BMS bloque sur leaving aircraft

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

BMS bloque sur leaving aircraft

#1

Message par Dud FFW36 »

Bonsoir ,

depuis peu j'ai un soucis avec BMS qui est bloqué sur la fenêtre de sortie "leaving aircraft" :ouin: oblige de killer le processus via le gestionnaire de tache.

Dans le fichier log j'ai ça:

LoadSFX() didn't load 264:D:\SIMU FALCON\Falcon BMS 4.33 U1\Data\Sounds\engines/fighter/a-10/Ext.ogg
LoadSFX() didn't load 277:D:\SIMU FALCON\Falcon BMS 4.33 U1\Data\Sounds\sndAero1.ogg
LoadSFX() didn't load 330:D:\SIMU FALCON\Falcon BMS 4.33 U1\Data\Sounds\engines\fighter\SndAbInt2.ogg
LoadSFX() didn't load D:\SIMU FALCON\Falcon BMS 4.33 U1\Data\Sounds\F-18\flare.ogg

Est ce que cela vous parle ? si quelqu’un peut me donner les fichier incriminés :emlaugh:

Ca va finir par une réinstall mais si je pouvais éviter :hum:

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

Re: BMS bloque sur leaving aircraft

#2

Message par DeeJay »

DUD a écrit : Dans le fichier log j'ai ça:

LoadSFX() didn't load 264:D:\SIMU FALCON\Falcon BMS 4.33 U1\Data\Sounds\engines/fighter/a-10/Ext.ogg
LoadSFX() didn't load 277:D:\SIMU FALCON\Falcon BMS 4.33 U1\Data\Sounds\sndAero1.ogg
LoadSFX() didn't load 330:D:\SIMU FALCON\Falcon BMS 4.33 U1\Data\Sounds\engines\fighter\SndAbInt2.ogg
LoadSFX() didn't load D:\SIMU FALCON\Falcon BMS 4.33 U1\Data\Sounds\F-18\flare.ogg

Est ce que cela vous parle ? si quelqu’un peut me donner les fichier incriminés :emlaugh:
Ne t'en fais pas pour ces rapports, ils sont normaux. (des entrées déclarées dans la soundtable mais non utilisées et dont les fichiers n'existent pas, c'est comme ça chez tout le monde)

Est ce que tu a fait des ACMI pendant ton vol ? ... si oui, soit patient ... ça peut parfois prendre BEAUCOUP de temps (une fois j'ai du attendre 40min pour un gros ACMI en campagne!)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: BMS bloque sur leaving aircraft

#3

Message par Dud FFW36 »

Salut Deejay,

Ne t'en fais pas pour ces rapports, ils sont normaux. (des entrées déclarées dans la soundtable mais non utilisées et dont les fichiers n'existent pas, c'est comme ça chez tout le monde)

ok noté.

Pour le reste non pas d'acmi.

Je vais reinstaller et passer un coup de ccleaner.

Je vous tiens au courant.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: BMS bloque sur leaving aircraft

#4

Message par Dud FFW36 »

Hop me revoila

Réinstall faite et tout refonctionne. Aucune idée du pb.

Merci pour les infos DJ.
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »