Retour bureau

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Mandrak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 18 août 2009

Retour bureau

#1

Message par Mandrak »

Bonjour

Depuis la dernière mise a jour j'ai souvent des retour bureaux malgré une réinstalle fraîche pour essayer de régler le problème

Avant la réinstallation j'en ai eu deux sur l'UI au moment de sauver ma campagne et en cliquant sur "back" pour sortir de la campagne, et deux en jeu mais j'ai oublié de sauver les crashs log avant de réinstaller...

Hier soir on a fait deux missions en campagne la première pas de soucis la deuxième plantage, il a eu lieux après un go a round et une reprise de contact avec la tour après avoir pris contact avec l'approche. On a eu le droit aussi a go a round a la première mission mais ça n'a pas planté mais par contre il me semble que c’était le cas pour un des plantages avant réinstallation.

Pour préciser nous étions en multi pas de MODs installé que ce soit avant ou après installation, c’était une campagne la troisième je me souviens plus du nom et nous étions sur la base de Punsan.
Je ne cherche pas de solutions je ne suis pas sûr qu'il y en ait, je vais attendre un FIX et faire attention en attendant

Et cette fois si je n'ai pas oublié de le sauvegarder je mets le crashlog c'est je pense beaucoup plus important que mes explications

Crash_Log
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Retour bureau

#2

Message par Doc87 »

effectivement la U1 a quelques soucis de stabilité. on a eu aussi un crash serveur hier soir.
faudra etre patient le temps qu'un fix sorte ;)
Image

Topic author
Mandrak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 18 août 2009

Re: Retour bureau

#3

Message par Mandrak »

J'attendrai ce n'est pas un problème ;)

J'ai posté ici parce-que je ne maitrise pas assez bien l'anglais pour poster sur le forum BMS et fréquentant ce forum depuis très longtemps je sais qu'il y a des membres de BMS qui sont ici

Accessoirement si vous voulez voir où ça s'est passé on était sur Twitch a ce moment là sur la chaîne Yeepee les replays doivent être disponibles
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Retour bureau

#4

Message par eutoposWildcat »

Doc87 a écrit :
lun. déc. 30, 2019 1:41 pm
effectivement la U1 a quelques soucis de stabilité. on a eu aussi un crash serveur hier soir.
faudra etre patient le temps qu'un fix sorte ;)
Itou, j'en suis à mon 3e crash en 4 missions... :sweatdrop
Dans le coup, je tâche de repasser sur la 4.34 en attendant.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Support technique »