Logitech G Saitek Pro Flight compatible falcon 4.33 U3 ?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rafalejb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 août 2017

Logitech G Saitek Pro Flight compatible falcon 4.33 U3 ?

#1

Message par rafalejb »

Salut à tous !
Tout est dans le titre je me demandais si les différents panel que propose logitech était compatible avec notre simulateur préféré (falcon 4.33 U3) ?

Je m'y intéresse car il n'y a rien de mieux que de pouvoir jouer en touchant des instruments de vol comme dans un vrai cockpit ! :yes:

Voilà j’attends votre avis !

Merci d'avance ! :notworthy
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Logitech G Saitek Pro Flight compatible falcon 4.33 U3 ?

#2

Message par Vico »

Je crois que non. Ces panels et surtout leurs drivers dédiés sont conçus pour communiquer avec FSUIPC pour FSX ou P3D.
Il y a eu quelqu'un dans le passé (il faut faire une recherche) qui a essayé de créer une passerelle avec la shared memory de Falcon, mais on n'a jamais eu de retour sur le succès ou l'échec de cette tentative.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rafalejb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 août 2017

Re: Logitech G Saitek Pro Flight compatible falcon 4.33 U3 ?

#3

Message par rafalejb »

Vico a écrit :Je crois que non. Ces panels et surtout leurs drivers dédiés sont conçus pour communiquer avec FSUIPC pour FSX ou P3D.
Il y a eu quelqu'un dans le passé (il faut faire une recherche) qui a essayé de créer une passerelle avec la shared memory de Falcon, mais on n'a jamais eu de retour sur le succès ou l'échec de cette tentative.

OK merci !

Je ne suis pas très doué en informatique ... du moins pas capable d’adapter des drivers pour falcon ....

Bon au moins je n'utiliserais pas mon argent dans quelques chose qui ne marche pas !

Merci a bientôt :yes:
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh :cheer:
Répondre

Revenir à « Support technique »