Problème mise a l'échelle

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2443
Inscription : 02 janvier 2013

Problème mise a l'échelle

#1

Message par tanguy1991 »

Bonjour,

Sans raison apparente, bms ne se met plus correctement a l'echelle de mon écran. Enfin c'est plus complexe, il le fait lors de la première mission, mais si je quitte un vol et repars ensuite, je me retrouve avec deux enorme bande noir latérale. J'ai bien été chipoté dans les paramètres de mise a l'échelle PPP, mais je n'arrive pas a résoudre ce soucis génant qui m'impose de couper le soft a chaque mission.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Problème mise a l'échelle

#2

Message par spiryth »

Dans tous les cas, il est préconisé (à moins que ça ait changé, mais les très vielles habitudes ont parfois du bon :emlaugh:) après tout passage en 3D, de fermer et de relancer Falcon avant de repasser en 3D.
En tout cas, c'est une idée et ce n'est pas compliqué d'essayer ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2443
Inscription : 02 janvier 2013

Re: Problème mise a l'échelle

#3

Message par tanguy1991 »

Ah bah je ne connaissais pas du tout cette astuce ! Mais du coup comme cela ça marche.
Répondre

Revenir à « Support technique »