Probleme elevation radar

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Veletro89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 10 janvier 2018

Probleme elevation radar

#1

Message par Veletro89 »

Bonjour,

Depuis quelque temps je n'arrivais pas à afficher des cibles sur le radar, après quelque recherche je me suis rendu compte que le curseur bleu a droite pour l’élévation du radar est tout en haut. J'ai pourtant appuyé sur les touches ALT+F5/F6/F7 mais rien ne change. Auriez vous une idée?

Merci d'avance

Veletro89
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Probleme elevation radar

#2

Message par spiryth »

Tu n'aurais pas un axe affecté qui met le brin ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Veletro89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 10 janvier 2018

Re: Probleme elevation radar

#3

Message par Veletro89 »

Je ne pense pas,comment je pourrais vérifier ca ? Désolé je ne m'y connais pas trop :emlaugh: .
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Probleme elevation radar

#4

Message par spiryth »

Depuis le menu principal : SETUP
puis onglet Controls. Puis bouton Advanced.
Dans la fenètre suivante, onglet Avionics controls : vérifie que le menu déroulant radar antena elevation est bien sur keyboard.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Veletro89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 10 janvier 2018

Re: Probleme elevation radar

#5

Message par Veletro89 »

Bon et bien tu avais raison ca venait bien de ca merci beaucoup je vais pouvoir reprendre mon avancé.
Répondre

Revenir à « Support technique »