Test 4.33.U2

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Test 4.33.U2

#1

Message par Markus »

Salut à tous,

J'organise ce soir pour 18h, un test multiplayers sur connexion de la 4.33.U2.
Je cherche des volontaires pour ce faire, merci de vous faire connaitre ici même que je puisse évaluer le nombre que nous serons.
Le test ne devrait pas prendre trop de temps, il sera en partenariat avec des pilotes du Normandie-Niemen.
Pour info, nous ne ferons pas mieux que les tests effectués par l'équipe de FOL, sauf que l'équipe de FOL ne donne pas de précisions sur la partie technique de leurs tests. Ils concluent sans données de limite.
Le test s'effectuera sur la V4.33.U2 / Korea.

Merci

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: Test 4.33.U2

#2

Message par spiryth »

Salut Markus,

Je pourrais être par là vers 18h.
Les paramètres de ma ligne à l'instant au cas où il y en ait besoin :
Image
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Test 4.33.U2

#3

Message par Vico »

Comme Spiryth, je peux être présent de 18h à 19h30 pour ce test.
Voici également les capacités de ma ligne qui semblent s'être légèrement améliorées récemment.
Image
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Support technique »