Installation

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21948
Inscription : 27 janvier 2004

Installation

#1

Message par Milos »

Pour ceux qui ne savent pas comment installer BMS, Fullnegi a fait une remarquable vidéo. Un pas à pas très clair qui explique très clairement l'ordre des opérations pour une installation propre.

Pour les autres, il y a aussi des vidéos pour les joysticks, les tactiques ...

Merci Fullnegi :cheers:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 25 février 2009

Re: Installation

#2

Message par yoann_q »

bonjour,
depuis peu (dernière version de windows 10) il faut ajouter que falcon 4 (CD pour moi) doit être installé en mode sans échec
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21948
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Installation

#3

Message par Milos »

yoann_q a écrit :bonjour,
depuis peu (dernière version de windows 10) il faut ajouter que falcon 4 (CD pour moi) doit être installé en mode sans échec
Ah ? Le mien avait été installé en mode normal, mais c'était à la sortie de la 4.33. Ce doit être une maj récente.

Il y a des jours, je regrette XP ... pourquoi "il y a des jours" ? Non, en fait, je regrette XP tout court.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Re: Installation

#4

Message par Vico »

yoann_q a écrit :bonjour,
depuis peu (dernière version de windows 10) il faut ajouter que falcon 4 (CD pour moi) doit être installé en mode sans échec
Oui, il y a eu quelques posts récent sur ce problème :yes: . Mais Wildcat l'a mentionné dans la FAQ de Falcon :notworthy . Encore faut-il la lire. :hum:
;)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 25 février 2009

Re: Installation

#5

Message par yoann_q »

Vico a écrit :
yoann_q a écrit :bonjour,
depuis peu (dernière version de windows 10) il faut ajouter que falcon 4 (CD pour moi) doit être installé en mode sans échec
Oui, il y a eu quelques posts récent sur ce problème :yes: . Mais Wildcat l'a mentionné dans la FAQ de Falcon :notworthy . Encore faut-il la lire. :hum:
;)
je l'avais lu :yes: , c'est moi qui lui ai demandé de la modifier :hum:
après c'est peut être une manip optionnelle, c'est peut être lié à la version de falcon , mais je pense que c'est surtout en fonction des humeurs de microsoft
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

Re: Installation

#6

Message par Fullnegi »

Simplement à l'emploi du CD de Falcon par windows. Vous pouvez tout à fait ouvrir les dossiers du CD et d'allez rechercher manuellement soit "l'autorun" soit le "setup.exe" de falcon4 :)
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « Support technique »