Radar cursor

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Néwick
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 29 octobre 2019

Radar cursor

#1

Message par Néwick »

Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis : je souhaite pouvoir assigner le curseur radar à un chapeau (hat), sachant qu'il est déjà assigné au bouton 2 axes sur la manette des gaz (Warthog). Cependant, rien n'y fait : dans le jeu le curseur ne bouge pas avec le chapeau. Pas de problème avec le reste de assignations. En 2D dans le setup, BMS reconnait bien les touches assignées (RDR Cursor Up, etc). Mais une fois en 3D, rien ne se passe.
Une idée ?

PS: merci à toute la communauté, ce forum a répondu à bien d'autres questions et problèmes que j'ai pu rencontré jusqu'ici ! :notworthy
------
Falcon BMS 4.36U3 | DCS A10-C II, Huey UH-1H, (Mirage 2000, F/A-18C Hornet) | Condor 2
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

Re: Radar cursor

#3

Message par spiryth »

il me semble qu'on ne peux pas faire les 2 en même temps : soit tu affectes 2 axes (setup /advanced) pour les cursor X et Y
Soit du veux le mettre sur des touches (commande clavier ou DX depuis un autre périphérique) et dans ce cas il faut que dans setup/advanced tu choisisses "keyboard"

(mais perso je conseille plutôt les axes : bien plus agréable à utiliser)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

ertiyu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 11 août 2018

Re: Radar cursor

#4

Message par ertiyu »

spiryth t'a donné la solution ;)

Il n'est pas possible d'avoir pour la même fonction, un axe et la fonction clavier.
Il faut choisir comme indiqué Keyboard OU axe pour que sa fonctionne en 3D.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Néwick
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 29 octobre 2019

Re: Radar cursor

#5

Message par Néwick »

Merci de la réponse, Ccest effectivement ça, spiryth ! Je vais voir à l'usage. Peut-être qu'en ajustant les réglages de l'axe je pourrais viser correctement (ça me gêne surtout pour la visée du Maverick…).
------
Falcon BMS 4.36U3 | DCS A10-C II, Huey UH-1H, (Mirage 2000, F/A-18C Hornet) | Condor 2
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

Re: Radar cursor

#6

Message par spiryth »

Néwick a écrit :
jeu. janv. 23, 2020 6:16 pm
Je vais voir à l'usage. Peut-être qu'en ajustant les réglages de l'axe je pourrais viser correctement (ça me gêne surtout pour la visée du Maverick…).
pour moi : "courbes" linéaires, avec une petite zone morte au centre (car mon ministick est un peu fatigué et si je fais pas ça il bouge tout seul :emlaugh: )
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Support technique »