nouveau PC mais install impossible

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

nouveau PC mais install impossible

#1

Message par Franck66 »

Je viens de ma monter un nouveau PC, c'était le bonheur, genre une Ferrari qui ronronne avec tous les derniers softs qu'on peut lui mettre dans le cornet, rien n'y fait il engrange et se régale. Me vient alors l'idée saugrenue de lancer une intall de BMS, faut être con non ? du coup je lui rajoute un lecteur de CD...ma fille en rigole encore. Papa c'est quoi un lecteur CD, m'emmerde pas je voulais parler d'un lecteur de DVD...oui papa c'est quoi ? oh merde une sorte de Blueray...tu veux parler du truc que plus personne n'utilise...oui c'est ça....non Falcon 4 n'existe pas sur Netflix, font chier les jeunes, ils te font rapidement comprendre que même si tu maîtrises a merveille le fonctionnement d'un F-16 tu n'es qu'un vieux con

Je place la galette originale de Falcon 4 pré-requis à tout rêve de voler sur un simu de collection dans le lecteur et referme le tout....rien ne se passe...je décide de lancer à la main...rien...j'appelle à l'aide, on me fournit une autre copie de répertoire...pas mieux....impossible de lancer ce putain de setup d'un autre siècle.

question, comment fait-on pour lancer l'install de Falcon 4 quand son CD original ne le veut plus ?

J'ai beau aimer le vieillerie faut pas trop pousser, Je sens que la fin de BMS pour moi est proche....vive DCS :)

Merci pour votre aide précieuse j'ai dans mes amis proches dans résistants au changement qui ne veulent voler que sur ce soft en F-AZ

yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 25 février 2009

Re: nouveau PC mais install impossible

#2

Message par yoann_q »

bonjour si c'est un PC windows 10 il faut le passer en mode sans echec http://www.checksix-fr.com/faq_f4bms/
c'est obligatoire , plus que microprose , remercier microsoft qui verrouille les PC et les OS :-)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

Re: nouveau PC mais install impossible

#3

Message par Franck66 »

bizarre mon précédent PC est aussi sur W10 et je l'ai installé sans problème. Je teste le mode sans echec
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

Re: nouveau PC mais install impossible

#4

Message par Franck66 »

impec ça a marché, merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

Re: nouveau PC mais install impossible

#5

Message par Fullnegi »

Ton récit m'a fait bien rire Franck ^^

Bienvenue sur Falcon et n'hésite pas à passer sur l'EDC ou jeter un oeil dans les docs ! :) http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=175366
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: nouveau PC mais install impossible

#6

Message par Vico »

Papa c'est quoi un lecteur CD
:crying: Dans le même genre d'anachronisme :hum: : Dans la plupart des logiciels, l’icône de la barre d'outils pour sauvegarder est...une disquette.
Parmi les d'jeun's, combien savent ce que c'est ??? hein, hein ? :tongue:

Et à part ça, ce post est quasi identique à celui de dessous (même problème) avec une solution présente dans la FAQ :boxing: :biggrin: . Alors à quoi ça sert que eWildcat y se décarcasse à la rédiger :innocent: .
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21887
Inscription : 27 janvier 2004

Re: nouveau PC mais install impossible

#7

Message par Milos »

Vico a écrit : Dans le même genre d'anachronisme :hum: : Dans la plupart des logiciels, l’icône de la barre d'outils pour sauvegarder est...une disquette.
Ah oui, c'est vrai lol lol lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Support technique »