Retour bureau BMS 4.33 Up1

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

Retour bureau BMS 4.33 Up1

#1

Message par Slayer »

Bonjour à tous, j’ai un problème avec BMS 4.33 1, cela fait trois fois que je réinstalle la bête.
Je m’explique, après chaque mission TE, CAMP ou autres dès que je sors de celles-ci retour bureau impossible donc d’avoir un briefing (Facon a cessé de fonctionner)

Une fois la réinstallation faite cela dure quelques temps sans problème et puis boom cela revient sans que je puisse me l’expliquer.

Quelqu’un a t-il ce genre de problème et une solution éventuelle ?? :crying:

Merci...
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Re: Retour bureau BMS 4.33 Up1

#2

Message par Vico »

Un premier truc qui me vient à l'esprit : Penser à vider le dossier ACMI, nettoyer les fichiers LOG et Briefing.
Je crois qu'il y a aussi un paramétrage à changer (mais c'est peut-être d'avant l'U1) pour éviter que BMS ne remplisse un fichier LOG à chaque lancement. Voir dans la doc.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

Re: Retour bureau BMS 4.33 Up1

#3

Message par Slayer »

Merci Vico ;-) je vais essayer cela de suite... :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »