prob installation falcon bms

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
slammer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 15 mars 2016

prob installation falcon bms

#1

Message par slammer »

bonjours à tous ,

voici ce qui m'amène, je viens de télècharger sur steam falcon 4 pour le mettre au standard bms mais voila je ne trouve pas de fichier falcon dans l'onglet steam ...je ne connait pas l 'arborescence qui pourrait m'y amener...je n'ai trouvé aucun tuto pour une installation via steam sur you tube qui pourrait me dire ce qu'apporte la mise a jour u2 u3 u4 et u5 merci de votre patience je ne suis pas une flèche en informatique :ouin: merci de votre aide et patience ,

bon à tous les amis :technolog
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

Re: prob installation falcon bms

#2

Message par spiryth »

Tu ne mettras pas à jour ton Flacon 4.0 vers BMS 4.33U5 en passant par steam...
Steam te permet d'avoir la version de Falcon 4.0 qu'on appelle communément "OLD". Elle ne te servira "que" à pouvoir installer et lancer l'exe de BMS qui est installé à part.

Je crois que la réponse est dans la FAQ (je ne peux pas y accéder du bureau pour vérifier... :hum: ) : jette un coup d’œil ici.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
slammer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 15 mars 2016

Re: prob installation falcon bms

#3

Message par slammer »

merci pour ton post et bon vol spiryth bonne journée
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Répondre

Revenir à « Support technique »