installation falcon bms 4.34

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
slammer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 15 mars 2016

installation falcon bms 4.34

#1

Message par slammer »

bonsoir ,
je suis désolé peut etre ce post ne devait pas ce trouvé ici:

j'aurai voulu savoir pour installer version 4.34si je devais créer un nouveau dossier c:/Falcon BMS 4.34 Setup sur mon disque c et supprimer c:/ Falcon BMS 4.33 je n'ai pas lancer lancer falcon BMS merci de vos réponses eclairés.

bon vol et joyeuses fetes à tous
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: installation falcon bms 4.34

#2

Message par Flow »

Salut Slammer !

Tu n'as pas besoin de désinstaller la 4.33 pour installer la 4.34, ce sont deux installations séparées.
Pour l'installateur, il peut être où tu le souhaites, pas besoin de créer de dossier bien spécifique. Tu doubles cliques sur setup.exe et tu suis les instructions :)

Flow.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: installation falcon bms 4.34

#3

Message par Vico »

Je confirme, les versions 4.33 et 4.34 peuvent très bien cohabiter sans soucis.
Pour précision :
Le dossier "Falcon BMS 4.xx Setup" et le dossier "Falcon BMS 4.xx" sont deux éléments distincts à ne pas confondre ni (pour le 1er) supprimer à la légère.
Le "Falcon BMS 4.xx Setup" contient tout le nécessaire (compressé) pour l'installation, la désinstallation, la réparation de BMS, avec les différentes mises à jour (Updates).
Le "Falcon BMS 4.xx" contient la version installée. Pour désinstaller ou réparer cette installation, le 1er dossier est indispensable. NE JAMAIS PASSER par la désinstallation de Windows.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

spectra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 18 avril 2008

Re: installation falcon bms 4.34

#4

Message par spectra »

Bonjour a tous , je vous contact car je viens de télécharger bms 4.34 , j ai le CD original de falcon , mais lorsque j execute bms 4.34 j ai une fenêtre qui apparaît me disant que je n est pas d instal bms 4.34 valide, j ai téléchargé bms sur le site benshmark , mais idem , si jamais qlq un a une idée du problème cela m arrengerai car je ne vois plus trop quoi faire , merci a tous
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4723
Inscription : 04 août 2001

Re: installation falcon bms 4.34

#5

Message par Mad Fly »

Il va falloir que tu donnes bcp plus de détails.
Dans l'état, on ne sait pas ce que tu as installé, où, dans quel ordre, etc.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

spectra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 18 avril 2008

Re: installation falcon bms 4.34

#6

Message par spectra »

Oui effectivement , désolé,
Ma config: Asus g51 avec win 7 64 bit carte graphique gforce 360 gts:

J'instale dans l ordre suivant :
Falcon4 ( CD original) sous C: microprose , falcon4
Puis je double clique sur le setup BMS4.34 , je l execute en tant qu admin, je l instale sous:

C:falcon BMS 4.34 Setup

c est ensuite lorsque je retourne sous c: lorsque je double clique sur le setup la fenêtre d erreur apparaît , j ai tout essayé mais impossible de l instaler

J aii peut-être fait une erreur d installation, mais je ne vois pas où, j esperes que cela aidera
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: installation falcon bms 4.34

#7

Message par EREBUS »

spectra a écrit :
dim. avr. 05, 2020 10:15 pm
Oui effectivement , désolé,
Ma config: Asus g51 avec win 7 64 bit carte graphique gforce 360 gts:

J'instale dans l ordre suivant :
Falcon4 ( CD original) sous C: microprose , falcon4
Puis je double clique sur le setup BMS4.34 , je l execute en tant qu admin, je l instale sous:

C:falcon BMS 4.34 Setup

c est ensuite lorsque je retourne sous c: lorsque je double clique sur le setup la fenêtre d erreur apparaît , j ai tout essayé mais impossible de l instaler

J aii peut-être fait une erreur d installation, mais je ne vois pas où, j esperes que cela aidera
Salut regarde ces vidéos: elle pourront t'aider...tiens nous au courant !




spectra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 18 avril 2008

Re: installation falcon bms 4.34

#8

Message par spectra »

Impec merci je vais voir les vids , on verra bien , encore merci pour le coup de main, cordialement

spectra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 18 avril 2008

Re: installation falcon bms 4.34

#9

Message par spectra »

Ca y est enfin trouvé , après environ une quarantaine de tentatives o_O!!!!!! en fait lors de l extraction des fichiers sous C: le nom du fichier source n etait pas le bon , je ne sais pas pourquoi il y avait des tirets du 6 rajoutés sur le nom du fichier source, du coup lors du double clic sur l'exe BMS 4.34 cela gênerait un message d erreur, et qu il fallait que je restaure les fichiers manquants , d'où mon incompréhension , je ne comprend tjr pas pourquoi j ai eu ce problème, mais en retapant le nom du fichier BMS 4.34 sans les tirets , j ai réussi a installer le tout, plus qu a le prendre en main maintenant , merci a tous pour votre aide a plus sur le fofo
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: installation falcon bms 4.34

#10

Message par EREBUS »

Super ! Merci pour ton RETEX et bon vol!

spectra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 18 avril 2008

Re: installation falcon bms 4.34

#11

Message par spectra »

De rien pour le reste c est normal de donner des news , si ça peux aider qlq un d autre , plus qu a le prendre en main , bon vols également a plus sur le fofo
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: installation falcon bms 4.34

#12

Message par EREBUS »

Je suis passé par là et j'ai été content d'être aidé!
Répondre

Revenir à « Support technique »