Passage du X52 au X56

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
vieuxphoenix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 16 octobre 2017

Passage du X52 au X56

#1

Message par vieuxphoenix »

Je me suis remis il y a quelques mois a Falcon bms après plusieurs années d'arrêt. Mais mon hotas X52 vieillissant (15ans) et après plusieurs tentatives de programmation avec le logiciel et en direct x, il ne voulais pas faire ce que je lui demandais :ouin: et des déconnections du stick en plein vol ce qui est très gênant quand même :emlaugh: .Voila décision est prise pour le passage au x56, certes à l'apparence futuriste, mais qui as l'avantage d'être a un prix abordable (surtout avec une promo sur cdiscount) contrairement au warthog, et finalement aux boutons assez proches de ceux du warthog. Mais maintenant il me faut le programmer, donc avant de me lancer je suis preneur de tous conseils pour la façon de le programmer(en dx où pas) et sur les fonctions à attribuer. Sachant que je posséde 2 mdf cougar et un edtracker. Merci d'avance pour votre aide.

Topic author
vieuxphoenix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 16 octobre 2017

Re: Passage du X52 au X56

#2

Message par vieuxphoenix »

merci pour votre aide je me suis débrouillé tout seul
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Passage du X52 au X56

#3

Message par Flow »

Mince je n'avais pas vu ton post, je t'aurais bien aidé sinon.
Le plus important est dans les configurations déjà présentes dans le fichier excel de création de Keyfile fourni avec BMS.
Il y a déjà un profil pour X52, et peut-être même X56 je ne me souviens plus ?

Je te conseille vivement le directX et pas l'appel de touches clavier. Plus stable et plus sûr :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

Topic author
vieuxphoenix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 16 octobre 2017

Re: Passage du X52 au X56

#4

Message par vieuxphoenix »

Merci mais le x 52 est hs. et pas d'entrée pour le x56 dans le keyfile editor malheureusement
Répondre

Revenir à « Support technique »