reglage Track ir

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
misterlol57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 21 août 2014

reglage Track ir

#1

Message par misterlol57 »

Salut à tous

Toujours dans le cadre de mon apprentissage EDC je viens de rebrancher mon track IR avec clip pro

Pas facile de reprendre l'habitude avec ce bidule !

J'en appelle donc à votre aide pour m aider à le calibrer et le configurer au mieux afin de ne pas avoir trop le tourni dans le cockpit !

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: reglage Track ir

#2

Message par eutoposWildcat »

Je déplace en salle "support technique" de Falcon 4.0, où il y aura davantage de lecteurs. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
misterlol57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 21 août 2014

Re: reglage Track ir

#3

Message par misterlol57 »

Ok merci Wildcat !
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: reglage Track ir

#4

Message par Vico »

Il me semble qu'il y a déjà dans les profils par défaut un profil pour Falcon Allied Force qui peut fonctionner ou servir de base.
Ensuite dans le dossier Falcon BMS 4.33 U1\Docs\Key Files & Input\Device Setup Guides & Profiles , tu trouveras le profil TIR de Deejay.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
misterlol57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 21 août 2014

Re: reglage Track ir

#5

Message par misterlol57 »

Merci pour ces infos Vico !
Répondre

Revenir à « Support technique »