Balkans 4.33.3.5 bloque BMS.

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JDAM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 17 juillet 2013

Balkans 4.33.3.5 bloque BMS.

#1

Message par JDAM »

Bonjour,

Depuis quinze jours, je suis confronté au problème suivant :
Lorsque je lance BMS après avoir choisi Balkans (indiqué 3.5 dans le théâtre), il bloque BMS et l’écran reste figé sur Korea. Il m’est impossible de fermer BMS autrement que par le Gestionnaire des tâches. Plusieurs tentatives de désinstallation et réinstallation de Balkans aboutissent au même résultat (l’installation du théâtre Balkans 4.33.3.5 sur BMS 4.33 U3 se fait sans problème.)
Je décide de désinstaller proprement BMS (par le setup) et je télécharge celui-ci sur le site Benchmark. L’installation se fait normalement, ainsi que la version U2 et U3. Je réinstalle Balkans 4.33.3.5 et, à nouveau, impossible de choisir ce théâtre au lancement de BMS. Celui-ci reste bloqué sur l’écran Korea KTO (Gestionnaire de tâche pour quitter). Dans la base de registre, j’ai « Kkey_Local_Machine/Software/Wow543Node/Benchmark Sims/Falcon BMS 4.33 U1 » et ses 6 fichiers « reg_sz ». Je modifie Balkans en Korea KTO de « CurTheatre » pour pouvoir redémarrer BMS.
Je signale que le théâtre Israël, après installation, fonctionne très bien.
Dans les différents essais effectués pour résoudre le problème, j’ai installé Balkans 4.33 (le premier) et cela fonctionne correctement. J’installe sa suite, mais à la 4.33.2 cela ne fonctionne déjà plus.

Voici ma configuration : Intel Core i7-2600 CPU @3.40Ghz 16.0Go de RAM, Windows 7 64 bits.
Hotas Warthog, MFDs de Thrusmaster avec écrans usb, palonnier Saitek Pro Flight et G13.

Avez-vous une idée de ce qui peut empêcher BMS de démarrer le théâtre Balkans ?
Merci d’avance pour votre aide.
AMD Ryzen 7 2700X, MSI X470 gaming pro carbon, MSI GeForce RTX 2070 gaming Z 8g, SANSUNG 970 EVO 1TB M2, Corsaire Vengeance LPX 32GB DDR4-3200, alim: Corsaire HX 750i W,, Ventilons Artic Cooling F12, Win 10, Ecran Asus ROG Swift G-Sync 144hz, Hotas Warthog,, TrackIr5, MFD Thrustmater avec écrans, palonnier Saitek et 2 Stream Deck.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: Balkans 4.33.3.5 bloque BMS.

#2

Message par spiryth »

tu dis :
JDAM a écrit :Depuis quinze jours
donc, ça a fonctionné avant ? Si oui, est-ce que quelque chose à changé sur ta config (matos, soft, mise à jours...)

Et sinon... je ne sais pas :crying:
Mais j'ai les mêmes installs (BMS 4.33 U3 et balkan 3.5) et ça fonctionne parfaitement. Le problème doit être extérieur à Falcon... ou a des fichiers corrompus quelque part. Tu as re-telechargé le théâtre Balkan avant ton test de réinstallation ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JDAM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 17 juillet 2013

Re: Balkans 4.33.3.5 bloque BMS.

#3

Message par JDAM »

Salut spiryth,

Avant d'installer la version 3.5, Balkans fonctionnait. BMS et Balkans ont été téléchargé sur le site BMS et réinstallé ( L'anti-virus Norton était désactivé pendant l'opération).
Ma config n'a pas subi de modification et les seules mises à jour concerne Win7 et Norton. J'ai même essayé avec un point de restauration antérieur à ce problème. J'utilise également DCS avec le même matos sans inconvénients. Y-a-t-il des règles spécifiques de BMS dans la base de registre?
AMD Ryzen 7 2700X, MSI X470 gaming pro carbon, MSI GeForce RTX 2070 gaming Z 8g, SANSUNG 970 EVO 1TB M2, Corsaire Vengeance LPX 32GB DDR4-3200, alim: Corsaire HX 750i W,, Ventilons Artic Cooling F12, Win 10, Ecran Asus ROG Swift G-Sync 144hz, Hotas Warthog,, TrackIr5, MFD Thrustmater avec écrans, palonnier Saitek et 2 Stream Deck.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15996
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Balkans 4.33.3.5 bloque BMS.

#4

Message par eutoposWildcat »

Est-ce que le fichier C:\Falcon BMS 4.33 U1\Data\Terrdata\theaterdefinition\theater.lst contient bien une ligne pour le théâtre Balkans ?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JDAM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 17 juillet 2013

Re: Balkans 4.33.3.5 bloque BMS.

#5

Message par JDAM »

Bonjour eutoposwildcat,

Oui, théâtre.lst contient bien la ligne idoine.
AMD Ryzen 7 2700X, MSI X470 gaming pro carbon, MSI GeForce RTX 2070 gaming Z 8g, SANSUNG 970 EVO 1TB M2, Corsaire Vengeance LPX 32GB DDR4-3200, alim: Corsaire HX 750i W,, Ventilons Artic Cooling F12, Win 10, Ecran Asus ROG Swift G-Sync 144hz, Hotas Warthog,, TrackIr5, MFD Thrustmater avec écrans, palonnier Saitek et 2 Stream Deck.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JDAM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 17 juillet 2013

Re: Balkans 4.33.3.5 bloque BMS.

#6

Message par JDAM »

bonjour,
mon problème est résolu. J'ai remis le précédent pilote de ma carte graphique AMD Radéon et BMS ne reste plus figé quand je choisis le théâtre Balkans.
Merci à eutoposWildcat et spiryth pour avoir répondu à mon post
AMD Ryzen 7 2700X, MSI X470 gaming pro carbon, MSI GeForce RTX 2070 gaming Z 8g, SANSUNG 970 EVO 1TB M2, Corsaire Vengeance LPX 32GB DDR4-3200, alim: Corsaire HX 750i W,, Ventilons Artic Cooling F12, Win 10, Ecran Asus ROG Swift G-Sync 144hz, Hotas Warthog,, TrackIr5, MFD Thrustmater avec écrans, palonnier Saitek et 2 Stream Deck.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15996
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Balkans 4.33.3.5 bloque BMS.

#7

Message par eutoposWildcat »

Désolé de n'avoir pas pu apporter davantage d'aide, mais content que ce soit résolu. :yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Support technique »