quelqu'un a une idée sur l'alarme sur le panneau haut droit du F18 /D cw qui s'active des que l'ont pas 15000 pied, et surtout comment l'acquitter ? :ouin:
Merci d'avance pour vos réponses.
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: carrier landing

#20

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Ghostrider a écrit :
Mad Fly a écrit :
mirage2000d a écrit :Moi aussi j'ai la même chose sauf qu'il ne passe totalement à travers il reste encore le cockpit qui dépasse. :crying:
idem
same
ideam avec le harrier, mais c'est pas systématique
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: carrier landing

#21

Message par Mad Fly »

Pas critique honnêtement...
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »