Problème de graphique

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lightning101
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 968
Inscription : 03 août 2014

Problème de graphique

#1

Message par Lightning101 »

Salut,

J'ai un problème depuis peu.

Quand je vole, online ou offline, et que je me "penche" pour regarder mes MFD en mode 3D et que je joue avec en "pitonnant" (je pitonne sur mes MFD TM physiquement mais je regarde mon écran car j'ai pas encore installé de LCD dedans) lorsque je me releve la tête pour regarder à l'extérieur, j'ai souvent se problème qui arrive.

J'avais pas ça avant (disons jour de l'achat du PC en juin et mi octobre début novembre...)

CG: MSI GTX 1070 - Driver à jour.

J'ai beau essayer tous les paramètres graphique possible, ca revient toujours. Comme c'est pas ma tasse de thé, je me demandais si quelqu'un d'autre avait eu ça et quel était la source?

Je vole actuellement en 32bit car dans l'escadron quelque membre sont encore en 32. Je vais refaire le test en 64 tout à l'heure car il me semble pas avoir eu ça en 64bits...

Sinon au niveau des paramètres comme tel j'ai pas mal essayé de combinaison et NVIDIA aussi... :busted_re

Je suis ouvert si quelqu'un sait...

Merci,
Pièces jointes
2017-11-23_225230.jpg
2017-11-16_220537.jpg
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lightning101
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 968
Inscription : 03 août 2014

Re: Problème de graphique

#2

Message par Lightning101 »

Salut,

Bon j'ai fait quelques recherche et quelques test depuis.

D'abord, j'ai essayé de jouer avec les paramètres de BMS et de NVDIA toujours en 32bit. Aucun changement, j'ai toujours un problème de black sky et de verrière qui se dedouble. Seul moyen d'enlever ça, c'est de revenir bureau avec alt+tab (donc impossible en online).

Ça revient toujours en utilisant les mfd et avec mon head tracker.

J'ai donc refais le test en 64bit. Cette fois, pas de probleme. Jai fais des heures de mission en 64bit et ca n'arrive plus. Ce qui m'a flashé c'est que j'avais pas ca avant de passer en 32bit (de ce que je me souvient).

Au dire des gars qui vole avec moi, ca ne pourrait pas etre la seule cause de mon probleme. Mais bon ca le regle pour le moment. Il semble par contre que le ed tracker serait une partie du probleme avec son .dll en 64bit. Aucune idée si c'est le cas. Comme jaime pas tant mon edtracker, je vais surement passer sur trackir éventuellement.

Snax m'a envoyer un message et semble que ce serait connu comme probleme avec le 32bit avec le tgp et autres trucs sur les mfd... Ce qui est mon cas.

Bref si jamais ca arrive a quelqu'un, faites l'essai en 64bit vs 32bit.

En attendant, l'esquadron va essayer de passer en 64bit sous peu.

A plus!
Répondre

Revenir à « Support technique »