aide pour installation sous windows 10 svp

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Geoana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 28 juillet 2018

aide pour installation sous windows 10 svp

#1

Message par Geoana »

Bonjour,
Ayant acquis une version de Falcon 4.0 "old school" je veux dire par là, la version CD dans sa boite d origine, j' aimerai maintenant l installer sur mon PC qui tourne sous Windows 10.
Après avoir lu sur le forum divers post a ce sujet, je crois comprendre que je dois passer par une installation en mode sans échec avant d appliquer les autres patchs.
Or, je ne comprend pas la démarche à effectuer pour installer en mode sans echec !!
Quelle manipulation dois je faire svp.
J ai tenté de faire des clics droit sur le cd, mais pas de mode sans echec.
J essaie de fouiller dans le windows, mais pareil, rien qui m indique "sans echec".
j' avoue je galère à mort.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: aide pour installation sous windows 10 svp

#2

Message par Vico »

G..gle est ton ami :
https://lecrabeinfo.net/demarrer-window ... echec.html

Démarre d'abord ton PC et Windows en mode sans échec (ce mode ne charge que les composants Windows strictement nécessaire).
Ensuite, une fois sur le bureau W10, tu peux insérer le CD de Falcon 4.0 et faire la 1ère installation (l'install réduite suffit).
Après tu peux installer le patch BMS 4.33 et ses Updates 1 à 5.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
Geoana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 28 juillet 2018

Re: aide pour installation sous windows 10 svp

#3

Message par Geoana »

Merci pour tes explications Vico
N etant pas un crack en informatique, je vais suivre tes explications.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: aide pour installation sous windows 10 svp

#4

Message par Vico »

;)
En cas de souci, n'hésite pas à poster ce qui te bloque. Bon, en ce moment, avec les vacances, y a un peu moins de monde mais il y aura quand même quelqu'un ici pour essayer de dépatouiller le truc. :yes:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Support technique »