Question sur le panneau Lighting

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10606
Inscription : 30 juin 2008

Question sur le panneau Lighting

#1

Message par Cat »

Bonjour à tous.

En cours de fabrication de ce panneau positionné en banquette droite, je me demande à quoi servent IRL les deux boutons PRIMARY CONSOLES et FLOOD CONSOLES.

Merci pour vos "lumières"...lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Re: Question sur le panneau Lighting

#2

Message par Vico »

De mémoire, le PRIMARY allume le rétro éclairage des panels, et le FLOOD allume les lampes d'éclairage cockpit (les "plafonniers").
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10606
Inscription : 30 juin 2008

Re: Question sur le panneau Lighting

#3

Message par Cat »

le PRIMARY INST PNL allume le rétro-éclairage des panneaux. Mais celui juste à gauche, le PRIMARY CONSOLES, il allume quoi ?
Et idem pour le FLOOD CONSOLES, puisque le FLOOD INST PNL éclaire les panneaux
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21938
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Question sur le panneau Lighting

#4

Message par Milos »

Il y a des petites lumières "de courtoisie" en arrière droite, au dessus du RWR, sous le support d'ICP et deux ou trois autres que j'oublie. Il faudrait chercher de ce côté :huh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Support technique »