Problème connexion multi

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Banshee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 06 février 2017

Problème connexion multi

#1

Message par Banshee »

Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide...
Je suis de belgique client Poxi... bbox3, et souhaiteais savoir si quelqu'un peut m'aider afin de me connecter avec d'autres joueurs.
J'aimerais commencer en EDC prochainement.
J'ai essayé de me connecter à une partie crée par une tierce personne, mais lorsque j'essaye de me connecter il me met un message d'erreur.
Je pense pourtant avoir bien ouvert les ports 2934 et 2935 de la BBox.
Je dois dire que je suis pas une buse en informatique donc peut-être une mauvaise manip...
D'avance merci à tous.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Problème connexion multi

#2

Message par Vico »

Quel est le message d'erreur ?
A s tu jeté un coup d’œil à cette documentation ? :
http://www.ffw01.fr/documents/EDC/0-1-1 ... %20box.pdf
Tu n'y trouvera peut-être pas ta box, mais les différentes manips et exemples proposées te permettront de comprendre et d'adapter à ton matériel.
Les ports 2934 et 2935 doivent être "ouvert" en UDP, mais aussi redirigés vers ton PC simu.
Ensuite, il faut que la version installée de BMS (et le théâtre) soit la même pour tous les joueurs en multi (Version 4.33 U4)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
Banshee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 06 février 2017

Re: Problème connexion multi

#3

Message par Banshee »

Merci Vico pour le tuyau, je jette un oeil des que j en ai l occasion et reviens vers vous pour vous dire quoi.
Répondre

Revenir à « Support technique »