Aide programmation Thrustmaster Warthog TARGET / F4BMS

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Aide programmation Thrustmaster Warthog TARGET / F4BMS

#1

Message par Flow »

AIDE POUR LA PROGRAMMATION DU THRUSTMASTER WARTHOG TARGET / F4BMS
Plus particulièrement destiné à Falcon 4 BMS


Préambule
Je ne suis pas un pro en informatique. Ce post peut contenir des erreurs, merci de m'en faire part et je corrigerais :)
Je m'inspire beaucoup du travail de "Morphine" et du fichier excel pour la programmation clavier de Falcon BMS.
Je l'ai adapté, et selon moi amélioré (à mon niveau)
Je débute avec Falcon BMS, et du coup je ne connais pas encore bien les fonctions qui seront utiles plus tard, quand on "maîtrise un peu plus" :)



Bonjour tout le monde,

Avec ce post je ne cherche pas à faire un nouveau guide de programmation pour le Warthog, il y a déjà l'officiel de chez Thrustmaster, et quelques autres aides, traduites ou pas, que l'on trouve sur le web.
Je cherche plus particulièrement à préciser le fonctionnement avec Falcon 4 BMS, et les différentes interfaces DirectX et/ou TARGET qu'il peut y avoir avec le jeu.

Je me suis lancé là dedans car je cherchais à faire un profil TARGET qui fonctionne avec Falcon 4, mais aussi d'utiliser la programmation DirectX directement dans le jeu par le fichier .key
Beaucoup de ce travail a été inspiré par le profil TARGET de Morphine, duquel j'ai repris beaucoup d'idées.

Mes raisons d'utiliser un profil TARGET :
- Réglage de la sensibilité du curseur = sans modification impossible de cliquer en laissant le curseur sur place (pour moi tout du moins)