F4 BMS sur SSD

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

F4 BMS sur SSD

#1

Message par RaZoR31 »

Ptite question avant de devoir réinstaller F4, est-ce intéressant d'installer F4 BMS sur un SSD au lieu de mon HDD réserver aux JV ... (steam etc) ?
Quand je dis intéressant c'est bien évidement dans le sens, rapidité, stabilité, etc ...

Merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: F4 BMS sur SSD

#3

Message par RaZoR31 »

DeeJay a écrit :Ca réduit le temps de chargement pour le passage 2D - 3D ... Sinon, à ma connaissance il n'y a aucun problème.
Ok merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: F4 BMS sur SSD

#4

Message par Cat »

Je suis sur SSD, aucun souci effectivement
Quant à être plus rapide, je doute un peu. Je n’ai pas l’impression d’aller plus vite que mes collègues
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: F4 BMS sur SSD

#5

Message par spiryth »

Pour ma part j'avais testé, et j'ai vu des différences sur les temps de chargements lors du passage du 2D en 3D qui sont raccourcis (comme dit par Deejay plus haut). Mais sinon, pas de gain visible, ni de problème particulier.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: F4 BMS sur SSD

#6

Message par RaZoR31 »

Nickel, merci à vous
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »