Impossible de lancer Falcon

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

Impossible de lancer Falcon

#1

Message par marge »

Depuis quelques jours impossible de lancer Falcon, ni Arma 3 d'ailleurs, alors que les autres logiciels fonctionnent normalement.
Le Launcher s'ouvre mais dès que je clique sur Launch j'ai l'erreur 0xc000007b (erreur d'application) sans autre information.
J'ai consulté pas mal d'infos sur le net (forum BMS et forum Arma) mais pour l'instant toutes les solutions proposées ont échoué : réinstallation, réparation des Visual C++..
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette galère, il est le bienvenu ! et merci d'avance :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

Re: Impossible de lancer Falcon

#3

Message par marge »

Merci Lorik pour ton aide mais j'ai Windows 10 et sur le site de Microsoft j'ai trouvé cette réponse :

"DirectX 12 est intégré à W10 et ne se réinstalle donc pas."

Après de nombreuses tentatives la seule solution que j'ai trouvée : suppression de Falcon et des clé de registre, puis Réinitialisation de Windows, réinstallation de Falcon et miracle, il fonctionne à nouveau!!! :yes: après 1 semaine de bidouillages.
Il reste maintenant à réinstaller certains programmes effacés lors de cette manip et les drivers pour clavier, hotas, pédalier, track IR, etc..
Répondre

Revenir à « Support technique »