Warthog : "thrusmaster virtual game controller" Help

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
patbaldos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 21 février 2013

Warthog : "thrusmaster virtual game controller" Help

#1

Message par patbaldos »

Bonjour et bonne année à tous,

Je suis depuis peu l'heureux (enfin, je voudrais l'etre) possesseur d'un warthog et je me faisais une joie de baptiser son utilisation sur BMS.
Problème, en suivant pas à pas les tutos pour le configurer, je me heurte à un problème pour le moment insoluble que j'aimerais vous soumettre :

J'ai récuperé la V2 du Morphine warthog_dx.key (soit dit en passant, il y aurait une version plus récente mais je ne parviens pas à mettre la main dessus), placé dans le répertoire user/config de bms.
Je charge le TMC dans target script editor, puis je charge le dx.key dans bms. Cependant, au lieu d'avoir "Thrustmaster Combined" dans le choix des péripheriques (ecran de config des contrôleurs de bms) s'affiche "thrusmaster virtual game controller".

Avant d'injecter le tmc via Target script editor, en lançant la commande Joy.cpl, j'ai mes trois contrôleurs (thorttle Hotas warthog - Joystick Hotas warthog - Ch Prop pedals usb). Apres la manip, j'ai donc thrusmaster virtual game controller - Ch pro pedals usb via Joy.cpl puis sur BMS.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?
Cela vient-il du TMC, de win 10 ?
Auriez-vous des liens tmc et dx.key plsu recents ?


Merci pour vos précieuses réponses ! :notworthy

Mandrak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 18 août 2009

Re: Warthog : "thrusmaster virtual game controller" Help

#2

Message par Mandrak »

Salut

J'ai eu le même type de problème ça venait du script du warthog qui était conçu pour le palonnier, le warthog et les MFDs Thrustmaster, il faut l’éditer pour exclure le ou les periphériques que tu n'as pas. C’était les MFDs dans mon cas. Dans mes souvenirs c'est la fonction "exclude" mais je ne souviens pas trop des détails, tu devrais trouver en cherchant sur Google

Topic author
patbaldos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 21 février 2013

Re: Warthog : "thrusmaster virtual game controller" Help

#3

Message par patbaldos »

Merci pour ta réponse !
Ce qui me parait curieux, c'est que le script est certainement un des plus partagés pour bms, et je doute que tous les simmers utilisent les periphériques prévus spécifiquement par lui...et je n'ai pourtant vu qu'un message sur un forum faisant état de ce problème...
Je vais checker ce que je peux exclure tout de même, merci encore.
Répondre

Revenir à « Support technique »