Resolution interface

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Arnaud5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 04 juin 2018

Resolution interface

#1

Message par Arnaud5 »

Bonjour,

Est-ce possible d'augmenter la résolution de l'interface de Falcon? J'utilise un écran 4K pour le jeu 3840 x 2160 ainsi qu'un ecran plus petit 1680 x 1050 (pour afficher les MFD's , DED et PFL) En faite, ce n'est pas tant la resolution qui me derange, il faudrait juste que je puisse eviter de me rapprocher á chaque fois que je veux lire quelque chose.

Je met en PJ le screen.

Merci!

Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Resolution interface

#2

Message par DeeJay »

Non malheureusement pour le moment encore la resolution est figé an 1024 de par sa conception. En revanche, tes paramètres de catre graphique doivent permettre d'étirer l'image soit en plein écran soit en vertical (tout en garde l'aspect ratio).

Topic author
Arnaud5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 04 juin 2018

Re: Resolution interface

#3

Message par Arnaud5 »

Merci DeeJay. Par contre si je change la résolution de mon écran, cela va t'il impacter la résolution du jeu en vol?
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: Resolution interface

#4

Message par Ozone »

Hello,

Je suis intéressé aussi par cette solution car le mode fenêtré n'est pas pratique pour la gestion des campagnes en 2D.

Deejay peux tu préciser quels sont les paramètres de la carte graphique sur lesquels on doit jouer?

Car il faut modifier l'aspect de l'écran en 2D sans que cela ait un impact sur l'écran du monde 3D. Or, dans la carte graphique, les paramètres s'appliquent au niveau du soft global
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder

Topic author
Arnaud5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 04 juin 2018

Re: Resolution interface

#6

Message par Arnaud5 »

Cela ne fonctionne pas. Aucun effet sur la taille de l'interface.
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: Resolution interface

#7

Message par Ozone »

Merci Deejay pour ces précisions.
Toutefois je confirme ce que dit Arnaud, je n'ai pas non plus réussi à changer la taille de l'interface.
Soit il y a une subtilité que je n'ai pas comprise, soit je suis déjà à la taille maximale de l'interface BMS (car chez moi l'interface prend un bon 2/3 de mon écran)
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Répondre

Revenir à « Support technique »